[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je croit surtout que tu ne connait pas spécialement le passif entre nous, et ca, ca change beaucoup de chose :/
Le passé ? Si tu parles de toi et moi, tu sais bien qu'on me nomait de temps en temps Keyen numéro 2 sur l'offi =3
Si tu parles de ce qui c'est passé avec mon frère ? Tu serais pas rancunier ?
Citation :
Publié par Majinccc
Le passé ? Si tu parles de toi et moi, tu sais bien qu'on me nomait de temps en temps Keyen numéro 2 sur l'offi =3
Si tu parles de ce qui c'est passé avec mon frère ? Tu serais pas rancunier ?
Comme je dit, osef, j'ai dit ce que j'avais a dire, arreter d'essayer de me relancer, thx.
Citation :
go re-parler de l'optimisation de Sivir.
Qqun l'a test en version ad/réduc cd ?
Mais bon, ca fait un peu Urgot. Et je préfère Urgot dans cet optique là.
Genre Manamune+banshee+coeur gelé avec 1 soif de sang et Lw !(en rushant l'ad en premier) x)
325 ad total

84 de manamune full+100+40+ (101)=325 sans compter que je peux prendre des runes ad/lvl=>22+13.5=360 ad.

Ca fait 5.4 sec par boomerang qui fait 650 pour l'aller (524/retour) et et 440 dégâts par ricochet toute les 1.6 sur la première cible.

Avec lucidité et coeur gelé, on est aux quasi max cd.
Bah avec mon stuff c'est full AD et Lucidity, t'ajoutes des bleues reduc CD/lvl ca fait pas loin de 25% reduc CD déjà.
Tu rajoutes bruta et c'est bon. Ou même une popo bleu en end-game à la limite.
Coeur gelé c'est pas vraiment fait pour sivir, pas du tout enfait même.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bah avec mon stuff c'est full AD et Lucidity, t'ajoutes des bleues reduc CD/lvl ca fait pas loin de 25% reduc CD déjà.
Tu rajoutes bruta et c'est bon. Ou même une popo bleu en end-game à la limite.
Coeur gelé c'est pas vraiment fait pour sivir, pas du tout enfait même.
Moi je dis juste une idée qui m'est passé par la tête.

Et tu la stuff comment ? Manamune/lucidity/bt/bt/bt/lw?
Comme dit plus haut

start épée longe + popo soin
puis bottes 1, ToG, Manamune, Lucidity
Last whisiper/Banshee
Après ca dépends, Bt dans l'idéal, mais jsuis pas super fan de cet item donc, parfois je prends encore atma+ warmog/maillet gelé, mais Bt est plus efficace je pense.
Epee longue + pot pour moi c'est du gachi, si tu veux start aggréssif autant prendre doran, certes ç'est pas un composant d'item mais ça file des pv et la même AD, donc tu peux faire des trades assez éfficaces (avec en premier spell le rebond, tu peux faire un truc du style hit + rebond et back), l'orbwalking est beaucoup plus éfficace sur sivir que sur vayne ou MF par exemple (pas contre cait/corki/ez par contre).
Si tu veux vraiment prendre de l'avance start saphir 2 pots, parceque le start épée longue si on te force à back avant 900 gold, t'es un peu dans la merde ^^
C'est surtout pour rush Manamune pour commencer à la charger le plus rapidement possible. Le truc en plus qu'il y a par rapport au cristal de mana, c'est surtout le fait que ca aide à last-hit.
Si jamais je dois back avant 900 gold bas ça sera des bottes 1.
Après c'est sur que il y a certaines configuration au niveau de la botlane ou faut pas faire ça.

Sinon en général je prends lvl 1 boomerang, lvl 2 shield, lvl 3 boomerang et lvl 4 ricochet, je trouve que Boomerang >> Ricochet dans les premiers lvls.
Premier pentakill sur LoL avec Sivir à 4/2 (shield OP )
Fini à 17/3 derrière (forcément, ça aide xD)
Toujours sans Manamune, sans problèmes de mana. Toujours en rushant sceptre puis Phage/BF/FM.
Ah bah vous voyez qu'il est bien OP sur elle ce Frozen Mallet ! GG en tout cas ! La Synergie avec son passif et l'ultimate est géniale.

C'est quoi votre support préfé&ré avec elle ? un classique Taric ? Alistar ? Janna ? Sona ?

Perso je me suis fixé sur le meme stuff que toi, avant je rushais directement le FM, mais Phage suffit au début.

En very very end sa donne çà question stuff :

Mercury / Zerk
Frozen Mallet
IE
PD
BT
Banshee ou item adapté à ma team / celle d'en face (Stark si le support ne l'as pas fait et qu'on a de l'AD en jungle et au top, c'est vraiment sympa).

Pour ne pas être OOM "se laisser harass" généralement par un support du support sa aide beaucoup, il faut être réactif, mais on prend vite l'habitude .

Dernière modification par Kenshurah ; 13/12/2011 à 23h43.
J'avais un support qui était plus une épine dans le pied qu'autre chose (Sona ToG quoi ... 0 wards toussa)

Maillet je le fais tout le temps, et c'est à peu près le seul carry AD avec lequel j'arrive à carry (ouais, même avec Vayne j'y arrive pas, c'est dire le niveau )

Perso', j'remplace l'IE par Atma, histoire d'être vraiment tanky (pis j'y perds que le passif d'IE et 15 AD + 7% crit, et sans crit ailleurs ... préfère résister un peu plus)
tu perds surtout les crits exponentielles que tu spam sur le Z ! Tu arrives à chopper un perso comme Ezreal avec le A + Z c'est réellement de l'instant shot !

Je suis pas sûr que les 45 armure te sois d'une grande utilité, tu en auras peu de toute façon et ta survie viendra principalement de ton double shield.
3.1K hp, 135 armure, 95 RM, 25% LL, slow. C'est surtout pour l'AD + survie, après, c'est ce que j'fais en dernier le plus souvent donc oui, c'est modulable (IE/BT/PD si j'veux troll voire BRZ vu que je n'ai pas de crit et une AS pas dégueu sous ulti ...)
Je joue Sivir assez souvent depuis son up, le support que je préfère avoir c'est Taric/Alistar > Sonna/Janna > Soraka
Et comme carry Ad, le must en face c'est cait, shield et on va sur un piège pour récup le mana.
Citation :
Publié par Naroscina*
Je joue Sivir assez souvent depuis son up, le support que je préfère avoir c'est Taric/Alistar > Sonna/Janna > Soraka
Et comme carry Ad, le must en face c'est cait, shield et on va sur un piège pour récup le mana.
Cait ne pose pas de piège contre Sivir pendant la phase de laning

J'pensais que le combo soraka/sivir en lane était assez infâme, range énorme pour harass avec des dégats importants combiné avec un staying power très élevé ça doit pouvoir bien deny quand même

Pour l'peu que ça soit bien ward, tu push pour lui faire rater des last hits sous sa tourelle
J'en profite pour faire un petit up de ce sujet étant donné que sivir apres son up est maintenant repassé au niveau des top elo.

Alors d'après moi soraka/sona sont les meilleurs support avec elle mais au niveau du stuff je vois pas trop...

A mon avis la polémique c'est Wriggle ou pas ?

Et finalement la force de sivir en lane repose-t-il sur le harass du A/Z et du E qui doit counter 90% des sorts "chiants" en lane en face ? ( alistar,cait,missfortune,sona enfin tout le monde quoi)

Si vous deviez faire un classement des meilleurs carry ad vous feriez quoi en top5? Sivir serait ou ?
Citation :
Publié par no0w
Alors d'après moi soraka/sona sont les meilleurs support avec elle mais au niveau du stuff je vois pas trop...
Pas vraiment, les meilleurs supports sont ceux qui peuvent stun ou root au moins un des deux en face pour pouvoir lui coller un boomerang de plein fouet derrière => Taric.
BT ou IE + PD + LW + QSS (+ IE ou BT), comme sur tout carry AD.
Trinity est plutôt pas mal sur elle (TOUT lui bénéficie grandement)
Maillet Gelé, Atma, Banshee aussi dans un cadre plus offtank (qui tapera plus au sort qu'à l'AA quoi, moins de DPS, presque autant de burst et plus de survie)
Citation :
Publié par Iyacthu
...moins de DPS, presque autant de burst...
je vois pas trop comment ?
J'ai tendance a plus aller cherche vitesse d'attaque, un item vol de vie et madred (habitude de tristana), mais ca semble pas être proposé. (ca permet de taper pourant sur un thornmail sans en prendre trop dans les dents)

Ca donne quoi niveau dégâts (environ) un gros crit de ricochet ?

Et partir sans vol de vie en TF, c'est pas un peu risqué?

Dernière modification par Ataraxie ; 06/03/2012 à 14h27.
Je me met à jouer Sivir et je dois dire que je suis un peu partager sur ses stuffs.

Pour le moment j'ai tenté un : Doran Blade => berserk boots => BT => Trinity => BC

Bon j'ai pas continué car c'était une partie bot et que le bot tombait presque illico avec ce stuff donc bon.. Cela dit après j'aurais probablement prit la IE

Cependant, j'ai un peu du mal à me dire "Est ce que la IE ne se placera pas mieux à la place de Trinity?"

Toujours cette grosse question de "Est ce que je vais prendre le truc qui maximise les dégâts comme un gros foufou ou je vais jouer une carte plus sécuritaire?"

Cela dit le ricochet + sheen + crit c'est assez sympa donc je ne sais pas trop quoi faire.

Des idées?
Trinity c'est plutôt moyen. Sivir ça se build comme un autre AD en fait.

De toute manière Trinity ça se prend que dans quelques cas : si tu as une avance sur ta lane. Si tu vois que tu finiras ta trinity en même temps que le mec finira son IE c'est pas bon, il va tout simplement être plus puissant sur toi (c'est le même raisonnement pour BT : si le mec fait son IE au même moment càd que t'as pas dominé c'est une mauvaise idée de build BT, tu fais que prendre plus de retard).

Mais trinity j'aime vraiment pas sur Sivir et je pense pas être le seul à penser ça. Ça donne pas beaucoup d'AD et le proc est pas si important que ça, tu spam pas qu'ayant qu'ez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés