Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devilmast
je viens de faire une game de 55 minutes avec un fiddle dans ma team avec une warmog et 110 d ap a la fin de la partie... /suicide
Tu peux me donner son full stuff si tu t'en souviens? ca m'interesse
Citation :
Publié par Otenali
Ceci était un message pour ne pas perdre espoir sur la population Lolienne
N'empêche, c'est fou comme certains peuvent te faire péter un cable, vraiment horrible.
D'ailleurs je crois que LoL a un mauvais effet sur les gens, je deviens de plus en plus irascible IG Maman Jveux pas devenir comme euuuuuuux naaaaooooooooooooooooooooonnn

Sinon c'est cool la DQ quand même. Plus que le taux de réussite, c'est surtout plus sympatoche, ça évite de peter un cable, parfois.
Bon ok, j'me fais carry mais j'assume.
Citation :
Publié par Artsym
Tu peux me donner son full stuff si tu t'en souviens? ca m'interesse
de mémoire, c était warmog, banshee veil, void staff, mercury mais je sais plus si y avait d autres trucs
Citation :
Publié par P.R
N'empêche, c'est fou comme certains peuvent te faire péter un cable, vraiment horrible.
D'ailleurs je crois que LoL a un mauvais effet sur les gens, je deviens de plus en plus irascible IG Maman Jveux pas devenir comme euuuuuuux naaaaooooooooooooooooooooonnn
Perso ça été une phase. Au début j'en avais rien a foutre je faisais nawak et c'était cool. Puis j'ai commencer a comprendre la théorie du jeu et j'ai crisé comme rarement sur un jeu sur mes fails et ceux de mes coéquipiers et maintenant j'avoue je retourne (durablement espérons le) dans une phase de "c'est pas grave", les fails ça arrive, les mauvaise team aussi.
Et ça va beaucoup mieux
Citation :
Publié par Teddy
Perso ça été une phase. Au début j'en avais rien a foutre je faisais nawak et c'était cool. Puis j'ai commencer a comprendre la théorie du jeu et j'ai crisé comme rarement sur un jeu sur mes fails et ceux de mes coéquipiers et maintenant j'avoue je retourne (durablement espérons le) dans une phase de "c'est pas grave", les fails ça arrive, les mauvaise team aussi.
Et ça va beaucoup mieux
Putin exactement la même chose. Et pourtant je suis un bon gros rager des familles qui pète vite un câble mais je me suis résigné en fin de compte, un connard restera un connard et un mec qui joue mal c'est pas en l'insultant non-stop qu'il va remonter la pente. Maintenant dès que je vois un pète couille de n'importe quelle nature qu'il soit je l'ignore direct est ouuuuf le chat respire
Ah mais moi c'est plutôt le contraire, je suis generalement toujours super cool, a pas m'énerver, a pousser mes équipiers, teamplay toussa. Mais ces derniers temps, pfiou je deviens...
EsPaGnoLLLL AAAAAAAH j'en peu plus de c'est mec sérieux....

durant tous le week and... pres d'une 10ene de game, et a peine 2victoire comble du sort: des espagnol NIIIIIIIIIIIIIIIIIII faut que j'me trouve un duoQ sinon j'vais finir a l'asile de fou dangereux.. et pourtant moi qui a un caractère calme

la meilleur! (oublier de screen hélas...) une annie mid vs kassa! build annie:

banshee, botte mercure, warmog, scpetre abyssal! LU J'AI A PEINE 100AP LOLILOL un espagnol en plus!
C'est vraiment marrant à lire JOL avec un prof qui parle d'offre et de demande de baguette de pain en fond sonore.
J'aime beaucoup, vous me faites rire.

Allez pour la route, hier je lance en DQ avec Revo (2k3 elo s1)

En face ils ont Singed (AP), Cassio (AP), Fiddle (AP), Sona (AP), Ashe (AD).
Je suis bot avec Cait je fais du 10/1.
Revo est mid avec Brand il fait du 12/4.

Notre Amumu 0/9 (Rush thornmail + Coeur gelée).
Chogat 1/11 (Atmog + Wits end, mais il disait que son rôle c'était pas d'autoattacker).
Kayle 0/12 Zerk + guinsoo 0 ward.

Malgré ça on a faillit gagner...
Citation :
Publié par P.R
Ah mais moi c'est plutôt le contraire, je suis generalement toujours super cool, a pas m'énerver, a pousser mes équipiers, teamplay toussa. Mais ces derniers temps, pfiou je deviens...
UehUeh j'te carry like a bawss
Citation :
Publié par Devilmast
je viens de faire une game de 55 minutes avec un fiddle dans ma team avec une warmog et 110 d ap a la fin de la partie... /suicide
Moi hier j'ai fait une partie contre un fiddle qui a fait une warmog après son RoA, et ben c'est complètement intuable comme truc. Entre le fear de 3 heures, le drain, et les 4k HP...
Bon l'effet week-end s'estompe, et étant tombé tellement bas, après une énième loose ce matin alors qu'on dominait facile mais qu'on a raté notre chance de finir et que forcément en face Nasus + GP ont réussit à faire la game à eux 2 ...

Je me suis énervé et j'ai gagné les 3 suivantes en faisant un massacre avec Brand comme un rouleau compresseur 2 fois de suite vs LB d'ailleurs (8/1/6 -10/0/10)

Puis j'ai finit par rouler sur les ennemis littéralement via Rammus Jungle qui envoi tjs du lourd

Conclusion j'arrête les ranked le week end et vive la semaine !
Citation :
Moi hier j'ai fait une partie contre un fiddle qui a fait une warmog après son RoA, et ben c'est complètement intuable comme truc. Entre le fear de 3 heures, le drain, et les 4k HP...
Salut j'fait pas de dégât...

Si non j'en ai marre de faire des soiré lol pour au finale rester exactement au même elo... Qui me pl ?
Salut j'ai un ulti qui fait le café tant que mes ennemis restent dedans et que je me fais pas 3-shoots.

Fiddle, tu lui fais met un bâton du vide, un abyssal et tu regardes tes ennemis mourir avec tes 200 AP.
+1, ses delves sont tellement élevés qu'il vaut mieux faire 600 x 5 que 800 x 3 ... (à moins d'avoir un Zhonya mais tu profites pas pleinement de l'ulti du coup, tu peux pas fear/drain/silence pendant ce temps là ...)

Un Fiddle sans survie, ça marche contre une team qui panique mais sinon ... (et encore, faut pas de Gragas/Ali/Janna ou que sais-je en face )
Citation :
Publié par Ikonoha
Hier je me suis fait carry par un shaco AP solo top, il a fait les golems d'en face, était lvl 2 quand les creeps sont arrivés, il first blood la irelia au bout de 3 ou 4 minutes... à chaque gank qu'il se prend il fait au moins un kill et se casse, il OS les gens avec 3 box... le mec était genre à 10/1 en 25 minutes, j'étais sur le cul
J'ai vu ça en coop vs. IA, c'est hallucinant les dégâts que font 3 boîtes en embuscade avec un équipement / runes AD / péné
j'suis totalement d'accord... Perso je rush le séculaire voir le railay sur fiddle, mais de la a faire une warmog... Si tu la rush ta 0 AP et ton ulti enléve 5/10% de la vie et si tu la fait en end game ca sert a rien...
Surtout la vitesse de farm de Fiddle. Tu la remplis pas vite la warmog quoi :|

Rylai + Zhonya, jtrouve ça déjà pas mal comme base de survie sur l'épouvantail.
Warmog ça remplit aux kills/assists hein ...
Donc pas la remplir, faut le faire exprès quoi ...

Sinon, super partie où je perds avec 11/3 ...
Ouais, Gragas, TF et Jax en carry (Jax bot, TF mid et Gragas top)
Tf à 6/10, Jax à 1/9 et Gragas à 4/9 (et peu d'assists à part le TF pas trop mauvais encore)

Mais bon avec Akali/GP/Morgana/Wukong/Vayne en face, on a eu beau tenir 30 minutes avec Janna (ils nous laissaient souvent seuls tous les deux, pour aller face check et crever comme des plows, c'était marrant ...), bah il arrive un moment où j'suis plus assez feed pour tenir tout ça, surtout que j'étais le seul à warder limite (à part Janna qui wardait notre jungle mais ça allait quand même facecheck sans remarquer le point rouge ...)

Dire que tout le monde était entre 1500 et 1600 ELO ... /facepalm

Ps : oui j'suis toujours un noob après 4 mois, mais j'apprends, enfin j'essaie !
Fiddle n'étant pas un gros farmeur, il devra déjà attendre quelque temps pour avoir sa warmog, puis pour la remplir, chose qu'il fera moins vite qu'un gp ou autre.
C'est sur qu'il la remplira au bout d'un moment, mais pas aussi vite que d'autres.

C'est pour ça que je préfère un Rylai. Y a moins d'HP, mais des bonus à côté qui sont franchement plus intéressant pour lui je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés