Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rylai + Zhonya + Sceptre, C'est le core de fiddle "normalement". Par contre, vu qu'en general c'est du double AP quand je joue Fiddle, j'aime bien "finir" (Depend de la game) sur une volonté des anciens, ca apporte une jolie source d'AP et t'as une bonne source de vol de vie pendant l'ulti + drain.
Oui, c'est sûr que Warmog sur Fiddle, c'est de la merde, mais je défendais juste l'idée que ça ne se remplisse pas vite
(même sur un support, ça se remplit 'relativement' vite)

[HS] J'en reviens toujours pas de ma partie, j'allais push solo quand je voyais que j'arriverais à rien avec ma team, je vais jusqu'à l'inhib', je défonce la Akali solo (merci l'oracle) mais non, ils engagent alors que j'leur ai demandé de défendre tranquillement ... J'ai failli steal le nashor en prime (ma ward s'était finie 1 minute avant et j'étais en train de push ). Pour une fois que j'étais parti pour carry comme un dieu [/HS]
Citation :
Rylai + Zhonya + Sceptre, C'est le core de fiddle "normalement". Par contre, vu qu'en general c'est du double AP quand je joue Fiddle, j'aime bien "finir" (Depend de la game) sur une volonté des anciens, ca apporte une jolie source d'AP et t'as une bonne source de vol de vie pendant l'ulti + drain.
Et le rabadon ? l'item dps principal des caster ? Perso je fait RoA, rabadon aprés raylai si j'ai des problem de survie sinon je part sur un voidstaff. Le zhonya je suis vraiment pas fan de cette item dans le sens ou je sais jamais comment le claquer.

Sinon a votre avis en glyphe vaux mieux ap/lvl ou rezi magie sur fiddle pour jungle ? Parceque jusque la j'avait les rezi magie mais je commence a me poser des question quand a leur utilité...
voidstaff j'suis vraiment pas fan sur fiddle, mais vraiment pas

sans rentrer dans les calculs, un abyssal apporte "+" je crois

quand au zhonya, c'est un peu la base à savoir utiliser en effet ... enfin c'est pas comme si LoL demandait bcp de touche pour jouer ... y'a meme pas besoin de viser sa cible comme certains items actifs (@DFG) suffit juste de spammer
Citation :
Publié par radovar
EsPaGnoLLLL AAAAAAAH j'en peu plus de c'est mec sérieux....

durant tous le week and... pres d'une 10ene de game, et a peine 2victoire comble du sort: des espagnol NIIIIIIIIIIIIIIIIIII faut que j'me trouve un duoQ sinon j'vais finir a l'asile de fou dangereux.. et pourtant moi qui a un caractère calme

la meilleur! (oublier de screen hélas...) une annie mid vs kassa! build annie:

banshee, botte mercure, warmog, scpetre abyssal! LU J'AI A PEINE 100AP LOLILOL un espagnol en plus!
j ai eu la meme sur un fiddle moi imo on est tombés sur le même type...
Je joue pratiquement que fiddle en ce moment, gros kiff et ca carry bien.

Stuff fast en early : double voir triple doran's ring + botte sorcier.

- rylai si early normal mais pas trop violent.
- rush direct rabadon si j'enchaine les kills.
- roa si j'ai un mid qui a besoins du bleu très vite.

C'est les first item ça, sinon j'enchaine sur zonya/rabadon la plupart du temps. Mais les mecs surrend avant car j'outplay le jungler adverse. Fiddle c'est le meilleur jungler sq imo, je tourne à plus de 70% win sur 42 games environs, ce qui n'est pas dégueulasse.

Ca grande force c'est de pouvoir pop d'un coup sur un mec sans flash tout en ayant un taunt et un silence... avec ça tu 1v1 n'importe qui en early. Le meilleur atout du jungler c'est ses cc. Fiddle en a deux qui sont très facile à cast. Et c'est également l'un des jungler les plus rapides du jeu, je torche super vite la jungle et le meilleur dans tout ça c'est que tu peux acheter masse ward pour ta team car t'as pas besoins de potions.

Zenith, si je t'avais écouter à l'époque.
GP > Fiddle en 1v1 à mon avis (et des fois où j'ai eu Fiddle en face ou quand j'ai joué Fiddle)
(si tu drain, il est au corps et t'es perma slow, si tu fear, il mange des oranges, si tu le silences, il s'en contrefiche ... à la rigueur silence + fear peut te sauver)
J'ai du perdre une fois contre un gp jungle mais il avait déjà 4 kills.

C'est vrai que l'ulti de gp + parley et auto attaque ca surpasse la regen du drain mais si fiddle ulti c'est le gp qui passe à la trappe.

Quand je joue fiddle, j'hésite pas à jouer gros, ca surprend et j'adore abuser du flash. Genre j'ulti dans le fog de l'ennemie alors que je suis en plein milieu de la lane et je flash pour arriver sur eux. Je fais tellement des trucs de batards, le but c'est de surprendre. Le must reste la pression psychologique sur le bush.

Si par mégarde tu te fais voir dans le bush des lanes (trap, cv ou autre) quand tu veux gank, faut pas hésitez à attendre 30 sec ou plus même si ca check plusieurs fois le bush. Il m'est déjà arrivé d'attendre plus d'une minute pour chopper le double kill sur la bot lane, les mecs en face osaient pas creeps, ils étaient pas sûr puis au bout d'un moment ils se disent : bon putin faut que je creep quoi, et boom double kill. On choppe la tower derrière et free drake.

Puis l'ulti de fiddle c'est comme l'arrow de ashe, si t'as des alliés pussy, suffit que tu ulti, et dès qu'ils entendent le CAWCAWCAW ils foncent dedans. osef si tu crèves, tes mates prennent les kills et on gagne le teamfight. Bon je fais ça quand je vois que ca bloque, sinon j'interviens au moment ou la team en face va ce faire le plus surprendre.
http://img64.imageshack.us/img64/3823/epicgamee.png

Petite partie non classé assez épic, je tombe mid vs karthus niveau 30 (donc plus runé que moi pauvre petit 23) mais je parviens quand même à le tomber deux fois et à push sa tour. Je décroche un peu pour aider en top et peu à peu il parvient à sauter la mienne, là s'ensuit une longue et pénible demi-heure où tout nos teams fights se résumeront à des triplés de karthus avec son ulti tout cheaté, on décide donc de faire durer la game afin de mieux gérer tout ça.Ils parviennent à faire le nashor deux fois et on reste un bon gros 40 minutes dans notre base, avec au final un nexus et une tourelle en survivor. Au final après 2 quadruplé on arrive à dépush toutes les lanes et à sauter leurs inhib et une tourelle du nexus. Ils décident de nashor encore une fois, mauvaise idée : ace et on termine le nexus avec 2 persos middle life <o/.

résumé : karthus op en early/mid

oh et pas de troll sur les stats je joue depuis moins d'un mois !
Jouer sans bottes, tout un concept ...
Citation :
Publié par Oxarion
Pas bien dur de carry avec kog, MAY BON.

Sinon pro la soraka double philo.
Avec un bon support (qui fait son taf), je suis d'accord. Mais pas forcément.

Je viens de me taper Janna. Elle a mis 1 fois le shield et aucun autre spell durant 10min. Et tout en restant toujours sous la tour !

Donc, tendu de creep correctement
Citation :
Publié par Loka
Double rabaddon, tellement honteux.
Citation :
Publié par Iyacthu
Jouer sans bottes, tout un concept ...
Citation :
Publié par Hashashin !
oh et pas de troll sur les stats je joue depuis moins d'un mois !
ça a beau être un concept de pas lire les threads dans leur intégralité c'est tout aussi honteux, à moins que vous trouvez un quelconque intérêt à flame du débutant.
Citation :
Publié par Hashashin !
ça a beau être un concept de pas lire les threads dans leur intégralité c'est tout aussi honteux, à moins que vous trouvez un quelconque intérêt à flame du débutant.
ou peut-etre est- ce juste de la taquinerie de loka ? (double raba imba )

Et si toi tu lis en entier, tu peux aussi constater que TU as bien des bottes et qu'il s'agit d'autres joueurs (Malp. entre autres).
Putain, c'est vraiment n'imp mes ranked, je doit etre béni des dieux ou je sais pas quoi, mais la, pas de jungle en face, et des le FB, y'a un mec en face qui afk... Encore une free win dans la lignée des autres.
Citation :
Publié par Kumiho
ou peut-etre est- ce juste de la taquinerie de loka ? (double raba imba )

Et si toi tu lis en entier, tu peux aussi constater que TU as bien des bottes et qu'il s'agit d'autres joueurs (Malp. entre autres).
Mes compères ont débutés le jeu en même temps que moi, et j'ai peut-être mal saisi la taquinerie à la place du flame mais ça me paraît un peu gros mec.
Citation :
Publié par Hashashin !
Mes compères ont débutés le jeu en même temps que moi, et j'ai peut-être mal saisi la taquinerie à la place du flame mais ça me paraît un peu gros mec.
Ben au moins t'aura appris que double rabaddon c'est nul, et que jouer sans bottes aussi.
Citation :
Publié par Hashashin !
t'es mal tombe sur jol, si tu prends la mouche a chaque remarque. GLHF.
Citation :
Publié par Trololocat
Ben au moins t'aura appris que double rabaddon c'est nul, et que jouer sans bottes aussi.
J'suis ouvert à toute remarque tant que c'est pas du flame hein, mais par contre j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le double rabadon est pointé du doigt, le passif est pas cumulable ? Et je vois pas pourquoi jouer sans bottes c'est si horrible aussi, en end game si le perso a pas mal de vitesse de déplacement en plus avec d'autres stuffs, ça compense non ?

@Kumiho : je suis "tombé" sur jol y'a déjà 4ans mec, à toi de différencier objectivement remarque et taunt.
Non le passif n'est pas cumulable, il est marqué UNIQUE.

C'est d'ailleurs le sujet de beaucoup de maj d'équilibrage, où des items passent de non unique a unique (pistolet hex, cape solaire and co).

Donc tu perds beaucoup d'argent pour pas de passif, et d'autres items, même s'ils donnent moins d'AP, permettent des choses plus intéressantes (spectre abyssal/volonté des anciens/baton du vide/zhonya/Rylai/RoA/Morello/Liche etc... ca te remplit vite 5 slots).

Le noboots est intéressant uniquement si mass danseur fantome, mais encore une fois... 2 fantome + bottes te donnent plus de vitesse que 3 danseurs, qui plus est 3 danseurs te donnent souvent un surplus AS/CC (donc gachis thunes, mais on parle du cas où la thune n'est pas un problème). Mais, tu perds l'avantage d'avoir de la vitesse en plus, TRES utile pour chase/fuir... et surtout, des mercury, c'est * > all.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés