[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Pour sivir, ne serais-ce pas mieux, pour quelqu'un comme moi qui ne sais pas
viser (j'assume totalement) d'up le Z au lieu du A ? (Au niveau dégâts)
JOue pas Sivir ou apprend à viser avec le A.
C'est un skill trop important pour le délaisser.

En tout cas, le nerf de son ulti lui a fait pas mal de tord.

Citation :

Par contre, dès qu'on ajoute des items derriere, la, ca change. Mais ca n'a
toujours rien a voir avec 1v1/TF.
Agree.

Citation :

IMO vous placez des critères trop hauts sur l'originalité des champions. GP
est original parce qu'il a des atouts qu'aucun autre champ a (bruiser + global +
E).
Il aussi le seul skil qui peut cc et une purge intégré.
Citation :
Publié par Dark Ike
JOue pas Sivir ou apprend à viser avec le A.
C'est un skill trop important pour le délaisser.
J'ai pas parlé de le délaisser, juste si le up en 2eme n'était pas mieux dans ce cas là. Disons que, lorsque je vois le nombre de fois où je peux AA, mais pas lancer le A avec tout son potentiel (à cause de sbires devant),si il ne serait pas préférable dans certains cas de monter le Z (même si c'est pas forcement 5 directement) pour la phase de laning.
Citation :
Publié par Ylum
J'ai pas parlé de le délaisser, juste si le up en 2eme n'était pas mieux dans ce cas là. Disons que, lorsque je vois le nombre de fois où je peux AA, mais pas lancer le A avec tout son potentiel (à cause de sbires devant),si il ne serait pas préférable dans certains cas de monter le Z (même si c'est pas forcement 5 directement) pour la phase de laning.
Si tu le sais pas l'utiliser et que tu ne le montes pas en first, c'est comme si tu le délaissais.

Franchement, y'a pas vraiment d'avantage à up le Z en first.
Citation :

7 / 6 / 5 / 4 / 3 sec de récupération
40 pts de mana
20 / 35 / 50 / 65 / 80 dég (+1dégâts)

60 / 105 / 150 / 195 / 240 (boomerang sans retour) (+1dég bonus)
Niveau dégât, c'est pas la même chose si on up rapidement un des deux skill.
Aux lvl3 du skil.
On aura genre 50+90=140 pour le Z
pour le A, on aura 150+25=175*1.8= 315.

C'est des calculs que j'ai fait à l'arrache mais l'idée est là.

Maintenant, c'est vrai que parfois il sera dans les sbires ce qui réduit l'éfficacité.
Mais bon, il n'y sera pas toujours et rien ne t'empeche de chercher un angle pour lui faire un max de dégâts.

Sachant qu'avec Sivir on prend des supports avec du cc, ce qui facilité la tache.
Niveau dégât, c'est tellement puissant que je trouve dommage de pas en profiter avant que ce skill s'épuise.

Le Z augmentera avec le temps vu que c'est une a-a- améliorée tandis que le A est vraiment à son apogée quand il lvl-up en first.

Enfin bon, tu peux toujours up le Z en first.

Dans les faits, c'est légerement différent.
Ig, j'ai toujours cherché à faire boomerang+aa+z.
Ce qui donne plus d'avantage à up le boomerang en first vu qu'on profitera du reset d'a-a.

Exemple d'une sivir lvl 5 qui max le A
Elle aura 30 dégâts en moins sur le Z et 90 (+xx du retour) en plus.
Ca me semble clair qu'on perd en dégât si on up le Z en first.

Dernière modification par Dark Ike ; 17/04/2012 à 14h04.
Faut pas oublier que haras au Z ca coute surt bcp moins de mana qu'au A

Au niv 1 on met 2 Z pour le prix d'un A, au niv 5, on met 3 Z pour le prix d'un A.
(et le premier hit du Z bénéficie du vol de vie et des effets)
Citation :
Publié par Ataraxie
Faut pas oublier que haras au Z ca coute surt bcp moins de mana qu'au A

Au niv 1 on met 2 Z pour le prix d'un A, au niv 5, on met 3 Z pour le prix d'un A.
(et le premier hit du Z bénéficie du vol de vie et des effets)
Faut pas oublier que Sivir a une range de "merde", faut pas oublier que le A possède une bonne range. Le boomerang est meilleur pour push/dépush.

Je vais pas faire tout les petits détails non plus.

En plus, lors d'un burst, tu peux pas caller plusieurs Z. etc etc etc
Je monte en soloq avec sivir en ce moment et c'est plutot violent pour le moment

C'est plus pour les runes ma question vu qu'en ce moment n'ayant pas 15 pages de rune j'en ai assez batardes a savoir.

quint/red AD
Jaune AS
Bleue Armor

je sais bien que c'est pas opti mais vous vous jouez comment ce perso OP?
Ou le build après sa refonte
LW/Trinity (ou Maillet)/IE (ou BT je sais plus)/Atma/Banshee (olol)

Build totalement retard mais de mémoire, ça marchait bien ... (60% crit, moins d'AS, plus résistant)

Bon avec le nerf sur son ulti et le nerf d'Atma, ça doit être pourri maintenant ...
Citation :
Publié par Worst AD JOL
21/0/9

ad
armor
mr
ad

Si on built pas un LW , faut préférer remplacer l'AD par de l'arpen.
Si on a des vues sur un LW assez vite (genre en 3 eme item), il faut faire l'impasse sur l'arpen, car c'est contre productif.
non merci l'arp, ça t'empêche de OS les vagues, de cs facilement sous la tour, sous pression. Et c'est moins fort en late.
EDIT : et le build que j'ai link y a un LW en 3e item potentiel hein. Sauf que dans tous les cas, runes arp ou ad, tu vas pas faire le LW face à une team qui plafonne à 100d'armor.
Citation :
Publié par Worst AD JOL
non merci l'arp, ça t'empêche de OS les vagues
Ben les minions ont 445 +20 pv/3min

IL prennent de l'armure aussi sur le temps, mais 10 d'arp, ca représente très vite 44 a 60 pv , soit 22-30 d'AD sur le boomerang 2 passage (voire plus avec les dégâts dégressifs)
Citation :
Publié par Fluoman
Jusqu'à pas mal de minutes dans la game, ils ont moins de 6 armure et donc ton 21/9/0 est suffisant.
Ca change rien, si l'armure est en négatif, ca fait des degats bonus. Edit: ca marche pour la reduc d'armure, mais pas la penetration
par ex a -25 d'armure, le perso mange 20 % de dégâts en plus que des dégâts bruts.

(une cible a -20 d'armure et 500 pv , suffit de lui infliger une base de 450 de dégâts pour le tuer)

De tt facon, arpen fixe ou dégâts, ca a toujours été un débat difficile Vu que ce sont 2 grandeurs très difficilement directement comparable.

Dernière modification par Ataraxie ; 29/08/2012 à 14h46.
Ceci fonctionne avec la réduction, pas avec la pénétration.
Tu peux avoir 100 arpen contre 30 armure, tu fera du true damage.
Tu peux avoir 45 réduc armure (3 stacks de BC) contre 30 armure, le gars en face compte comme -15 armure et prend plus que du true damage.
Tu peux avoir 20 réduc armure et 100 arpen contre 30 armure, tu fera du true damage.
Citation :
Publié par Ranc
L'arpen te permet pas de descendre en dessous de 0 armure.

Y a que l'armor reduction qui le peut (sur certaines compétences de champion)
Yep, Je voulais corriger, my bad .
bon du coup, pour les minions, l'arpen sera totalement pourrite pour les minions magiciens. (0+1,25 armor /3 min) a 31 min 30, ils auront que 12,5 d'amure ...

Dernière modification par Ataraxie ; 29/08/2012 à 14h54.
Vous la jouer encore ?

Je m’intéresses aux carry AD et j'avoue que Sivir me plait pas mal, mais je reste toujours indécis sur le build a faire sur celle ci .

Manamume c'est efficace ?

Une bonne Sivir ça fait quoi en Team fight ?

Le fait qu'elle soit Pusher est un vrai plus ?
J'aurais tendance à déconseiller Manamune.
Trop long à charger, ça retarde pas mal ton build patati patata.

Sivir se stuff +- comme un random ad carry (ie ou bt + PD avec un lw pour la péné.)

Elle a une bonne capacité à éliminer en masse les creep, c'est un petit plus.
Mais son rôle ne diffère pas vraiment des autres adc

En tf, elle dps le gars qui faut
Une bonne SIvir tue tout le monde !

Son nerf de l'ulti m'a trop ennuyé par contre è_é
Citation :
Publié par Darkike
J'aurais tendance à déconseiller Manamune.
Trop long à charger, ça retarde pas mal ton build patati patata.

Sivir se stuff +- comme un random ad carry (ie ou bt + PD avec un lw pour la péné.)

Elle a une bonne capacité à éliminer en masse les creep, c'est un petit plus.
Mais son rôle ne diffère pas vraiment des autres adc

En tf, elle dps le gars qui faut
Une bonne SIvir tue tout le monde !

Son nerf de l'ulti m'a trop ennuyé par contre è_é
Ben l'ulti est pas mal quand Sivir arrive après sa team, elle ulti un peu en avance et en fait bénéficier tout le monde quand elle se pointe.
Quand t'as Sivir et Nunu dans ta team avec 2 bruiser (top/jungle) et que ta bot lane arrive en tf avec zeke+ulti tu sens la différence

Perso quand j'ai la possibilité de sortir Sivir en lane avec une team double bruiser j'hésite pas, c'est ravageur (et puis en plus j'ai le skin pax )
moi aussi ça explique sans doute mon intérêt pour le champion

Est ce qu'il y a des Support qui offrent une meilleur synergie que d'autre avec elle?

Nunu semble pas mal du tout en effet, Soraka aussi peut être pour la regen mana ?
Quasi tous les support passent bien avec. (janna en particulier aussi)
un hard cc aide a placer les 2 sorts offensif.

Et sivir se démerde super bien face a blitz qui est overpick (pour peu que la sivir soit reactif sur le shield)
Soraka, c'est cool si on veut spam mais sans plus.
La regen mana est plus ou moins assuré par ce qu'on mange via les skill.

Sivir/taric était vraiment pas mal à l'époque.
N'importe quel support passe bien avec Sivir, avec préférence pour du CC quand même
(genre Janna, tu sens passer le boomerang sous shield )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés