Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Aller à la page... |
[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
façon l'ap n'influe pas sur les batiments, et sivir c'est sa spé ... si tu veux jouer ap autant prendre un mago et avoir 3 spell au lieu d'un.
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Le boomerang en harass early c'est le truc que tu vois venir à 2km et évites quasi tout le temps et au pire tu prends que l'aller.
![]() |
![]() |
|
|
Quand tu sais bien le lancer et surprendre l'adversaire ca fait très très mal
Mais bon restez avec vos template auto-attack, c'est plus facile à jouer en face :> |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
bon alors déjà pour le vocabulaire AP et puissance c'est la même chose sauf que AP c'est l'abréviation anglophone.
Citation :
Citation :
![]() Je vois vraiment pas en quoi tu accélère moins le jeu. Sans oublier que l'ultime je l'ai bien plus souvent ( moins d'une minute de récup ). Et en début de jeu quand le mec esquive la moitié de ton boomerang, c'est du temps pendant lequel il ne tape pas de sbire pendant que toi oui, le boomerang pour harass est tout simplement énorme. Si t'es pas convaincu, va test tu verras. voici un lien avec des gens qui pensent comme moi ![]() http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=8841 |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
Par contre je ne crache pas sur une démonstration, j'aimerais bien voir ça. Ensuite toutes les 5 secs, j'y crois pas non plus, ou alors t'as un plot en face qui se prend tous tes skillshots, parce que soyons honnête, si on est un peu aware, éviter un boomerang n'est pas un gros problème, en éviter plusieurs à la suite c'est le moindre des problèmes. Et voici un lien avec des gens qui pensent comme nous ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... ok jk sur le lien |
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Si, et malgré le résultat, je persiste et je signe, alors critique pas ma belle Sivir AP.
![]() (qui n'est pas faite pour être seule) |
![]() |
|
|
Non puis de toute au pire tu te prends l'aller du boomerang mais pas le retour, dans tous les cas une AP sivir remplacera jamais le combo Stark + Ulti pour un groupe donc bon.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|