[Sivir]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Ben maintenant que son ulti ne heal plus la team, tu t'es jamais demandé à quoi il servais ?

Citation :

Radiance

Toggle: Taric emits brilliant light, healing himself for 30/40/50 (+0.2 per ability power) a second and increasing his and nearby allies attack damage by 30/60/90 (half effect for nearby allies). The cost to sustain Radiance increases by 4/7/10 each second.
C'etait moi avec Aqua, on le pousse a jouer Taric car il se cherche un perso et honnetement Taric lui va pas mal. J'avais aussi pas mal joué avec Gilnir qui connait bien taric.

Ce duo est vraiment mortel. Seul perso un peu relou en face c'est Mordenkaiser... Il peut harass sans craindre le stun + boomerang grace a son foutu bouclier qui absorbe suffisament.

La j'ai refait quelques games avec Sivir, que des victoires... Sa capacité de push est ahurisante passé le early, et son bouclier est toujours aussi bon
Je me souviens d'une game il y a un moment avec un ami dans laquelle il jouait Sivir et moi Soraka, lane bot, ben on est restés sur la lane sans bouger une fois obtenus le Calice/Sceptre Vampi pour lui et la Catalyse pour moi. On est arrivés à l'inhibiteur à la 17ème minute et les rares fous qui s'aventuraient pour nous contrer se prenaient un silence de 3sec, un A/R de Boom, du Ricochet et du Starfall à outrance, le tout sans que l'on perde de hp/mana

Ils manquaient clairement d'organisation mais c'est une des games les plus drôles dont je me souvienne, quand on a back pour s'attaquer aux autres tours on avait 3500g chacun
Citation :
Publié par Moymoy
Ben maintenant que son ulti ne heal plus la team, tu t'es jamais demandé à quoi il servais ?
Rofl, j'avais pas fait attention, mais je trouve ça quand même moyen, mais plus utile que ce que je pensais .

PS : Nerg, quand tu veux la prochaine .
Citation :
Publié par Siilk!
Grâce à l'ulti. Rendez-lui le heal plz.
Oui, prenez mes dégats et rendez moi le heal !
Ou alors faites quelque chose pour que le sort ne mange pas toute ma mana .
Citation :
Publié par Seyroth.
Je me souviens d'une game il y a un moment avec un ami dans laquelle il jouait Sivir et moi Soraka, lane bot, ben on est restés sur la lane sans bouger une fois obtenus le Calice/Sceptre Vampi pour lui et la Catalyse pour moi. On est arrivés à l'inhibiteur à la 17ème minute et les rares fous qui s'aventuraient pour nous contrer se prenaient un silence de 3sec, un A/R de Boom, du Ricochet et du Starfall à outrance, le tout sans que l'on perde de hp/mana

Ils manquaient clairement d'organisation mais c'est une des games les plus drôles dont je me souvienne, quand on a back pour s'attaquer aux autres tours on avait 3500g chacun
Arrivé jusqu'a l'inibiteur adverse en 17mn sans aucun gank pour vous stoper, boudiou devez etre tombé sur des moux du gland.
Sivir a un bon push mais faut pas deconner quand même :P
Moi je la joue tabi ninja / rune esquive / et 11 en defense pour esqui + bonus vitesse. Le reste en DPS Rally/ignite amélioré. Ignite c'est une passade, Tp/Clairvoyance en cas ^^

Calice/tabi/soif de sang/brutalizer/IE

Vuala
Moi je la joue DPS plutôt que soutient, et c'est très efficace:
Je lui mets une vitesse d'attaque énorme (berserker + dernier souffle + danseur fantôme) et elle est pas trop loin du maximum avec son ulti).
Sinon, je lui augmente ses dégâts avec soif de sang (qui augmente très vite vu la vitesse à laquelle sivir tue les sbires) + l'épée occulte.
Elle a un speed énorme, surtout quand j'arrive à cumuler 20 effets avec l'épée.
Je rajoute enfin le voile de la banshee ce qui fait que j'ai un double bouclier anti-sort ce qui la rend très résistance (par contre, je suis obligé de le changer en coeur gelé quand je me retrouve avec aucun ou peu de mages face à moi).

Je max lame boomerang au lvl 5, ce qui me permet en early/mid game d'enlever 1/3 de la vie des faibles unités si je vise bien.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Bla Bla Bla sur sivir AP.
Je suis plutôt intéressé par sivir AP, mais je ne sais pas trop quel item acheter, tout à l'heure j'ai fait :

Calice d'harmonie
Chaussure du Sorcier
Bracelet de Feu Mortel
Baton du Vide
Et un Baton Seculaire.

Je montais à 280 (+150 environ).

En teamfight c'est plutot pas mal (Pour mettre les coups finals ), mais je n'ai réussît qu'a faire un score moyen (6/8/5) et je pouvais à peine push, par contre en 1vs1, j'pouvais rien faire.

Je me suis trompé sur le stuff, si oui, j'aurai du acheter quoi ?

Ps : J'avais pris Embrasement & Fatigue avec une maitrise offensive.
Sivir AP est la pire horreur qu'on puisse concevoir... Aucun push, un boomerang qui reste bof et 0 survie.
Vraiment tout pour faire perdre sa team en essayant vainement de KS. Change d'idée!
la portée est certes courte, mais le nombre de sivir que j'ai vue faire un quadruple kill en focusant le tank juste au ricochet oO, sérieux tu lui fait juste Stark et après que du dégats et c reglé, a la limite le seuls items qui pourrait etre pas mal si tu veux augmenté un peu ton boomerang c'est Guinsoo et Hextech, avec quand meme Stark en premier
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
C'est moins Opti, mais c'est plus violent, ca push moins bien ( encore que 40% AP sur les tours ), ca a l'ultime plus souvent pour ses mates et ca fait bien plus mal en teamfight, la portée de l'auto-hit de Sivir étant assez courte.
L'ultime revient quand même de base hyper frequement, a tel point que je n'hesite pas a l'utiliser à la moindre occasion.
La force de Sivir passé le early est clairement dans son ricochet et son shield.

Avec un stark, tu compense en partie ta fragilité grace au lifesteal. Ensuite le boomerang perd enormement de son interet quand la partie avance et ne sera jamais un atout decisif pour ta team.

La capacité de push de Sivir est basée sur son ricochet qui va etre boosté par les degats et la vitesse d'attaque, en faire abstraction c'est clairement passé à coté du perso.

Pour les teamfight, ca a deja été dit: tu vises le plus proches et tu laisses ricochet se charger du reste. Et plus tu feras mal (soif de sang bien farmée par exemple) et plus ta team apprecieras!
j'ai rejoué un peu sivir, et en fait elle est plaisante à jouer tant que les perso en face ne font pas bug ton shield@Blitz kartus fiddl..., que tu est pas en 4v5@Leave, et que ta team sache un poil jouer.

en gros elle est chiante à jouer.
Je suis pas d'accord avec toi... Je la joue a 90% en solo actuellement car elle compense ce qui manque dans toute mes games: une volonté de push pour gagner.

Si tes teamates leavent ou sont moisis, je ne vois aucun perso capable de retourner la game a lui tout seul.
Sivir est capable au contraire de donner une certaine dynamique en pushant les tour et revenant defendre rapidos.

Au fur et a mesure tu gagnes du terrain: push une tour, back defendre, re-push, re-back...
oui enfin quand la team en face est pas totalement bidon a 4v5 sivir va rien push du tout, et meme a 5v5 avec une team pourrie elle va trouver le moyen de full rip a 4v5 pendant que tu push. Vu 95% des fois aussi, tu te fais soit insulter par ta team car tu la laisse 4v5 pour aller push, et en prime tu te fait aussi insulter par la team en face. Woot nice ambiance.
Mais le pire pour moic'est le shield qui bug sur les sorts (ex: barriege de kartus, poing de blitz ect ect)
Citation :
Publié par Nergal
Ensuite le boomerang perd enormement de son interet quand la partie avance et ne sera jamais un atout decisif pour ta team.
C'est effrayant ! (\o_o/)

(ce que tu dis, pas boomerang .... )
Citation :
Publié par Daen
oui enfin quand la team en face est pas totalement bidon a 4v5 sivir va rien push du tout, et meme a 5v5 avec une team pourrie elle va trouver le moyen de full rip a 4v5 pendant que tu push. Vu 95% des fois aussi, tu te fais soit insulter par ta team car tu la laisse 4v5 pour aller push, et en prime tu te fait aussi insulter par la team en face. Woot nice ambiance.
Mais le pire pour moic'est le shield qui bug sur les sorts (ex: barriege de kartus, poing de blitz ect ect)
Le problème est pas lié à sivir dans ce cas
Bah en quoi c'est effrayant?

Faut pas se leurrer si le boomerang est tres efficace au debut pour Harass et mener ta ligne à la tour tout en farmant, ce n'est pas ca qui fait la force du perso en fin de partie.
ça lui donne la porter nécessaire pour tomber un pack de creep ennemie en étant safe toute la game, c'est pas possible avec ricochet, ricochet ça se place en teamfight, contre les creeps c'est dangereux :-)

Et dans l'idée du perso qui push, boomerang te permet de push partout en restant safe, ricochet non. Ricochet je m'en sert qu'en teamfight, chacun son style. Je dois être parano, mais ce perso, aussi prêt des creeps que sa porté d'attaque l'exige, je me le permets pas, à moins d'être a 2 mètres de ma tourelle ^^
Citation :
Publié par Daen
oui enfin quand la team en face est pas totalement bidon a 4v5 sivir va rien push du tout, et meme a 5v5 avec une team pourrie elle va trouver le moyen de full rip a 4v5 pendant que tu push.
Pour ça que Sivir faut la jouer avec Teleport, tu peux saisir les occasions de péter des tours quand elles se présentent sans pour autant jouer solo toute la game.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés