Bagnard
|
Kennen + sona + malp ulti = gg teamfight
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Le Kog qui a le temps de découper tout le monde pendant 6 secondes tranquillement aussi (et surtout)
|
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#332529 |
|
Citation :
Citation :
Le respect des titres ffs! |
![]() |
|
|
Non mais laisse le type, il fait le fifou sur Jol-Dofus (osef de la section pour le coup hein, le "olol dofus" on l'oublie) avec ses potes à jouer aux caïds sur leur petit territoire avec des troll
T'inquiètes le parrain, dans trois semaines tu vas devenir un pseudo-pgm, et tu pourras faire comme sur ta section d'origine. np ![]() Et sinon, pour faire une vrai réponse: Les boots c'est indispensable simplement parce que ça t'exposes a être victime des poke/kite&cie (on me corrigera sur les mauvais termes employés), que tu peux pas choper le type en face parce qu'il t'outrun, etc.. . La mobilité est une composantes du jeu trop souvent oublié. Pour te donner un exemple : Tu vas faire quoi sans boots avec 350 de ms face a un carry ad@ Double Danseur fantôme (PhD en anglais, pour l'avenir) avec 400+ de ms ? De même, Double Rabadon c'est sympa t'as plein d'ap, mais c'est kikoo et un brin stupide (j'ai pas de comparaisons avec une itemisation sur Dofus, tant pis). Tu as bien d'autres items intéressant a acheter qu'un deuxième item qui possède une compétence passive UNIQUE. Et comme ça, pense aux items de Spellvamp, c'est sympa sur les AP. |
![]() |
|
|
First ranked de la s2 avec akali.
J'arrive à 7/1 en 15 minutes, mais l'annie d'en face arrive à 6/1 et ez a 4/1. Ca a buy oracle en face et j'ai pas pu faire grand chose ![]() |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Ca y est j'suis devenu un vrai jolien
![]() J'vais enfin pouvoir troll les nouveaux parce qu'ils buildent Rabadon x2 et Trinité sur tout les persos ![]() |
![]() |
#192891 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
GG ! Gros skill :d
|
![]() |
|
#192891 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Riven free, pas de ranked cette semaine ou j'vais finir a 400 elo
|
![]() |
|
#192891 |
#262182 |
Alpha & Oméga
|
Un peu de compassion pour ceux qui sont avec en face
![]() |
![]() |
|
|
Bah j'ai duoQ avec un pote qui a fini la s1 avec 1520 elo.
Il a fini a 1/7 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|