Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#19)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pas des fois, tout le temps, lorsqu'on joue avec un smurf ça saute aux yeux qu'on est contre des smurfs aussi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Reine
|
LOLOLrgreqzgbrzbzrhberb
qerbherbe"(bherzbqe zrr(bhzbn srtgn lrt,sb ,rlb bsrbrzebrzvbzR4H "(zn"(j 53HN53BRVC Désolé, je rage. |
![]() |
|
|
Mouais ton screen contredit tout ce que tu dis, pas trop compris.
Par contre le +42 me trou le cul, je viens de finir une game et je suis revenus aux +12. ![]() |
![]() |
|
#332529 |
|
Sona 1creep tu étais obligé de gagné
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de voir un Fiddle boots of mobility, le "bonus" de ms reste pendant l'ulti ?
|
![]() |
|
|
Pro tips pour les nouveaux modo: Faut éditer le message à édité, et non le quote (enfin j'ai toujours vu ça perso).
![]() |
![]() |
|
|
Nah j'ai pas dit que j'ai carry ( Enfin je l'ai dit, mais bon sur un ton de blague ofc ). Juste beaucoup beaucoup beaucoup de luck². C'était pour l'anectode du random nunu solotop
Ashe s'est feed en late, en début le fiddle en face faisait beaucoup de kill quand même... Pour pas trop s'écarter du sujet, je veux me mettre à jouer KogMow ?! ( Il est gratuit) Il m'a l'air assez cheaté et pas beaucoup ban à mon elo. Des conseils ? ( J'ai lu quelques guides ) |
![]() |
|
|
Le bonus reste tant que tu ne te fais pas toucher, donc en théorie oui, en pratique c'est déjà beaucoup moins vrai.
|
![]() |
|
Invité
|
En pratique, c'est bien si tu roam et que t'as un stun/dash/fufu (ali, taric, fufus par exemple)
Sur Fiddle, non ... |
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
3 fois plus de dégâts et sera pas inutile passée la 15ème minute de jeu, je trouve que c'est déjà pas mal ...
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|