[Vente] Guidage pour passage Chaloeil Donjon + Liberté

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permets de poster ici aujourd'hui afin de vous proposer mes services de guidage pour le Défi du Chaloeil pour les succès Donjon + Liberté.

Composition requise :
- Sram
- Pandawa
- Roublard
- Random qui boost ou qui peut pousser à courte portée (à voir directement avec moi)

Je propose ce service à 5m (à savoir que vous obtenez 20 dés du Chaloeil après ce passage, ce qui rembourse largement les 5m du passage !) par personnage, cela signifie donc qu'il est possible pour vous de monter une petite équipe à plusieurs si vous le souhaitez.

Pour plus de renseignements, contactez-moi par message privé sur JoL, ou par message privé IG sur le serveur Hel Munster (/w Kinsuke)
Yo mec, je suis très très intéressé par ton offre! Ça marche si on est pas sur le même serveur? X)
et avec n'importe quel modif? Car c'est PC la
Par chance, je suis l'un des premiers joueurs français à avoir géré le Chaloeil sous puissance cyclique avec la compo que je propose, en revanche, le personnage random préférable serait un iop.
Parfait alors, de toute façon j'ai presque toutes les classes de dispo
et j'ai déjà les stuff (dada Res 18x tâcle, sram hetype 18x tâcle, roub full feu et iop stuff basique gein strig erhy)
Je te mp lundi!
Je suis sur le serveur agride aussi si jamais tu voulais savoir ^^
Pour dada, il va falloir faire du aermyne/XLII en 12/6 (shigekax melon si pas d'ocre ou d'exo pa) et 210 de tacle mini (si tu sais pas comment, je te montrerai).

Pour le sram, on verra ça directement, le mien monte à 240 de tacle personnellement avec un bon soin à l'hétype (400 à 1100).
Citation :
Publié par Haganeno
Pour dada, il va falloir faire du aermyne/XLII en 12/6 (shigekax melon si pas d'ocre ou d'exo pa) et 210 de tacle mini (si tu sais pas comment, je te montrerai).
Ptit hs, mais +170 tac suffit sur le panda, comme ça tu le fous en striglours et il tape un peu, ça peut toujours servir si la "classe client" boost pas des masses.
Citation :
Publié par Haganeno
Désolé, mais à 170 tacle, les mobs se détaclent et c'est la merde
Bah j'en ai fait plusieurs, toujours avec le panda en striglours et +170 tac, et jamais eu aucun problème.
Citation :
Publié par Haganeno
Par chance, je suis l'un des premiers joueurs français à avoir géré le Chaloeil sous puissance cyclique avec la compo que je propose, en revanche, le personnage random préférable serait un iop.
Prétentieux, mal renseigné et faux.

Citation :
Publié par Haganeno
Désolé, mais à 170 tacle, les mobs se détaclent et c'est la merde
Apparemment toujours mal renseigné et encore une fois faux. 170 de tacle suffit à n'avoir aucun soucis avec les mobs.

Je ne dis pas que tu ne gères pas le Chaloeil mais à t'entendre parler et te voir si peu renseigné, ça n'inspire pas confiance.
J'ai géré Chaloeil sous Puissance Cyclique quelques jours après le correctif IA de la 2.33.2, alors je pense pouvoir m'avancer en disant être l'un des premiers joueurs français à le gérer sous la compo roublard/panda/sram/client. (étant d'ailleurs actuellement le seul sur mon serveur à tomber PC)

De plus, je suis le premier passeur officiel de ce donjon sur le serveur Hel Munster (un concurrent est actuellement en cours de progression, avec encore pas mal de difficultés) ce qui fait de moi le passeur le plus potentiel de mon serveur encore à l'heure actuelle.

Enfin, je suis membre de la guilde Materia Prima, guilde qui pour ceux qui la connaissent ne serait-ce qu'un peu sauront que je suis un joueur de confiance totale.

Je pense donc que tu peux garder tes préjugés pour toi-même sans t'être auparavant renseigné sur moi ("renseigné", comme tu le dis si bien !)

Cordialement
Je pense que tu es mal tombé en proposant ce service de guidage sur brumaire.

Y'a une bonne dizaine de teams qui gèrent sans problème, donc je ne vois pas trop pourquoi des gens pourraient vouloir payer juste pour être guider alors qu'il suffit de demander un peu d'aide ou de regarder des vidéos
Citation :
Publié par Haganeno
De plus, je suis le premier passeur officiel de ce donjon sur le serveur Hel Munster (un concurrent est actuellement en cours de progression, avec encore pas mal de difficultés) ce qui fait de moi le passeur le plus potentiel de mon serveur encore à l'heure actuelle.
J'y connais rien à la situation pvm de brumaire, mais putain t'en as des chevilles.
Franchement, une fois que t'as la technique y a rien de bien compliqué pour le chaloeil.
M'enfin bref, c'est rigolo jol quand même.
Citation :
Publié par Haganeno
J'ai géré Chaloeil sous Puissance Cyclique quelques jours après le correctif IA de la 2.33.2, alors je pense pouvoir m'avancer en disant être l'un des premiers joueurs français à le gérer sous la compo roublard/panda/sram/client. (étant d'ailleurs actuellement le seul sur mon serveur à tomber PC)

Enfin, je suis membre de la guilde Materia Prima, guilde qui pour ceux qui la connaissent ne serait-ce qu'un peu sauront que je suis un joueur de confiance totale.

Je pense donc que tu peux garder tes préjugés pour toi-même sans t'être auparavant renseigné sur moi ("renseigné", comme tu le dis si bien !)

Cordialement

J'attend tjr ta réponse à mon mp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés