[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Pas envie de me taper les trouze mille pages du thread, mais, vite fait, comme ça :

Vous la classez Tiers quoi, Sivir en ADC?
Y'a quoi qui la counter?

Parce que bon, j'ai du la pick car j'étais last et y'avait pas de carry ad, et first time que je la joue, je l'ai trouvé vraiment balèze!
Le E est cheat, le jungler en face, Rengar, il a vraiment détesté, j'annulais la moitié de son burst a chaque fois...
Le A est manavore, c'est relou.
L'ulti est stylée, ca profite au groupe, c'est cool!
Le Z c'est juste génial ce que ca apporte en burst.

Vous buildez quoi dessus a part BCX5 et boots 2 ?
Bah contre un mec qui sait utiliser la différence de portée, c'est super lourd.
Genre Caitlyn/Kog. Varus aussi.
Oui c'est pas faux!
Je me disais, si vous voyez un mec pick Teemo top, Sivir c'est pas un ultra bon counter?
Le mec peut pas mettre un mushroom, avec le E qui proc dessus...
Bon évidemment, c'est situationnel, mais vous en pensez quoi?
Il a plus de portée que toi et que Teemo est un counter général à tout AD de par son blind.
Y a le boomerang, mais tu vas push, ce qui est une mauvaise idée.
Citation :
Publié par Iyacthu
Il a plus de portée que toi et que Teemo est un counter général à tout AD de par son blind.
Y a le boomerang, mais tu vas push, ce qui est une mauvaise idée.
Ouais mais tu peux E sur le blind, faut juste être un peu réactif.
Les mush c'est pareil tu E dessus.
Et avec ton tu creeps à l'aa et au Z, même si ca push un peu, c'est gérable je pense.
Genre au moins tu te fais pas éclater comme un darius par exemple, qui devient useless du coup, vu qu'il a no farm no kill... Toi au moins tu peux creep tranquille, et avec l'ulti y'a moyen d'aller chercher un kill, voire même au lvl 3, si tu E au bon moment (sur la flechette)
Ah je croyais que c'était 525, au temps pour moi ...
Teemo va te freeharass via E toute la phase de lane, a moins de savoir ou est le champi tu pourras pas shield dessus, et t'es vraiment beaucoup trop facile a gank. Une sivir top c'est free.
Citation :
Publié par Haikz
Teemo va te freeharass via E toute la phase de lane, a moins de savoir ou est le champi tu pourras pas shield dessus, et t'es vraiment beaucoup trop facile a gank. Une sivir top c'est free.
Oui enfin, on sait ou ils sont les champi hein... Dans les bush, et dans la river, c'est pas bien sorcier

Après ok pour le free harass, je dis pas, il faut du sustain (sceptre + doran au moins) mais je dis pas que tu vas dominer, j'entendais plus dire "tenir assez tranquillou et farm plus qu'un shen ou un darius" quoi!

Franchement, je vois pas trop comment Teemo peut te tuer. Surtout si c'est la même range d'attaque, tout les LH se joueront au skill, y'aura pas forcément un harass au E de malade sur Sivir, et un boomerang (même si ca push) ca te fait gagner le trade.
Yé mais aller chercher un champi, c'est te promener avec ton shield sur la tête, le teemo il attend sagement que tu manges le champi et te rush blind.

Puis, il suffit que par malheur, tu te manges un champi sans avoir le shield, derriere t'es instant die. T'es beaucoup trop squishy et t'as pas de hard cc, en plus d'être VRAIMENT fragile sur la toplane (beaucoup beaucoup trop sensible au gank/dive/decal du mid, t'es vraiment un freekill ambulant la ou le teemo va rapidement devenir ingankable).

Apres bon, dès que teemo aura son leandry (voire juste le deguisement hanté) en poche, t'as interet a pas louper un shield, parce qu'un blind ignite 1-2 attaque auto t'es pas loin d'être a 0%.

Contre un teemo faut jouer un bruiser avec dash, et avoir de grosses couilles. C'est pas plus compliqué que ca.
Oui je dis pas, j'oserai pas pick Sivir contre lui, jusque que sur le papier ca m'a l'air plutôt cool.
Après moi contre Teemo j'ai mon trukamoa, je prend Cho Gath et j'afk farm toplane, a la fin m'en fout, c'est moi le plus utile, et Cho c'est cool un oracle dessus (sans compter que tu peux le tuer au lvl 3 le nabot, A/aa/Z/aa/ignite a+)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés