Mais bon après, c'est vrai aussi que monter sivir ap c'un peu de la blague vu qu'elle a qu'un skill qui scale (et à hauteur de 0.75, on est loin des 1.2 de zilean...)
Le boomerang peut toucher 2 fois s'il est bien placé, donc on profite un peu plus de l'AP, mais c'est sûr que pour moi une Sivir AP ne peut pas se passer de la Dent de Nashor (25% réduc cd, vitesse d'attaque, régen mana) pour atteindre le cap des 40% avec runes et maitrises utilitaires, ça fait un boomerang toutes les 3-4 secondes si je ne trompe pas.
Depuis que je la build Hybride, je la trouve bien plus intéressante à jouer, une bonne capacité de farm, de push, et une utilité un peu plus prononcée en Team Fight qu'une pur AD.
Je start sur un pendentif de Méki + 2 potions de soin
Sandales de Mercure ou Tabi Ninja (pour améliorer son passif et le proc Nimbleness si vous allez chercher 9 points en def)
Et puis c'est Gunblade, Nashor, et là la partie est normalement pliée, j'ai jamais pû aller plus loin niveau stuff, à part une partie où j'ai testé la Guinsoo mais j'aimais pas, car Sivir doit pour moi être en constant déplacement, pour son passif et le Boomerang.
Peut-être un Maillet Gelé ou un Rylai, pour augmenter sa survie et avoir un slow, je sais pas trop.
|