Sageau-am |
Dernières publications

Salutations! Ayant décidé de m'y remettre un peu, je me suis motivé pour faire un peu de pvp avec mon xelor afin de le passer d... Lire la suite

Salutations! Ayant repris dofus depuis quelques temps, je me retrouve avec des envies de PVP, kolizéum ou non. J'ai actuellem... Lire la suite

Au passage, j'ai vu froggen jouer Kog a la première, mais j'ai pas vu la game, je me suis arreté au picks. Il était AP? Il a pu... Lire la suite
Ok. J'avais pas vu de matchs des CLG.eu récemment, my bad, j'étais pas au courant. Merci :)... Lire la suite

Il est dans l'accueil de la boutique en tout cas :)... Lire la suite

Perso, je joue beaucoup le jungler, je le trouve très sympathique, voire même plus efficace qu'en AP mid ou il a tendance a avo... Lire la suite
Armure+5 Pots pour la jungle perso.... Lire la suite

J'ai personnellement commencé à la jouer, je trouve l'early pas si degueu, le Q, même si vachement manavore fait pas mal de deg... Lire la suite

Morgana me semble pas mal non? 'fin, le tuer c'est une autre histoire.... Lire la suite

Instabuy de même, j'adore les caniches en ballon, tellement énorme:amour:... Lire la suite

Une game qui ne commençait pas si mal, Annie mid, Akali+Talon top Kog(Moi) Kayle bot. La partie commence bien, on leur roule de... Lire la suite

Hum, et est-ce que la diminution d'hectaupe le rends toujours compétitif en Pvp, même sans permettre le grade 10 no brain ?... Lire la suite
Je vais tout de même essayer, on va bien voir. Merci a tous :)... Lire la suite