Shagia |
Dernières publications

[Actu] DC Universe Online veut libérer les pseudonymes des personnages inutilisés
DCUO - Le bar de Metropolis
DCUO - Le bar de Metropolis
Ce n'est pas parce que la section JoL est morte que le jeu l'est forcément. La communauté FR est peut-être très faible mais le... Lire la suite

A Lille ! C'est top ça ! J'y serai assurément ! :)... Lire la suite

Qui se combine bien avec la panoplie Otomai, il y a la Kolosso pour un mode terre/feu. Après tu complètes par une bague glours... Lire la suite

Il me semble que ce sont des items seulement dispo pour les japonais (cf. un post de Sylf' sur le fofo off.).... Lire la suite

Au niveau des avantages, vous oubliez les prismes et la possibilité de téléportation quand même. Combien de personnes étaient... Lire la suite

Voilà la situation actuelle sur Hyrkul :... Lire la suite

Je pense qu'il faudrait juste qu'on ne puisse pas lancer la téléportation avec un personnage plus bas niveau, mais qu'on puisse... Lire la suite

Merci à notre Steamer qui n'a à priori pas voulu jouer... Complètement blasé, surtout que si j'avais eu la dispo suffisante j'... Lire la suite

Le début du concert avec Melodies of Life m'a émoustillé d'entrée. ^^ Après pour DOFUS, c'était un peu longuet et j'ai reconnu ... Lire la suite

Salut Dreffy, Pour le lvl que tu vises, je pense que ton stuff est bon, je ne vois pas mieux que la classique Chêne Mou en ter... Lire la suite
Jeux
Shagia joue à :
DOFUS (depuis 2006) |