[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seyroth.
Le lifesteal s'applique sur les ricochets ? Sûr de ça ? Et les effets type maillet gelé ?
Non ! Et non... Et c'est sur ^^

De plus, je rajouterais qu'augmenté l'aspd sert surtout à "rentabilisé" le ricochet... Bon, faut faire des calculs savants et tout, mais le truc c'est que chaque ricochet perd 22% des dégâts de Sivir à chaque rebond... J'sais pas trop comment expliqué ça mais en gros il est plus rentable d'avoir une aspd élevée qui te permet d'envoyer plus de ricochet que beaucoup de dégats qui vont s'essouffler.

Ma Sivir je la montait comme ça au début : Calice, Stark, Nashor et Guishoo. Mais finalement l'AP c'pas top ... :x
Alors, j'ai opté pour Calice, Stark, Last whisper/au bout du rouleau et après seulement je monte les dégâts soit 2 BF soit Black cleaver...
Va falloir réviser les maths.

L'impact de l'attackspeed ou du dégat est le même sur les ricochets (on va supposer un seul ricochet mais le principe est le meme pour plusieurs)

a) tu fais 100 dégat a 1.0 d'aspd
ton premier ricochet fait 100, le second 78, tu envoies un coup toutes les secondes => 178 DPS

b) tu fais 50 dégats a 2.0 d'aspd
ton premier ricochet fait 50, le second 39, tu envoies deux coups par seconde => 178 DPS
Citation :
Publié par Kiramplu
De plus, je rajouterais qu'augmenté l'aspd sert surtout à "rentabilisé" le ricochet... Bon, faut faire des calculs savants et tout, mais le truc c'est que chaque ricochet perd 22% des dégâts de Sivir à chaque rebond... J'sais pas trop comment expliqué ça mais en gros il est plus rentable d'avoir une aspd élevée qui te permet d'envoyer plus de ricochet que beaucoup de dégats qui vont s'essouffler.
Pas tant ça que ça y'a juste tellement de cas possible que c'est surtout très chiant a faire

Sinon merci de confirmer pour le ll je dois avoir la berlue.
Citation :

L'impact de l'attackspeed ou du dégat est le même sur les ricochets (on va supposer un seul ricochet mais le principe est le meme pour plusieurs)

ton premier ricochet fait 100, le second 78, tu envoies un coup toutes les secondes => 178 DPS

ton premier ricochet fait 50, le second 39, tu envoies deux coups par seconde => 178 DPS
En théorie oui, en pratique non. Les items n'ont pas le même prix/le même rendement. Ni les mêmes bonus.
Citation :
Publié par Doriana

Dépend quel est le Ratio de up d'aspd par rapport au dmg ( en, gros s'il est plus facile de up l'aspd que les dmg en terme d'utilité, prix ...)
Je pense que c'est ce que Kiramplu voulait dire.
Je pense que c'est histoire d'accentuer le delire de sivir "buffer" pour ta team. Pas vraiment pour augmenter sa puissance propre.

Ouh la , j'post tard : c'est a vis a vis du débat sur stark.
On oublie aussi 2 autres facteurs (mineurs) en faveur d'une attaque lente:
- burst > DPS constant dans tout jeu PvP,
- chaque attaque coute du mana à Sivir. Moins j'attaque fort, plus j'économise.

Bon, dans tous les cas, faudra que je me remette à Stark, même si j'avoue que les arguments ne m'ont pas convaincu
Citation :
Publié par Pervx
Je pense que c'est histoire d'accentuer le delire de sivir "buffer" pour ta team. Pas vraiment pour augmenter sa puissance propre.
Y'a aussi qu'elle farme plus facilement qu'une bonne partie des héros, et elle est le perso qui a le plus intérêt a buffer le creep (avec allistar et aegis), lui permettant d'être plus efficace en push solo sur tourelle.
Citation :
Publié par Comalies
Dépend quel est le Ratio de up d'aspd par rapport au dmg ( en, gros s'il est plus facile de up l'aspd que les dmg en terme d'utilité, prix ...)
Je pense que c'est ce que Kiramplu voulait dire.
Oui, c'est pour ca qu'un mix apsd/dégats est souvent la meilleure voie, comme armure/vie plutot que tout l'un ou tout l'autre.

Reste que pour le coup je pense que stark + ulti suffisent largement à propulser son apsd dans les hautes valeurs, donc autant build un couperet par exemple (ou juste des BF), pour up un petit peu son dégat de base.
Citation :
Publié par Kiramplu
Dans mes souvenirs Stark + Ulti te fais a peine monter à 1.4 d'Aspd... Ce qui n'est pas énorme en soit ( pas suffisant si j'osais ... )
Non, juste Stark (soit l'équivalent d'un item a 1050 +40% speed) te fait monter a 1.350 environ sans ulti.
Citation :
Publié par Taftaf
Le bouclier de sivir bloque même les ulti :> assez imba pour protéger les coéquipiers ou soit même de Ashe par exemple.
par contre il bloque pas les gold cards
Citation :
Publié par Pervx

Ouh la , j'post tard : c'est a vis a vis du débat sur stark.
ya pas de débat, sivir = stark
Citation :
Publié par Rnez
par contre il bloque pas les gold cards
Si y'avait que la gold card ..
Il bloque pas l'ulti de TF non plus.

T'facon , même Banshee ne protege pas de l'ulti / gold.
Mais bon , c'est TF après tout.
Contre Zilean il faut activer le bouclier de sivir avant que la bomb apparaisse sur le perso, si on l'active alors que la bomb est déja placée, le bouclier n'absorb rien.
D'ailleurs les bon zilean feront le snare pour casser la bulle puis bomb rewind bomb snare, choisissez bien le timing pour absorb la première bomb.
Pouhou j'ai refait une game avec Sivir récemment, j'avais oublié à quel point elle était imba.

On s'était fait complètement dominé pendant l'early/mid game, j'ai farmé les creeps dans la base pendant 20mn et j'ai carry toute la team d'en face
Assez abusé en effet, j'ai fais quelques parties avec elle cet aprem et même en perdant à 30 kills de différence, tu peux rush les tours avec ton ulti et down le nexus assez vite si la team en face est lente à la détente.
Calice > Bottes Zerk/Tabi > Stark > Brutalizer/IE > Maillet gelé

Mais je sais pas si je fais bien de ne prendre maillet gelé qu'en dernier car de toute manière j'ai presque jamais le temps de le finir. De même après stark en général je craque pour Brutalizer et son faible coût car j'ai pas la patience d'attendre IE. Je me demande si je ferais pas mieux de prendre phage après stark puis les items de dmg de l'IE pour ensuite upgrade BF>IE et phage>maillet...mais je sais pas trop....

Ou alors j'oublie IE et je passe sur Stark > Cleaver > Maillet..... je me tâte :]

D'ailleurs le start Meki > Calice > Bottes zerk/tabi > Stark je suis pas certain que ça soit le meilleur mais je n'arrive pas à faire autrement :/
Perso en général je fais

Calice > Bottes Zerk/Tabi/Mercurian > Stark > B.F Sword> B.F. Sword ca me fait une bonne base pour aviser ensuite si la partie traine tout en maxant les degats. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé au Brutalizer pour des degats pour pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés