Crash serveur du 26/02/2013

Répondre
Partager Rechercher
Et stop parler de rollback pourquoi il y en aurait un? On a jamais eu de RB pour une attaque DOS, on se croirait sur le forum officiel quand on voit ce genre de remarques :')
Arrow
Crash...
Bonsoir, moi aussi ça me le fait aussi ( je suis sur Otomaï), hélas, j'étais en combat en arène avec un Royalmouth que un ami à acheté(donc une pierre perdue ) quand tout le monde s'est mis à buger j'étais le seul encore sur le combat je me suis décidé à me déco' pour ensuite me reco'... Mais "La connection avec le serveur à été interrompue inopinément."

Bon bah si non on aura un dédommagement ?

Un Zzobal...
Citation :
Publié par Searys
Et stop parler de rollback pourquoi il y en aurait un? On a jamais eu de RB pour une attaque DOS, on se croirait sur le forum officiel quand on voit ce genre de remarques :')
Si l'attaque de DDoS entraîne a un dysfonctionnement du jeu il y aura un RB hein
Citation :
Publié par velons627
euh, j'ai un problème, j'vien juste de stop un crâ et j'lais destuff. j'ai mit le stuff en banque puis DELET le crâ .

et donc si il y a un raulback ou va mon stuff ?
Si rollback il y avait, tout reviendrai comme avant, donc ton crâ serait là avec ton stuff.
Bien!! J'ai galéré a mort pour telecharger la maj, puis impossible de me connecter. Ayant une connection en mousse, j'ai eu le doute... Me voila certain

J'espere qu'ils trouveront consolation plus pertinente qu'une pousse super utile! Un ptit jeu en flash sur un serveur annexe par ex :° hébergé sur un site indépendant.
Citation :
Publié par Extraitame
En même temps c'est le combientième DDos dans une période de 6 mois? De plus bon 2 crash en 1 journée, c'est absolument pas AG le problème

le pire il est facile de bloquer les ddos , quand une multitude d'ip du meme lieu ce co en même temps et a répétition il existe des programme qui bloque les plage ip qui attaque.

genre : http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette...6/lg126-A.html

n'importe quel informaticien connais ca......
Citation :
Publié par cityhunter
le pire il est facile de bloquer les ddos , quand une multitude d'ip du meme lieu ce co en même temps et a répétition il existe des programme qui bloque les plage ip qui attaque.

genre : http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette...6/lg126-A.html

n'importe quel informaticien connais ca......
Sauf que ta DDoS n'est pas bloquée pour autant, car pour pouvoir bloquer l'IP tu dois avoir reçut la requête et tu dois la traiter donc même si tu peux faire ça au niveau de la couche IP et donc éviter de traiter tout le reste du paquet ça ne change rien, tu as reçut la requête et donc encombré ta connexion. C'est comme ça que ça fonctionne : tu surcharge le serveur distant de requêtes.
Pour bloquer des DDoS de manière vraiment efficace c'est au niveau des équipements intermédiaires qu'il faut agir et là c'est déjà plus complexe.

Et sinon il semblerait que en effet toute la plateforme Ankama soit inaccessible (tous les jeux et tous les sites)
Citation :
Publié par cityhunter
le pire il est facile de bloquer les ddos , quand une multitude d'ip du meme lieu ce co en même temps et a répétition il existe des programme qui bloque les plage ip qui attaque.

genre : http://ftp.traduc.org/doc-vf/gazette...6/lg126-A.html

n'importe quel informaticien connais ca......
Mec tu a trouver la REPONSE au soucis d'Ankama et d'autre entreprise pour se protéger contre le DDOS !

Non mais sérieux ... Peu-importe les protections anti DDOS les serveurs saturons comme même.
Une attaque DDOS c'est des milliers de PC infecté ( zombie ) qui passe par des serveurs et utilise par la suite les IP des PC infecté.
Eclate toi a blackliste une IP
Si un vrai système qui garantie 0 attaque je te promet que le créateur aurais des ( couille ) en or et les pirates/hackers ne servirais plus a rien
Citation :
Publié par Nicofuma
Sauf que ta DDoS n'est pas bloquée pour autant, car pour pouvoir bloquer l'IP tu dois avoir reçut la requête et tu dois la traiter donc même si tu peux faire ça au niveau de la couche IP et donc éviter de traiter tout le reste du paquet ça ne change rien, tu as reçut la requête et donc encombré ta connexion. C'est comme ça que ça fonctionne : tu surcharge le serveur distant de requêtes.
Pour bloquer des DDoS de manière vraiment efficace c'est au niveau des équipements intermédiaires qu'il faut agir et là c'est déjà plus complexe.

Et sinon il semblerait que en effet toute la plateforme Ankama soit inaccessible (tous les jeux et tous les sites)
je te rappelle que tu a des logiciel qui gère très bien ce problème, la plus simple tu fait ta database d'ip bloquer et tu les processus trouver avec wireshark, et tu fait une access-list sur ton routeur cisco.

des pc infecter change pas d'ip a volonté , les opérateur on un délai de 24 h a 30jours , voir définitif, tu évite deja 2/3 des attaquant.
Citation :
Publié par cityhunter

des pc infecter change pas d'ip a volonté , les opérateur on un délai de 24 h a 30jours , voir définitif, tu évite deja 2/3 des attaquant.

on ta pas aprit ca en cours ? http://www.mi.parisdescartes.fr/~osa...ojects/CMA.pdf

y a du boulot
Ah bon ? Moi en 3 minutes j 'ai une nouvel IP l'avantage du dynamique:/ Et au pire des cas si mon Adresse MAC ( analogX ) et blacklister également je change aussi en 3 minutes.

Et oui une Adresse MAC se change malgré l'histoire quel est unique n_n.

Donc peu-importe les protections, Ankama n'aura pas de réel outils sauf si les attaques viennent de Pays ou pour avoir internet il faut pédaller.

Je pense qu'ankama et les administrateurs réseau sont mieux caler dans le domaine pour savoir qu'une protection sure existe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés