Shagia

Dernières publications

RSS
9 January 2015 à 19:59 - Messages
Ce n'est pas parce que la section JoL est morte que le jeu l'est forcément. La communauté FR est peut-être très faible mais le... Lire la suite
21 January 2014 à 20:42 - Messages
A Lille ! C'est top ça ! J'y serai assurément ! :)... Lire la suite
14 October 2013 à 20:26 - Messages
Qui se combine bien avec la panoplie Otomai, il y a la Kolosso pour un mode terre/feu. Après tu complètes par une bague glours... Lire la suite
9 October 2013 à 20:44 - Messages
Il me semble que ce sont des items seulement dispo pour les japonais (cf. un post de Sylf' sur le fofo off.).... Lire la suite
14 September 2013 à 00:09 - Messages
Au niveau des avantages, vous oubliez les prismes et la possibilité de téléportation quand même. Combien de personnes étaient... Lire la suite
12 September 2013 à 20:18 - Messages
8 September 2013 à 20:23 - Messages
Je pense qu'il faudrait juste qu'on ne puisse pas lancer la téléportation avec un personnage plus bas niveau, mais qu'on puisse... Lire la suite
31 July 2013 à 22:53 - Messages
Merci à notre Steamer qui n'a à priori pas voulu jouer... Complètement blasé, surtout que si j'avais eu la dispo suffisante j'... Lire la suite
17 June 2013 à 21:48 - Messages
Le début du concert avec Melodies of Life m'a émoustillé d'entrée. ^^ Après pour DOFUS, c'était un peu longuet et j'ai reconnu ... Lire la suite
28 April 2013 à 09:17 - Messages
Salut Dreffy, Pour le lvl que tu vises, je pense que ton stuff est bon, je ne vois pas mieux que la classique Chêne Mou en ter... Lire la suite

Jeux

Shagia joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Shagia n'a publié aucune critique de jeu.