[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naglareffe
Dégâts physiques. On a cités notamment Brutalizer et Infinite Edge comme objet dégâts qui vont avec, mais certains jouent aussi Frozen Mallet et Black Cleaver.
Attention: les dégats du ricochet sont physiques mais n'appliquent pas les effets "on hit" type slow ou débuff sur cible. Donc ne prend pas frozen mallet, ni black cleaver. Le must comme indiqué quelques pages avant c'est Stark parce qu'il débuff tout le monde en zone, donc même tes ricochets en profitent. Sachant que Calice est aussi obligatoire, il te reste à faire IE (oublie pas tes bottes), et après tu peux aussi chercher aegis pour aider ta team (normalement tu as trop de thunes ^^), peut être le bloodthrister que tu n'auras pas de mal à charger.
Citation :
Publié par Moymoy
Ben les tours et les creeps ont de l'armure.
OK, mais du coup, c'est mieux de stacker la pénétration. Y'a un objet intéressant à part le Brutalizer?

En 6ème objet, j'avais tenté Phantom Dancer. Ça file pas de dégât, mais le critique c'est toujours bon à prendre, et avec les bonus vitesse/esquive, c'était quasiment impossible de me chopper. Jusqu'à ce que Fiddle me place une combo ulti+fear ...
Citation :
Publié par Naglareffe
@Sharnt: tu manque de mana en early seulement ou tout au long de la game? Mon calice me suffit en général, mais c'est vrai que j'utilise très peu mon boomerang une fois le lvl 6 passé
Tu peux demander aux gens qui jouent avec moi mais dés que j'ai du mana en 'quantité' (on a fini le laning en petits groupes quoi) je spam le boomerang (le sort que je focus le plus je fais boom>shield>boom>etc...).

Dés que le cd est up je le balance donc au début de game je modère pour garder une possibilité de burst mais après que ce soit pour tuer des creeps (kikoo un boomerang plus rien) ou burster en teamfights je le lance, voir pour faire du "warding".

Citation :
Pas d'accord sur les bleues. Plus tu joues, plus tu apprends à utiliser le shield pour regen ta mana, à mon avis tu peux t'en passer.
D'accord early après non. Et puis tu veux y mettre quoi?
Sans compter qu'on joue vraiment pas de la même façon ...
Par exemple moi je me balade 90% du temps avec un elixir de hp/deg, ça te sauve la vie parfois et le reste du temps c'est juste monstrueux en teamfight (ça+rally+ulti+ricochets *_*), et surtout en early.
Ca fait longtemps que je ne la joue plus sérieusement, mais CD est meilleur que regen mana IMO. En early, tu va être à sec si tu n'arrives pas à shield, ça OK, mais en endgame le calice te suffira à toujours avoir du mana (enfin j'ai jamais été à sec).

Pour l'elixir, j'avoue qu'il est sympa, je l'utilise souvent avec Ashe et aussi parfois avec Sivir. Mais j'ai peur qu'il ralentisse le Stark plus qu'autre chose, qui aide quand même grandement en team. Je suis partagé, mais c'est vrai que ça tue (en plus tu peux le prendre en milieu de combat pour un heal instant, ça surprend). Tu le prends quand tu as l'avantage ou quand tu morfles?
Citation :
Publié par Feizenbara
Tu le prends quand tu as l'avantage ou quand tu morfles?
Quand je back a la base et que j'ai 300-500golds qui me servent a rien. Donc typiquement après chalice/bottes et le premier item de stark (j'achète ça parce que le garder poru l'arc alors qu'au prochain back j'aurais plus de 1700 golds ...).

Si tu veux un ordre d'idée il m'est déjà arrivé de finir sur une partie a 30-35min avec 4-5 elixir achetés, chalice/mercu/stark et black cleaver + brutalizer
Juste parce que grâce aux elixirs je suis mort 0 fois (donc payes ton push/farm de porc) et passer la moitié de la game avec 250pv et 30 dégâts en plus c'est vraiment sympa (et l'usage popo instant avec rally est infâme).

Et du CD? Je préfère largement la regen mana a 5-6% de cd,10% avec masteries 20% si brutalizer ... (0 item de fait pour ça et je préfère laisser le golem et faire liz plutôt), le cd c'est intéressant via runes quand tu sais que tu es sur de faire au moins 20% via stuff, alors que chalice va jusqu'a doubler l'effet de tes runes ...
Le seul autre choix viable est je pense mr/level.
Dans tout ton build, y'a que stark qui augmente ton AS (je suppose que tu prends aussi berzeker de temps à autre). Je vois vraiment pas comment tu peux avoir besoin de mana.

Finalement, je crois que comme tu le suggères, MR scale en bleu semble le meilleur choix, CD n'étant pas suffisament déterminant. Par contre je cherche plutôt IE avec Sivir (parce que bruta arrivant en 4° item, bof, et black cleaver je vois pas non plus), c'est pour ça que je joue moins elixir en fait, plus besoin de sous

Par contre, je me demande si Leviathan vaudrait pas le coup maintenant.
Je plussoie Feizen pour le chalice, à partir du midgame, je suis jamais à court de mana, notamment grâce au shield( ou alors je gagne un aller simple pour la fontaine )

Faudra que je pense à l'elixir, il me parait pas degueu, mais j'ai pas encore l'habitude d'utiliser des popo. Je note pour quand je serais moins noob

edit pour au-dessus:
Brutalizer en 4eme, c'est peut-etre pas top, mais c'est toujours des degâts en plus, couplé avec de la péné qui s'ajoute à la reduc armor du stark et éventuellement de la péné des runes/maitrises.
Citation :
Publié par Feizenbara
Testé et approuvé.
Avant ça, je collais de temps en temps une Warmog dans mon build, quand la team était un peu légère coté tanking (et Sivir a pas trop de mal à la capper assez rapidement) mais maintenant c'est le Leviathan : avec tes ricochets et le boomrang tu touches tout le monde en team fight, ça monte très très vite.
Le build donne en gros ça :
Chalice/Philosopher Stone
Berzerker Greaves
Généralement Vampiric Scepter
Leviathan
Vampiric Scepter->Stark

Puis après je complète avec des items assez variables : brutalizer, Banshee's Veil, Infinity Edge, Phantom Dancer...
Citation :
Publié par Feizenbara
Dans tout ton build, y'a que stark qui augmente ton AS (je suppose que tu prends aussi berzeker de temps à autre). Je vois vraiment pas comment tu peux avoir besoin de mana.
Sec on arrive a ~1.3 avec stark, imo sur sivir c'est suffisant les dégâts sont plus intéressants.
Et pour bruta en fait je le fais quand je sais que je ne backerais plus ou si j'ai vraiment pas d'idées.
Donc sur une game normale je le fais en 4èm, sur une un peu plus longue en 5ème après black cleaver (ou bloodshirter si ça n'essaye pas de me gank en face a 40 stacks ce truc est juste immonde).

Et IE je n'aime définitivement pas cet item, a moins d'une partie vraiment longue on a pas assez de crit pour rentabiliser comparer a blood/black imo.
Citation :
Chalice/Philosopher Stone
Berzerker Greaves
²
Généralement Vampiric Scepter
Leviathan
Vampiric Scepter->Stark
Et imo le vampiric scepter n'est pas si utile que ça solo, a mon avis il faut partir :
Chalice>mercury>Levia>Stark

Le problème c'est que ça ralentis encore plus stark
Philosopher stone c'est quand j'ai un firstblood ou j'ai bien farmé, je l'ai fait si j'ai 725g avant 4:30/5:00.
Sinon les Mercury, j'y pensais, mais bon quand même après ça fait relativement peu d'atk.spd...
Citation :
Publié par Shylvune
Philosopher stone c'est quand j'ai un firstblood ou j'ai bien farmé, je l'ai fait si j'ai 725g avant 4:30/5:00.
Sinon les Mercury, j'y pensais, mais bon quand même après ça fait relativement peu d'atk.spd...
Si vraiment tu manque d'atk spd (et que tu vois que la game risque de duré) tu peux partir sur zeal>phantom dancer (qui est immonde sur sivir face aux carry physiques). Sinon pars sur un last whisper après stark ou achète un flacon ...
Citation :
Publié par Nergal
l'interet d'avoir autant de vitesse d'attaque?? y'a un moment ou faut avoir un peu de degat je trouve et brutalizer est parfait avec le reduc Cd.
Moi non plus, on perd en burst et a partir de deux items, plus un sort le rendement devient assez bof (enfin c'est plutôt le sort qui boost ça de manière monstrueuse).
Petite question concernant Sivir (personnage que j'adore ), sauriez-vous me dire si les dégâts qu'elle fait avec sa Lame Spiralée ainsi que ses Ricochets sont des dégâts Magiques ou Physiques?

merci d'avance pour vos réponses,

Miss
Tu ne boostes quel es dégats physiques avec Sivir si tu veux faire des dégats. L'AP c'est simplement pour le boomerang et les AP Sivir c'est des builds carnaval, go partir sur le classique Calice/Berserker/Stark/Random item dps.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
en item DPS je trouve que Rasoir de Madred ou Couperet Noir sont sympathique pour Sivir.
Sinon, que pensez-vous du tabi ninja sur Sivir ? Couplé avec son passif ca donne pas quelque chose d'intéressant ?
Ça dépend. Si tu stacks l'AS avec tes runes, ça peut être intéressant. Personnellement, je préfère les tabis aux berzek.
Citation :
Publié par Siilk!
Tu ne boostes quel es dégâts physiques avec Sivir si tu veux faire des dégâts. L'AP c'est simplement pour le boomerang et les AP Sivir c'est des builds carnaval, go partir sur le classique Calice/Berserker/Stark/Random item dps.
Ah...pourtant en général je me débrouille pas mal avec un max d'AP car le boomerang fait de gros dégâts je trouve (surtout que je le gère assez bien) et il permet aussi de rester à distance tandis qu'avec Ricochet, il faut se rapprocher de la masse et y'a de grande chance que les ennemis te tombent dessus rapidos non?
Citation :
Publié par Misstik
Ah...pourtant en général je me débrouille pas mal avec un max d'AP car le boomerang fait de gros dégâts je trouve (surtout que je le gère assez bien) et il permet aussi de rester à distance tandis qu'avec Ricochet, il faut se rapprocher de la masse et y'a de grande chance que les ennemis te tombent dessus rapidos non?
10 boomerangs Maxi, si tu as stack du Mana.
faut surtout partir du principe que Sivir c'est pas forcément le meilleur perso pour teamfight.
On va dire que la stratégie Iwin de base avec elle c'est laisser tes potes 4v5 sur leur tour et toi tu backdoor les autres lane en 10s avec rally+beaucoup d'AD et tu te taille vite fait grace à l'ulti, ton passif fumé et ton bouclier + éventuels sort d'invocateur.
Du coup tu va etre blindé de tune et d'xp, ce qui va permettre au perso d'etre viable avec full AD+AS plutot que mettre de l'AP

le boomerang sert plus a farmer du mob qu'a taper en teamfight ^^' (mais ceci dit il fait mal même sans AP je trouve)
Citation :
Publié par Daen
faut surtout partir du principe que Sivir c'est pas forcément le meilleur perso pour teamfight.
On va dire que la stratégie Iwin de base avec elle c'est laisser tes potes 4v5 sur leur tour et toi tu backdoor les autres lane en 10s avec rally+beaucoup d'AD et tu te taille vite fait grace à l'ulti ton passif fumé et ton bouclier + éventuels sort d'invocateur.
Du coup tu va etre blindé de tune et d'xp, ce qui va permettre au perso d'etre viable avec full AD+AS plutot que mettre de l'AP

le boomerang sert plus a farmer du mob qu'a taper en teamfight ^^' (mais ceci dit il fait mal même sans AP je trouve)
Merci de noter la différence entre un push discret et le backdoor...
Citation :
Publié par Misstik
Le ricochet est le skill offrant le plus grosse potentialité de dps du jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés