[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Parmi les premiers items, avec la doran et les boots, moi j'aime bien une lanterne sur sivir ^^ (avant l'IE).

Ça aide à mieux résister au carry AD d'en face, à mieux farmer (et attaquer le dragon), et enfin la ward gratuite est inestimable en cas de support, comment dire, "moyen".
Citation :
Publié par Squeez
Trinity c'est plutôt moyen. Sivir ça se build comme un autre AD en fait.

De toute manière Trinity ça se prend que dans quelques cas : si tu as une avance sur ta lane. Si tu vois que tu finiras ta trinity en même temps que le mec finira son IE c'est pas bon, il va tout simplement être plus puissant sur toi (c'est le même raisonnement pour BT : si le mec fait son IE au même moment càd que t'as pas dominé c'est une mauvaise idée de build BT, tu fais que prendre plus de retard).

Mais trinity j'aime vraiment pas sur Sivir et je pense pas être le seul à penser ça. Ça donne pas beaucoup d'AD et le proc est pas si important que ça, tu spam pas qu'ayant qu'ez.
Je vois, je doutais aussi mais malgré que ce soit pas vraiment mon genre, pour me situer j'ai look des builds et pas mal d'entre-eux parlait de trinity donc je me suis demandé si c'était vraiment plus utile sur elle que sur un autre.

Merci des conseils
Chaox / doublelift disaient que si elle n'est plus jouée c'est simplement parce que tous les top elo ont arrêtés de la jouée sans grande raison. Et vu que plus personne la joue bah plus personne la joue. Le jour où un mec va la ressortir on en verra à nouveau.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Son ulti est bien no brain, son E spam aussi. Faut juste la jouer avec Soraka comme Graves.

trés peu d'intéret, tu la joue ac un bon alis / taric tu rape ta lane easy.

tu peux me croire j ai bien chain avec sivir c est mon main ad
Citation :
De toute manière Trinity ça se prend que dans quelques cas : si tu as une avance sur ta lane. Si tu vois que tu finiras ta trinity en même temps que le mec finira son IE c'est pas bon, il va tout simplement être plus puissant sur toi

Non.

Tu builds IE pour du team fight, tu build triforce pour 1V1, même si le mec risque d'avoir IE au même moment.
Mais c'est que sur ez/corki hein

Sivir c'est bien..... Pour les bruisers de ta team.

Le champion est chiant comme la mort à jouer depuis son rework je trouve.
Citation :
Publié par Toastamere
C'est un peu le thème des reworks, suffit de regarder GP.
L'originalité c'est le mal.
Citation :
Publié par Toastamere
Non.

Tu builds IE pour du team fight, tu build triforce pour 1V1, même si le mec risque d'avoir IE au même moment.
Mais c'est que sur ez/corki hein

Sivir c'est bien..... Pour les bruisers de ta team.

Le dilemme trinity/ie n'a pas grand chose a voir avec l'optique 1v1 ou TF, hein, c'est surtout midgame/lategame la différence.
En first item la triforce apporte beaucoup plus sur un solopush bot et seek des 1V1 pour kill (slow, ms, vie), là où la ie apporte plus de deeps en teamfight.

Et même en late triforce reste très bien. C'est le seul item qui apporte plus de stat à 30 minutes de jeu qu'à 2 minutes.

EDIT : c'est aussi lié au late/mid game par contre oui
Citation :
Publié par Toastamere

Et même en late triforce reste très bien. C'est le seul item qui apporte plus de stat à 30 minutes de jeu qu'à 2 minutes.
Heu, FoN? Atma? Rabaddon? Lich bane? Meme IE donne plus de dps a 30 min qu'a 2.

Evite de sortir ce genre de phrase moisi sans réflechir a l'avenir
Citation :
Publié par Toastamere
Bof, gp est relativement original et assez sympa dans son gameplay
Tu veux comparer avec l'époque où il était le seul à pouvoir deny ?
L'item en lui même scale sur la durée de jeu (par le lvl). Comme roa en ap stu veux.

Après évidemment que par synergie as/ad/crit ou ap/mpen ou hp/armor/mr tous les items rapportent de plus en plus de stat au fur et à mesure de la game ....

anyway, no offense t'es sympa mais je vais plus te répondre, je vais te laisser t'amuser à TC ^^
Pas tant que ca, jme souviens d'un mec qui streamait souvent du gp top avant son rework, à +/-2k et ca marchait plutôt bien.
C'était en mode Wickd je farm autiste pendant 25-30mins et je déchire tout après mais bon.
Citation :
Publié par Toastamere
fixed
Il parlait d'originalité, pas de viabilté. Gp a beau etre viable maintenant, c'est juste un champion de merde niveau originalité.
Et avant qu'on me dise que meme avant c'etait pas original : ouais, mais pas autant que maintenant.
Pour sivir, ne serais-ce pas mieux, pour quelqu'un comme moi qui ne sais pas viser (j'assume totalement) d'up le Z au lieu du A ? (Au niveau dégâts)
Citation :
Publié par Keyen
Le dilemme trinity/ie n'a pas grand chose a voir avec l'optique 1v1 ou TF, hein, c'est surtout midgame/lategame la différence.
Sur ce point là Toast a raison.
Citation :
Publié par Cycahus
Sur ce point là Toast a raison.
non

Trinity est un item qui va apporter une grosse masse de dégats, mais qui va etre plus ou moins fixe (a cause du proc qui va varier très peu entre l'obtention et le full stuff), ainsi qu'un peu d'utility. IE est un item qui va apporter un peu moins de dégat au moment ou ca va etre buy, mais qui va avoir une plus grosse synergie avec le reste du build. Et acheter le premier n'empeche pas d'acheter le second.

Ca fait 2 ans que c'est comme ca, et ca n'a pas vraiment changé.

Que tu soit en 1v1 ou en TF, un ez/corki avec juste trinity va toujours etre plus efficace qu'un ez corki avec IE. Je voit meme pas pourquoi vous pensez que si vous avez juste trinity, vous allez faire moins de dps en TF qu'avec juste IE...

Par contre, dès qu'on ajoute des items derriere, la, ca change. Mais ca n'a toujours rien a voir avec 1v1/TF.

Dernière modification par Compte #262182 ; 17/04/2012 à 06h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés