Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Kog qui a le temps de découper tout le monde pendant 6 secondes tranquillement aussi (et surtout)
Citation :
Tellement épic.
Double Rabadon, pas de botte
Vous avez fait comment pour win ?
Ca par contre c'est bien un taunt.

Et faut le comprendre le kog Maw, il devait avoir tellement de thunes qu'il devait pas savoir qu'en faire...
Citation :
Publié par Hashashin !
J'suis ouvert à toute remarque tant que c'est pas du flame hein, mais par contre j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le double rabadon est pointé du doigt, le passif est pas cumulable ? Et je vois pas pourquoi jouer sans bottes c'est si horrible aussi, en end game si le perso a pas mal de vitesse de déplacement en plus avec d'autres stuffs, ça compense non ?

@Kumiho : je suis "tombé" sur jol y'a déjà 4ans mec, à toi de différencier objectivement remarque et taunt.
ok, bon va faire un tour et prendre l'air, ok ? Tu continues a tout prendre au pied de la lettre. "Suis ouvert a toute remarque tant que c'est pas du flam", ouais ouais, on voit ca... Mec !
Citation :
Publié par Kumiho
t'es mal tombe sur jol, si tu prends la mouche a chaque remarque. GLHF.
Citation :
Publié par Hashashin !
J'suis ouvert à toute remarque tant que c'est pas du flame hein, mais par contre j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le double rabadon est pointé du doigt, le passif est pas cumulable ? Et je vois pas pourquoi jouer sans bottes c'est si horrible aussi, en end game si le perso a pas mal de vitesse de déplacement en plus avec d'autres stuffs, ça compense non ?

@Kumiho : je suis "tombé" sur jol y'a déjà 4ans mec, à toi de différencier objectivement remarque et taunt.

Le respect des titres ffs!
Non mais laisse le type, il fait le fifou sur Jol-Dofus (osef de la section pour le coup hein, le "olol dofus" on l'oublie) avec ses potes à jouer aux caïds sur leur petit territoire avec des troll@Deux balles, il a juste du mal a encaisser un petit taunt sur une autre section.

T'inquiètes le parrain, dans trois semaines tu vas devenir un pseudo-pgm, et tu pourras faire comme sur ta section d'origine. np https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et sinon, pour faire une vrai réponse:
Les boots c'est indispensable simplement parce que ça t'exposes a être victime des poke/kite&cie (on me corrigera sur les mauvais termes employés), que tu peux pas choper le type en face parce qu'il t'outrun, etc.. . La mobilité est une composantes du jeu trop souvent oublié.
Pour te donner un exemple : Tu vas faire quoi sans boots avec 350 de ms face a un carry ad@ Double Danseur fantôme (PhD en anglais, pour l'avenir) avec 400+ de ms ?

De même, Double Rabadon c'est sympa t'as plein d'ap, mais c'est kikoo et un brin stupide (j'ai pas de comparaisons avec une itemisation sur Dofus, tant pis). Tu as bien d'autres items intéressant a acheter qu'un deuxième item qui possède une compétence passive UNIQUE.
Et comme ça, pense aux items de Spellvamp, c'est sympa sur les AP.
First ranked de la s2 avec akali.

J'arrive à 7/1 en 15 minutes, mais l'annie d'en face arrive à 6/1 et ez a 4/1.

Ca a buy oracle en face et j'ai pas pu faire grand chose
Blitz top avec 80 cs après 45 minutes, Lee 0/4
En mid game, j'sors un quadra, j'suis légendaire (Urgot) mais voilà quoi, en late game face à un GP qui a free farm top, j'sers plus rien même avec LW ...

D'ailleurs Trinité à la place de Manamune serait bien sur lui ? (En gros, ça proc' sur le A ?)
Parce que, bon, c'était ma première partie avec et j'ai vraiment accroché (et j'ai géré )

Edit : et on perd alors que j'finis à 13/4 -_-"
Ca y est j'suis devenu un vrai jolien

J'vais enfin pouvoir troll les nouveaux parce qu'ils buildent Rabadon x2 et Trinité sur tout les persos
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : TROLOLOL.jpg
Taille : 1276x553
Poids : 100,7 Ko
ID : 144248  
Belle partie tout à l'heure parce qu'elle a duré longtemps et qu'elle était très tendue. Mais qu'est ce que j'ai mal joué...

Trynda/Veigar/Kat/Janna/Wukong vs Cait/Cassio/Yi/MF/Brand.
J'suis Veigar, mid. En face se trouve Cassio. Je peux rien faire quasiment, et j'ai beaucoup de mal à monter ma puissance. Je la feed aussi un peu (3 fois) jusqu'à ce que je demande un changement de lane. J'ai pu soufflé après.
Bon, en TF, on se focus chacun l'un l'autre (quand c'est pas un focus sur brand de ma part). Je la OS quasiment avec mon ulti (j'ai Rabadon/medjai/archangel/RoA. et j'suis bien remonté en puissance)
Dès que je la vois, bim ulti. Un moment j'ai ragé parce qu'elle a paré mon ulti avec Banshee's Veil. Un peu dégoûté ^^
Au final, je remonte mon score jusqu'à terminer dans le positif, mais j'ai très très mal joué.
Citation :
Publié par Ones
Ca y est j'suis devenu un vrai jolien

J'vais enfin pouvoir troll les nouveaux parce qu'ils buildent Rabadon x2 et Trinité sur tout les persos
J'aime bien le meilleur cote: 1200
On se demande pas comment tu l'as eu OhOhOh!
Tu passeras pour un pgm dans l'elo Hell!
Citation :
Publié par Time
J'aime bien le meilleur cote: 1200
On se demande pas comment tu l'as eu OhOhOh!
Tu passeras pour un pgm dans l'elo Hell!
Ben au début je jouais un peu mal (j'ai été con de pas DuoQ), donc j'ai pas carry, pis bon une fois que t'es 1000 même Rambo peut rien faire, c'est la descente aux enfers

Mais c'est que temporaire, le top elo sera à moi, un jour
Citation :
Publié par P.R
Non mais laisse le type, il fait le fifou sur Jol-Dofus (osef de la section pour le coup hein, le "olol dofus" on l'oublie) avec ses potes à jouer aux caïds sur leur petit territoire avec des troll@Deux balles, il a juste du mal a encaisser un petit taunt sur une autre section.

T'inquiètes le parrain, dans trois semaines tu vas devenir un pseudo-pgm, et tu pourras faire comme sur ta section d'origine. np https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je serais ravi d'agrandir mon modoaide sur ton dos mais j'aime savoir à qui je m'adresse avant de répondre aux taunts, à moins que tu sois juste un random qui vient de découvrir la fonction "Trouver les messages" et qui cherche du easytroll.

Citation :
Publié par Kumiho
ok, bon va faire un tour et prendre l'air, ok ? Tu continues a tout prendre au pied de la lettre. "Suis ouvert a toute remarque tant que c'est pas du flam", ouais ouais, on voit ca... Mec !
rly les mecs faut pas vous exciter comme des puces, à la base je m'adresse juste aux deux mecs qui m'ont troll quand je demandais expressément que ça ne se fasse pas en justifiant que je jouais depuis un mois. Après si c'est réellement votre grand kiff bah faut pas partir dans la mauvaise foi derrière du style "bouh c'était une petite remarque poto".

Citation :
Et sinon, pour faire une vrai réponse:
Les boots c'est indispensable simplement parce que ça t'exposes a être victime des poke/kite&cie (on me corrigera sur les mauvais termes employés), que tu peux pas choper le type en face parce qu'il t'outrun, etc.. . La mobilité est une composantes du jeu trop souvent oublié.
Pour te donner un exemple : Tu vas faire quoi sans boots avec 350 de ms face a un carry ad@ Double Danseur fantôme (PhD en anglais, pour l'avenir) avec 400+ de ms ?

De même, Double Rabadon c'est sympa t'as plein d'ap, mais c'est kikoo et un brin stupide (j'ai pas de comparaisons avec une itemisation sur Dofus, tant pis). Tu as bien d'autres items intéressant a acheter qu'un deuxième item qui possède une compétence passive UNIQUE.
Et comme ça, pense aux items de Spellvamp, c'est sympa sur les AP.
Merci, le spellvamp j'imagine que c'est du %sort vampirique, comment je peux savoir si mes sorts marchent dessus ?
Riven free, pas de ranked cette semaine ou j'vais finir a 400 elo
On dit ça, on dit ça, on sait tous bien que tu vas bien te laisser tenter par une petite ranked avant de manger, que tu vas la loose, que tu vas te dire :

- "Np j'en ai perdu une, je vais pas rester sur une défaite"
- "Ok, j'en ai perdu une deuxieme, ca se rattrape avant d'aller me coucher"
- "PUTAIN, ca va pas être comme ça a CHAQUE partie"
- "Je..Mais...Pourquoi ils vont là-bas...Noon...."

League of Legends has been sucessfully uninstalled.
Citation :
Publié par Typhus

- "Np j'en ai perdu une, je vais pas rester sur une défaite"
- "Ok, j'en ai perdu une deuxieme, ca se rattrape avant d'aller me coucher"
- "PUTAIN, ca va pas être comme ça a CHAQUE partie"
- "Je..Mais...Pourquoi ils vont là-bas...Noon...."

League of Legends has been sucessfully uninstalled.
J'ai fais exactement ça hier, j'avais pas ranked depuis le 2eme reset, j'enchaine 4 victoires de suite, et j'me dis : allez une petite dernière pour dépasser les 1400
Résulat : 3 games avec 4 abrutis dans la team, un casque en moins et la je suis en train de re-dl le jeux (Faut dire qu'après la dernière partie avec caitlyn ou le last pick prend malphite solotop alors qu'on avait une akali et ou je me retrouve bot avec la akali (super pour farm vs kog/taric, d'ailleurs gg no ban kog), et ou notre rammus me troll car je joue caitlyn AD , j'ai craqué).

En plus le problème du ranked c'est pas de remonter, c'est juste que ça met 2 ans et j'ai juste trop la flemme de faire des 10ene de parties à carry des bots

edit : et up oracle sur ce post ça fait mal
Moi, en ce moment, quand je lance une ranked, je sais que je vais avoir une free win pour une raison X ou Y, donc ca va.

Pour dire, le last pick qui veut le mid arrive meme a sortir un support quand je lui demande, et ward!

Les 4 dernieres games (win) en SQ:
-Un afk en face pendant la selection
-Un troll heimer en face
-Un mec qui n'a jamais joué contre yorick et qui s'est fait juste farm (14/1 a 20min np)
-Pas de jungle et un rageux qui a afk des le FB en notre faveur.

1440 maintenant
le loto? alors j'suis un aimant a malchance... o_o

j'ai fait 1337 > 1103 elo en .... 4jour.

je pick des bon truc, et je joue du mieux que je peut, donc je commence des bon score genre 4/0 5/1 3/0 etc etc... et c'est le drame la bot lane feed le top se fait out farm feed, le jungler et pas venu gank une fois de la parti... comme sa pendant 10match d'affiler.

a ouai le plus drôle c'étais ma parti avec cassio, le brand en face j'le défonce violemment, on essai de me gank 3/4fois avec ww, bye bye j'me barre, j'étais a 6/0 on manger les mec! mais c'est le drame! la cait dans face été a 320creep 5kill 2mort, notre bot lane avec une mf qui ne sais pas LH et un support qui buy pas de ward, et il on eu la bonne idée de me focus final 6/10/11.... >_>

alors ci quelqu'un a la bonne idée de duoQ avec un 1100/1200 (voir 1300) elo je suis preneur marre marre et marre des noob ...
Citation :
alors ci quelqu'un a la bonne idée de duoQ avec un 1100/1200 (voir 1300) elo je suis preneur marre marre et marre des noob ...
Je suis ton homme (1100/1200 elo) et j'en ai marre aussi des noob Add Horreo si le coeur t'en dit.
En ce moment c'est un peu la déche en effet., je commençais vraiment pas mal du tout par rapport à la saison 1 ou je suis passé de 780 à 1000. là j'attaque directement à 1100 (bon c'ets pas énorme, mais j'étais quand même à 800!!!

Je joue principalement support (taric) ou solotop (renekton ou singed).
mais parfois, avoir un bon support (ouais, j'pense que j'suis pas dégueulasse, je crève rarement, je fais de awesome sauvetage de life, de bon stuns... bref, j'me démerde pas trop mal, mais mes mates sont quand même de bons boulets parfois...

Genre la dernière fois je sauve in extremis une akali et un talon (un soin et un stun placé pile poil quand il faut) et ces c*ns font quoi? au lieu de back reprendre leur vie, ils retourne en TF avec moins de 300 de vie chacun, là j'veux bien jouer avec des idiots, mais quand même...

Les games aussi ou tu demandes de jouer AP mid ou solo top et les mecs picks quoi? 2 solo top, et un AP....

Et pour finir, petite question: quand on QD on perd de l'elo?
Une partie assez navrante, on perd 11/40 et je fini a 7/10/2 avec Vayne...

Déjà dès le depart je savais qu'on avait perdu quand j'ai lu

"first game with riven"
"first game with malphite"

Et je suppose que ça devait etre aussi la même chose pour notre nidalee.

En face ashe/sivir/fiddle (je hais ce perso )/TF/sonna. Bah ça a été vite reglé tout ça. J'ai encore mal
bon , 13 victoire pour 17 défaites en SQ ce début de saison 2
autant dire que je suis bien dégouté vu que j'ai toujours eut un ratio W/L >1 en saison 1 ........

je me tappe que des 4v5 , des compo mais ultra loose d'avance (et pourtant je suis du genre a essayer quand même on sais jamais des fois ca passe),
j'ai même eut le droit a 2 games en 3v5
Je sais pas pourquoi j'ai le droit a cet accident statistique permanent , mais ca devient TRES lourd de jouer en sous nombre

Bref ca fait un peu mal au cul de se retrouver a 1200 .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés