Sageau-am

Dernières publications

RSS
19 February 2016 à 18:00 - Messages
Salutations! Ayant décidé de m'y remettre un peu, je me suis motivé pour faire un peu de pvp avec mon xelor afin de le passer d... Lire la suite
2 August 2014 à 15:48 - Messages
Salutations! Ayant repris dofus depuis quelques temps, je me retrouve avec des envies de PVP, kolizéum ou non. J'ai actuellem... Lire la suite
3 May 2012 à 20:07 - Messages
Au passage, j'ai vu froggen jouer Kog a la première, mais j'ai pas vu la game, je me suis arreté au picks. Il était AP? Il a pu... Lire la suite
Ok. J'avais pas vu de matchs des CLG.eu récemment, my bad, j'étais pas au courant. Merci :)... Lire la suite
1 April 2012 à 11:08 - Messages
Il est dans l'accueil de la boutique en tout cas :)... Lire la suite
21 March 2012 à 18:14 - Messages
Perso, je joue beaucoup le jungler, je le trouve très sympathique, voire même plus efficace qu'en AP mid ou il a tendance a avo... Lire la suite
Armure+5 Pots pour la jungle perso.... Lire la suite
28 November 2011 à 17:35 - Messages
J'ai personnellement commencé à la jouer, je trouve l'early pas si degueu, le Q, même si vachement manavore fait pas mal de deg... Lire la suite
30 October 2011 à 20:42 - Messages
Morgana me semble pas mal non? 'fin, le tuer c'est une autre histoire.... Lire la suite
27 October 2011 à 20:13 - Messages
Instabuy de même, j'adore les caniches en ballon, tellement énorme:amour:... Lire la suite
2 October 2011 à 21:30 - Messages
Une game qui ne commençait pas si mal, Annie mid, Akali+Talon top Kog(Moi) Kayle bot. La partie commence bien, on leur roule de... Lire la suite
7 March 2011 à 23:16 - Messages
Hum, et est-ce que la diminution d'hectaupe le rends toujours compétitif en Pvp, même sans permettre le grade 10 no brain ?... Lire la suite
Je vais tout de même essayer, on va bien voir. Merci a tous :)... Lire la suite

Jeux

Sageau-am joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sageau-am n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sageau-am n'a publié aucune critique de jeu.