KinSociety

Dernières publications

RSS
30 December 2024 à 12:12 - Messages
Up ! Pas d'estimation concernant cette Dragoune ?... Lire la suite
Hello, Merci pour l'info bien que le commentaire n'était pas nécessaire. Désolé de ne pas chercher sur les serveurs qui ne me... Lire la suite
25 December 2024 à 20:56 - Discussion
Bonjour, Je souhaite faire estimer le prix de ma dragoune pour ensuite éventuellement pouvoir procéder à une vente ! http... Lire la suite
4 November 2022 à 22:59 - Messages
Hello, quelles sont les conditions concernant les packs de Muldos/Volkornes ? Je suis joignable IG /w KinsukeFRY#2398 ou à l... Lire la suite
5 September 2021 à 19:08 - Discussion
Bonjour, J'ai en ma possession des baleinabottes 100% parfaites. J'aurais voulu obtenir une estimation pour pouvoir procéder... Lire la suite
21 August 2020 à 21:27 - Messages
Merci pour la commande Damon ! J'ai pas de screen, j'te laisse mettre le tien ahah ^^... Lire la suite
12 August 2020 à 19:49 - Messages
Hello l'ami, je veux bien un lot de 10 couples de chaque sauf prune/ébène :) contacte moi IG quand c'est dispo ^^... Lire la suite
8 May 2020 à 15:09 - Discussion
8 May 2020 à 14:39 - Messages
Depuis quand JoL est devenu une plateforme de critiques immatures ? Les forums officiels de Dofus ne sont-ils pas déjà pollués ... Lire la suite
En effet, ce genre de jet semble adapté en terme de qualité/prix, les exos PA par contre, c'est juste impensable de passer ... Lire la suite
8 May 2020 à 12:56 - Discussion
Bonjour, Je me tourne vers la plateforme JoL afin d'obtenir une estimation et possiblement passer une commande ou faire l'ac... Lire la suite
6 July 2019 à 22:53 - Discussion

Jeux

KinSociety joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KinSociety n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KinSociety n'a publié aucune critique de jeu.