Aller à la page... |
[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah Brutalizor et Stark's Fervor.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dés que le cd est up je le balance donc au début de game je modère pour garder une possibilité de burst mais après que ce soit pour tuer des creeps (kikoo un boomerang plus rien) ou burster en teamfights je le lance, voir pour faire du "warding". Citation :
Sans compter qu'on joue vraiment pas de la même façon ... Par exemple moi je me balade 90% du temps avec un elixir de hp/deg, ça te sauve la vie parfois et le reste du temps c'est juste monstrueux en teamfight (ça+rally+ulti+ricochets *_*), et surtout en early. |
![]() |
|
|
l'interet d'avoir autant de vitesse d'attaque?? y'a un moment ou faut avoir un peu de degat je trouve et brutalizer est parfait avec le reduc Cd.
|
![]() |
|
|
Moi non plus, on perd en burst et a partir de deux items, plus un sort le rendement devient assez bof (enfin c'est plutôt le sort qui boost ça de manière monstrueuse).
|
![]() |
|
|
boomerang est magique, les ricochet en physique je crois si je dit pas de bêtises
|
![]() |
|
|
arf
![]() Ca signifie qu'il faut booster les 2 caracs si on veut faire des dégâts potables...ou choisir une des deux? ![]() |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ça dépend. Si tu stacks l'AS avec tes runes, ça peut être intéressant. Personnellement, je préfère les tabis aux berzek.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|