Voila, je vais me concentrer sur Sivir à partir de maintenant sur le jeu, c'est l'un de mes persos préféré avec Twisted Fate (mais j'ai du mal à chopper la carte dorée avec lui ^^)
Je me pose des questions sur l'ordre pour monter les sorts:
Le ricochets en premier pour prendre plus de last hit? Ca ce me parait pas mal.
Mais apres je me demande dans quel ordre et jusque quel niveau monter les sorts ^^
Ce que je fais en ce moment c'est maxer ricochets des que je peux avec l'ulti, puis le sorts de dégats et enfin le bouclier.
Pour le bouclier je ne vois pas de différence entre le niveau 1 et le dernier niveau (dans la description du skill à moins d'avoir mal lu  )
Apres au niveau du stuff, j'hésite sur quoi commencer. Soit les bottes (+25% vitesse d'attaque +2 mvt) soit lesépée rouges (+20% esquive sans compter le reste)
Après avoir un de ces deux items, je me fais la lame d'infinie (+250% dégat sur crit et +80 dégats) Celui la est à mes yeux indispensable.
Apres ca, je fais parfois maillet gelé (le truc qui ralentit) ou coeur gelé (diminue vitesste d'ataque des ennemis proche et diminue le cooldown de mes sorts notament l'ulti qui reste relativement violent en groupe  )
Par contre je meurs relativement vouvent, surtout en tres peu de temps contre certains héros comme Ashe, katarina ou le rat à la sarbacane, et la je me demande si il ne faudrait pas que je fasse un item avec de la défense ou de la vie plutot que de me concentrer sur du full attaque.
Voila, merci d'avance pour vos conseils ^^
Autre petite question tant que je ne suis pas couché ^^: Est ce qu'il y a un moyen de régler le jeu pour se déplacer au clavier?, ca ca me manque pas mal ^^
Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h47.
Motif: Changement du titre du sujet pour plus de clarté avec l'ensemble du forum
|