Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1148079
Bon, bah, je suis en duo et mon mate test ashe support et on se tape 3 troll =D

Karma mid avec 0 rm(happy Lb qui os)
Gp qui refuse de prendre le top et go en bot pour servir à rien.
Alistar qui jungle et qui se stuff only suppot.

hf, la free lose =D

Yomuu-dernier souffle, le combo perdant ! x)
rapide...

Pour rester dans le sujet alors:
@Lunium: je pense qu'il faisait référence a la youmuu sur un range et au combo trinity+BT, mais jsuis pas sûr.

EDIT: et ausi youmuu + LW
Citation :
Publié par Ekid
Hier soir ranked, le first pick sort "i go sivir mid, no flame plz".
Il se retrouve contre Kennen => "omg can't lh he outrange me "
En plus il rush warmog =>0 damage

Défaite ofc vu qu'on se retrouve avec une team désequilibrée qui deal que dalle.
omg je crois que j'étais dans cette game LOL
Je jouais Nasus j'ai été mid contre Sivir qui a switch avec Irelia , puis c'était n'imp tellement j'étais farm contre la Ire.
Ensuite on faisait de la merde parceque c'était une game troll. J'ai dit "Go baron and finish" et on vous a fini en 3 minutes.
No luck
Tu jouais Ashe non ?
Citation :
Publié par Scout
@Lunium: je pense qu'il faisait référence a la youmuu sur un range et au combo trinity+BT, mais jsuis pas sûr.

EDIT: et ausi youmuu + LW
Bah en fait, comme je joue le perso depuis peu, j'ai check un peu les fofos (donc celui de Millenium) et j'ai fait un build qui ressemblait à tout ce que j'ai vu. Il laisse Brutaliseur à la place de Youmu, sinon, c'est pareil. Que dois-je changer ?
Citation :
Publié par Trololocat
omg je crois que j'étais dans cette game LOL
Je jouais Nasus j'ai été mid contre Sivir qui a switch avec Irelia , puis c'était n'imp tellement j'étais farm contre la Ire.
Ensuite on faisait de la merde parceque c'était une game troll. J'ai dit "Go baron and finish" et on vous a fini en 3 minutes.
No luck
Tu jouais Ashe non ?
Oui c'était bien cette partie

J'avais réussi à faire 5/4/3 avec Ashe, j'arrive en tf tu me two shot np, je t'auto attaque pendant 10s t'es toujours à 70% de vie
Citation :
Publié par Lunium
Bah en fait, comme je joue le perso depuis peu, j'ai check un peu les fofos (donc celui de Millenium) et j'ai fait un build qui ressemblait à tout ce que j'ai vu. Il laisse Brutaliseur à la place de Youmu, sinon, c'est pareil. Que dois-je changer ?
Bah en gros faut faire un choix entre la péné flat et la péné en %, parce que cumuler les deux c'est vraiment pas très rentable (la péné flat s'applique AVANT la péné en %, ce qui rend le LW useless). Meme si dans ton cas y'avait vraiment de l'armure partout, donc plutot virer la youmuu et garder le LW.

Donc en gros en plus du core (trinité) tu pars soit sur un stuff orienté péné flat (bruta puis BC si ca dure), soit sur le LW quand y'a vraiment trop d'armure en face. Faut adapter en fonction de ton early et des stuffs des mecs en face.
En général un LW ca se fait a la fin quand tout le monde commence a avoir du stuff bien relou donc faudra bien anticiper sur ce qu'ils vont se payer.

Ensuite youmuu sur un range est pas génial car l'actif qui augmente en durée a chaque coup ne marche que sur les cacs, donc tu n'as qu'un demi actif (par contre bruta c'est énorme).

Enfin dernier truc moins important, si tu pars sur trinité je pense que c'est plus rentable d'enchainer sur un BC histoire de maxxer tes procs et tes tirs mystiques, plutot qu'une BT qui rajoutera de l'AD seulement (mais ca je laisse aux theorycrafters).
Autant certaines games peuvent être très serrées à Dominion, il y a quand même des no-matchs assez monstrueux ; c'est bien simple, cinq bases capturées en trois minutes, les quatre restantes afk farm la team adverse à leur spawn, ça me rappelle la grande époque du farm cim au WSG...

http://img4.hostingpics.net/pics/747448thatwasclose.png
J'ai bien flippé...
Ranked, le choix des personnages se déroulent plutot bien, le ww peut sololane ou jungle au choix. Là, on attends le choix du dernier player qui ne parler jamais dans le t'chat à par pour répondre "no" aux propositions -> Arrivé à 0sec, ""il prend" Yi de façon aléatoire .

Là, on est dans la merde.
Je suis obligé de me dévouer pour sololane de peur que le yi feed trop au top, mais même au bot avec Janna il arrive a feed
7min -> Il a déjà deux morts. Au début, ça part quand même plutôt mal (7-12 dans le genre). Là, on arrive quand même à remonter (à partir du moment ou j'ai kill le rumble une fois au top et que j'ai pu décrocher pour rejoindre les autres).
Après, easy win -> Focus veigar et le teamfight est gagné

http://img4.hostingpics.net/pics/674867ScreenShot005.png
Citation :
Publié par Scout
Bah en gros faut faire un choix entre la péné flat et la péné en %, parce que cumuler les deux c'est vraiment pas très rentable (la péné flat s'applique AVANT la péné en %, ce qui rend le LW useless). Meme si dans ton cas y'avait vraiment de l'armure partout, donc plutot virer la youmuu et garder le LW.

Donc en gros en plus du core (trinité) tu pars soit sur un stuff orienté péné flat (bruta puis BC si ca dure), soit sur le LW quand y'a vraiment trop d'armure en face. Faut adapter en fonction de ton early et des stuffs des mecs en face.
En général un LW ca se fait a la fin quand tout le monde commence a avoir du stuff bien relou donc faudra bien anticiper sur ce qu'ils vont se payer.

Ensuite youmuu sur un range est pas génial car l'actif qui augmente en durée a chaque coup ne marche que sur les cacs, donc tu n'as qu'un demi actif (par contre bruta c'est énorme).

Enfin dernier truc moins important, si tu pars sur trinité je pense que c'est plus rentable d'enchainer sur un BC histoire de maxxer tes procs et tes tirs mystiques, plutot qu'une BT qui rajoutera de l'AD seulement (mais ca je laisse aux theorycrafters).
Merci pour les conseils !
Citation :
Publié par Ikonoha
Le 4v5 pardonne pas du tout sur dominion je trouve, on sent très vite la différence
ça dépend d'en face on a lose 50-0 à 4v5 donc si c'est des glands en face tout est possible. Mais bon c'est vrai que c'est plus rare que sur la faille
Une game qui ne commençait pas si mal, Annie mid, Akali+Talon top Kog(Moi) Kayle bot. La partie commence bien, on leur roule dessus, même si la kayle feed un peu. On en tue deux trois, on tente le nashor, mais on se le fait steal. On tiens tant bien que mal, perdant deux personne dans le retour de flamme au nashor.
Et l'enfer a commencé.

J'ai commencé a me faire flame quand je n'ai aidé le talon qui se faisait chase par la morgana. J'étais mid life, la morgana full life et le talon n'avait plus que 100 de vie et une ignite sur la tête. Enfin flame, insulter en français quoi
La kayle continuant a feed et moi continuant me faire insulter et menacer de report for feed (A 8-2-8) par mes sympathiques mates français, deux d'entre eux ont decidé (accompagnés par notre kayle a 0-8) de vendres touts leurs équipements, d'acheter des mobilitys et de stack les PD pour se suicider en boucle dans la fontaine adverse.

Une game gagnée d'avance transformée en défaite par des foutus trolls...
Petite victoire easy win, où je me retrouve solo top avec WW AP contre Irelia + Vlad, je pensais en chier et au final j'ai tué ces boulets 2 fois chacun... "kikoo je viens taper ta tour car tu es tout seul donc je risque rien tu va pas me tuer lol a+" ou alors "salut moi et mon pote on va te dive quand on est lv 4, ho merde on a oublié que WW était 6 on meurt comme des merdes sous sa tower avec son ultime a+".

8/3/8 au final c'est sympa les games où en face y a des mauvais qui font n'importe quoi, au passage ils avaient une Annie française qui passait son temps à nous traiter de fils de pute, c etait rigolo
A part la double philo, je vois pas le problème dans ta team...
C'est plutôt en face que ca devait rager avec le Shaco Ap.


[€dit] ah si, ya aussi le Warwick. Mais c'est pas non plus cauchemardesque.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Obliger de carry pour gagner avec des putain de noob.

Et j'avais une Soraka ...

D'ailleurs, faudra que je songe à remettre le jeu en Anglais. (Oué, re-install de LoL, par défaut FR)

http://img834.imageshack.us/img834/4627/carry.png

Le warwick a du imploser plus d'une fois dans la jungle avec Shaco xD
Hier je me suis fait carry par un shaco AP solo top, il a fait les golems d'en face, était lvl 2 quand les creeps sont arrivés, il first blood la irelia au bout de 3 ou 4 minutes... à chaque gank qu'il se prend il fait au moins un kill et se casse, il OS les gens avec 3 box... le mec était genre à 10/1 en 25 minutes, j'étais sur le cul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés