Sipath |
Dernières publications

Tu vas pouvoir pex !! :D Bonne continuation ;)... Lire la suite

Yop, simple question, tu as réussi à choper autant de tacle sans blokus (sur panda ou sram mais surtout panda en fait) ?... Lire la suite

Merci de ta réponse ! :)... Lire la suite
Merci d'ta réponse ! Aprés ouais j'ai vu que y'avait pas mal d'amus en vente, mais on me dit parfois 50m, parfois 45, parfois m... Lire la suite

Bonsoir ! J'aimerais faire une estimation de mon amulette émentaire Deluxe ! 60 Vita 66/70 fo 70/70 ine 68/70 cha 70/7... Lire la suite

Bon courage à vous, prions pour que y'ait pas de lags. toussa toussa... Lire la suite
Ouais en fait, je laisse tomber, c'pas grave. Pas envie de gueuler dans le vent. Bonne chance à tout le monde.... Lire la suite

Les états invulnérables restent et font buguer la prévisualisation des dégâts. En gros, même si je delock un Mansot Royal, son... Lire la suite

Quoi qu'il arrive, tournoi annulé ou non va encore y'avoir du ouin-ouin. C'est normal en soit, on attend tous un gros méga tour... Lire la suite

Petit up ! Je recherche toujours des fragments :( je vais finir en dépression si ça continu >.<... Lire la suite

Ola, tout est dit dans le titre ! J'ai en doublon : Deuxième Frag Eau Quatrième Frag Terre Troisième Frag Air Deuxième ... Lire la suite

Je n'ai pas eu la chance de voir cela (pas les kikoos hein) j'suis triste :(... Lire la suite