[Actu] DC Universe Online veut libérer les pseudonymes des personnages inutilisés

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 janvier 2015 cette actualité sur le site DC Universe Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/431/5/93135-240.jpg
SOE veut procéder à partir du 20 janvier 2015 à un grand ménage des pseudonymes sur DC Universe Online. Les personnages absents depuis plus de 18 mois sont concernés par cette mesure.

Parmi les logiques implacables régissant les mondes virtuels, plus les joueurs passent moins les pseudonymes disponibles sont nombreux. Les personnages étant rarement supprimés pour laisser l'opportunité aux anciens joueurs de revenir, le problème s'avère souvent insoluble. Lancé en 2011, DC Universe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Emdér. T'é cro un trowl.
Troll est devenu trop souvent utilisé et pratiquement tout le temps mal utilisé...

Il ne fait que donner son avis ( c'est la base même de JO non ? ) et dans ce qu'il dit je ne vois pas de troll....
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Troll est devenu trop souvent utilisé et pratiquement tout le temps mal utilisé...

Il ne fait que donner son avis ( c'est la base même de JO non ? ) et dans ce qu'il dit je ne vois pas de troll....
Ne t'inquietes pas, je suis sur jol. Je sais ou je mettais les pieds en postant.
De plus quand il n'y a que ca comme réponse, c'est suffisamment explicite sur le postulat de départ. Sinon, il y aurait d'autres arguments plus pêchus.
D'ailleurs, je n'ai pas répondu. A vrai dire, sa phrase m'a fait plus sourire qu'autre chose. Il n'y a aucun mal.
Citation :
Publié par Le-chupacabra
Troll est devenu trop souvent utilisé et pratiquement tout le temps mal utilisé...

Il ne fait que donner son avis ( c'est la base même de JO non ? ) et dans ce qu'il dit je ne vois pas de troll....

Ce n'est pas parce que tu ne le vois pas que cela n'en est pas un. Ca reste de la pur provocation, il donne pas son avis en toute innocence. Mais bon on est sur JOL, les gens sont tellement habitué qu'ils ont du mal à comprendre quand un commentaire est trop provocateur.

Je dis ça mais j'aurai tendance à penser la même chose, il a la réputation d'être un jeux assez vide donc je serai curieux de voir le nombre de pseudo supprimé et le nombre de pseudo restant. C'est vraiment dommage, car j'attends toujours un dc universe heroes à la marvel heroes et je me doute que si le jeux est vraiment un énorme échecs cela leur donnera pas envie d'en sortir un nouveau
Ce n'est pas parce que la section JoL est morte que le jeu l'est forcément.
La communauté FR est peut-être très faible mais le serveur UE est plutôt bien rempli. En tout cas, pour y jouer actuellement, je ne trouve pas le jeu vide...

Concernant la news, c'est bien, peut-être qu'on ne mettra plus 1h à créer un personnage ayant un pseudo potable. Enfin, faut voir combien de temps ça peut durer aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés