Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zakan
T'as quand même trouvé le moyen de prendre une défaite sur deux parties avec des débutants, chaud :/
Ça me semble logique. Fais un smurf et regardes les premiers niveaux : ça joue limite mieux que la moitié des parties lvl 30 tout simplement car si toi tu peux monter un smurf alors les autres aussi. Alors oui, des fois tu as des vrais débutants en face mais c'est majoritairement des smurfs.
Citation :
Publié par Zakan
T'as quand même trouvé le moyen de prendre une défaite sur deux parties avec des débutants, chaud :/
Même, ca détecte que t'es un smurf des fois
Chaud, je lance une partie, Shen ap, je troll aller j'en ai marre de jouer bien et d'avoir des mates pourri.

Résultat, Notre riven afk, et je me retrouve avec les meilleurs stats de la team en tous point (9/6/7, 177creep, pdv soigné etc... tous !)

Donc dans ma team, shen ap, kog ap (qui test kog, ofc) kassadin qui test, lee qui test, et riven afk.

Enjoy
Citation :
Publié par Ylum
Résultat, Notre riven afk, et je me retrouve avec les meilleurs stats de la team en tous point (9/6/7, 177creep, pdv soigné etc... tous !)
Euh non, j'avais plus de morts que toi.

Bon, Kass j'aime vraiment pas. :c
Histoire

Je lance une DuoQ avec un jolien :

Pendant la séléction des perso, ma connexion lag un peu et je me prend un random ( Nunu..) Comme j'avais pas les runes j'ai go solotop.

MAIS ! Notre équipe trollait à mort : Nocturne rune ap, ashe qui annonce " I will go mid and feed ) et brand qui veut aller bot...

Fin, je go solotop avec nunu vs un trundle. Je le gère et fait des kills en early, un léger feed en bot de notre équipe mais on arrive à remonter grâce à notre annie et on win...

Résumé :
Si on est bon on montera forcément (/pull)

Résumé du résumé :
J'AI CARRY LIKE DA BOSS

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_169425wtf.jpg
plutot ashe et annie qui ont carry la

Puis pas un seul negatif dans votre team, je vois pas trop le troll et le feed .

edit : +42, il doit etre dans ses matches de positionnement
Citation :
Publié par Yotsuba
Mouais ton screen contredit tout ce que tu dis, pas trop compris.
Nah j'ai pas dit que j'ai carry ( Enfin je l'ai dit, mais bon sur un ton de blague ofc ). Juste beaucoup beaucoup beaucoup de luck². C'était pour l'anectode du random nunu solotop

Ashe s'est feed en late, en début le fiddle en face faisait beaucoup de kill quand même...

Pour pas trop s'écarter du sujet, je veux me mettre à jouer KogMow ?! ( Il est gratuit) Il m'a l'air assez cheaté et pas beaucoup ban à mon elo. Des conseils ? ( J'ai lu quelques guides )
En pratique, c'est bien si tu roam et que t'as un stun/dash/fufu (ali, taric, fufus par exemple)

Sur Fiddle, non ...
Citation :
Publié par Sanamy
Histoire

Je lance une DuoQ avec un jolien :

Pendant la séléction des perso, ma connexion lag un peu et je me prend un random ( Nunu..) Comme j'avais pas les runes j'ai go solotop.

MAIS ! Notre équipe trollait à mort : Nocturne rune ap, ashe qui annonce " I will go mid and feed ) et brand qui veut aller bot...

Fin, je go solotop avec nunu vs un trundle. Je le gère et fait des kills en early, un léger feed en bot de notre équipe mais on arrive à remonter grâce à notre annie et on win...

Résumé :
Si on est bon on montera forcément (/pull)

Résumé du résumé :
J'AI CARRY LIKE DA BOSS

On va le voir différemment hein ...

Tu te retrouve face à une team ennemie, sans carry AD si ce n'est GP, et sans réel burst (comparé aux vôtres)

Qui a un jungler moisi sur ces ganks (cf les morts et kill de fiddle)

Qui a en bot lane Trundle Sona vs Brand Ashe lolilol welcome le deny

Avec un mid gagné par ta Annie, lol flash Tibbers t'est mort !

Toi qui arrive à gérer un GP, c'est là ou c'est juste bizarre car un GP tu ne peux (en théorie) rien lui faire vu qu'il en a rien à faire de ton snare, qu'il est ranged et toi non, et que son slow + boost contre ton boost, donc il était bien mauvais

Donc oui vous avez gagné assez facilement 28-10 en early le moment ou votre team était la meilleur, car ton late est moisi ...

Résumé : Tu t'est fait carry like a boss, tu est chatteux d'avoir une bonne partie donc oust suivant on veut du vrai ELO HELL ici !
Juste j'en ai pas grand chose a faire du resultat/ de savoir qui a tort qui a raison mais :
Citation :
Toi qui arrive à gérer un GP, c'est là ou c'est juste bizarre car un GP tu ne peux (en théorie) rien lui faire vu qu'il en a rien à faire de ton snare, qu'il est ranged et toi non, et que son slow + boost contre ton boost, donc il était bien mauvais
Lolololol much?
Citation :
Publié par Fame
Pro tips pour les nouveaux modo: Faut éditer le message à édité, et non le quote (enfin j'ai toujours vu ça perso).

Je suis timide encore, première intervention officielle je vais pas être méchant direct, on pourrait me cataloguer en tant que tel
Les modos veulent notre peau, on le sait tous.

Tu peux te lâcher.

Sinon GP, a part curse le slow de nunu en lui bouffant tout son mana pour pas rattraper le nunu qui cours aussi vite que lui avec le sang chaud, et se regen plus avec son bouffeminions, il fait quoi?
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je suis timide encore, première intervention officielle je vais pas être méchant direct, on pourrait me cataloguer en tant que tel
mais non, le Chef Milkeux, une vraie creme de modo
Citation :
Publié par Time
Les modos veulent notre peau, on le sait tous.

Tu peux te lâcher.

Sinon GP, a part curse le slow de nunu en lui bouffant tout son mana pour pas rattraper le nunu qui cours aussi vite que lui avec le sang chaud, et se regen plus avec son bouffeminions, il fait quoi?
3 fois plus de dégâts et sera pas inutile passée la 15ème minute de jeu, je trouve que c'est déjà pas mal ...
Citation :
Publié par spectrewar

On va le voir différemment hein ...

Tu te retrouve face à une team ennemie, sans carry AD si ce n'est GP, et sans réel burst (comparé aux vôtres)

Qui a un jungler moisi sur ces ganks (cf les morts et kill de fiddle)

Qui a en bot lane Trundle Sona vs Brand Ashe lolilol welcome le deny

Avec un mid gagné par ta Annie, lol flash Tibbers t'est mort !

Donc oui vous avez gagné assez facilement 28-10 en early le moment ou votre team était la meilleur, car ton late est moisi ...

Résumé : Tu t'est fait carry like a boss, tu est chatteux d'avoir une bonne partie donc oust suivant on veut du vrai ELO HELL ici !
Sinon tu lis et tu sais que GP était bot et trundle top. Après t'étais pas dans la partie non plus, a priori fiddle avait fait un bon early.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés