Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Shaco AP, le truc bien infâme qui nécessite le skill d'un mec atrophié du bulbe.

Bref, le truc super simple à counter si on réfléchit un peu.
Dédicace au malz support que je viens d'avoir, il a carry la bot lane, np.

J'ai également vus un shaco ap support, ca marche très bien. Déjà il fb le jungler avec un trap aux wraiths, rouge ou golems, ensuite il spam les zones de boites, pas besoins de wards, et le mieux c'est qu'il peut passer son temps à faire des trap dans la jungle ennemie vus qu'il est support et qu'il doit pas creeper.

Ensuite je déclare fiddle best jungler en SQ.
Bon bah voila je finis le week end en folie avec 2 nouvelles looses, dont ma 1ère vraie troll game avec un 16-0 en 15min de jeu ...

J'avais été écœuré à la saison 1 des aléas des 1ers matchs qui peuvent soient vous couler, soit vous permettre d'éviter le traffic des 1000-1400.

Et bien ça n'a pas manqué, même en jouant bien, même en jouant carry, même en faisant des duos, même en leadant les teams, en essayant de faire mon max...

Aucun résultat, donc pour moi espérer atteindre un ELO correct pour enfin continuer à progresser et évoluer c'est finit, foutu système ...
Game ranked galio nasus(top) annie (moi, mid), nunu trist (bot) contre irelia olaf kass cait taric (meta actuel).

C'est simple, je me suis fait dominer par kass comme un noob la botte lane a overfed, nasus a pas farmer sa ss car galio LH...

A part tenir la tour contre kass il y a un autre moyen avec annie?
Morgana heal first pick

La suite dans le prochain épisode
Annie a moins de portée que Kass' je crois.
Donc à moins qu'il soit mauvais, tu devrais pas pouvoir l'harass' (tu te prends un silence avant quoi ...)
S'il veut creep, il va t'harass aussi pour pas que tu l'en empêches le temps qu'il choppe 2/3 last hits.

Et une fois lvl 6, y a plus rien à faire à part espérer qu'il t'oublie et le stun (s'il est assez idiot pour pas sortir de banshee/qss rapidement). Si t'y arrives pas, et qu'il n'a pas 4 demeurés profonds avec lui, tu peux surrend'

@Ones : Wut' ...
Quand il te silence, au lieu de reculer, continue d'avancer et lache le Q une fois le silence parti. Le Silence c'est 9sec de CD (7,5 avec les 15% de CDR au level 1), le reste du temps Kassa ça reste un melée, donc profite en pour lui balancer des AA.
Il va pas rester en mêlée s'il a la moitié d'un cerveau
Et il aura de toute façon des popo's pour atteindre tranquillement le lvl 6 s'il se fait pas perma gank'.

Les AA, ça suffit pas ...
Citation :
Publié par spectrewar
Bon bah voila je finis le week end en folie avec 2 nouvelles looses, dont ma 1ère vraie troll game avec un 16-0 en 15min de jeu ...

J'avais été écœuré à la saison 1 des aléas des 1ers matchs qui peuvent soient vous couler, soit vous permettre d'éviter le traffic des 1000-1400.

Et bien ça n'a pas manqué, même en jouant bien, même en jouant carry, même en faisant des duos, même en leadant les teams, en essayant de faire mon max...

Aucun résultat, donc pour moi espérer atteindre un ELO correct pour enfin continuer à progresser et évoluer c'est finit, foutu système ...
T'es ptête au max non?
Adieu mes rêves de gloire, ELO A 3 CHIFFRES ME VOILA
Haha mortel. Je suis d'accord pour dire que y'a beaucoup de con sur LoL mais là je suis tombé sur un allemand super sympa qui m'avait add y'a quelques jours suite à une bonne game et vient de me recontacter ce soir pour DuoQ. Ba putin on s'est foutu sur mumble (que je fais tourné sur le chat mais jamais personne vient ) et on a gagné 4 matchs d'affilés quoi dont 3 surrender à 20. J'ai même réussis à remonter mon nombre de wins au même niveau que mes looses <3. Bref très bonne session avec mon nouveau potes pour DuoQ.
Ceci était un message pour ne pas perdre espoir sur la population Lolienne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés