Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui, en ranked, j'ai quadra shot un veigar avec sona support (Ulti A autoshot A). Et pas l'inverse (meme si c'est aussi arrivé )

J'en suis encore un peu choqué.
Citation :
Publié par Féodor
Je viens de doom un Heimer au mid avec Sivir, ricochet sur les tourelles, bouclier contre la grenade/quand il s'approche pour lâcher ses roquettes, quelques boomerangs quand il tente de LH, malgré sa meilleure range c'est simple, le mec a juste rien pu faire, je crois que je viens de trouver son counter ultime

(le meilleur moment étant quand même lorsqu'il a tenté de fuir avec une poignée de pv, et que mon AA a ricoché du dernier sbire sur une tourelle et l'a achevé alors qu'il était presque sous sa tour, j'ai vocalisé un trololo du plus bel effet)
C'est pas nouveau que sivir counter bien les AP avec 1 seul DD. D'ailleurs Chauster avait traumatisé dan dinh récemment dans un match sur une lane mid sivir/heimer.
Sinon heimer est presque pas joué, donc lui trouver un counter, c'est pas non plus une priorité number1
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
100 % des twitchs que j'ai rencontré sont des M.... infernales. 100% de défaite avec des péons pareils (encore un feeder leaver)
Le personnage est vraiment dur maintenant... Trop de gens le joue en mode godlike avant les 4 nerfs. Et trop de gens le joue comme une evelyn alors que ca reste un AD ranged très puissant via son ulti qui fait palir tristana et caitlyn.

Première partie de la journée, Shen + TF (ignite qui part AD) + Annie instalock.
Les 3 crèvent au bout de 30 secondes.

J'me dis que ça arrive, et que ça veut rien dire.

Bah si, ils ont tous les 3 feed ...

Edit: 3 carry instalocked, c'est reparti j'crois ...
Yay 3 ranked de perdues d'affilée
YKjH7.png
1ere game Brand : On perd à cause d'erreurs de placement et de focus évidentes de la part de ma team qui focus Chogath et Jax
2e game J4 : Notre first pick ne ban pas akali malgré les demandes, notre mid se fait péter par akali, notre top perd la tour en 8 min, notre bot feed vayne
3e game Amumu : Notre mid est déconnecté tout le long, 4v5 du début à la fin, même si notre Akali et notre Urgot arrivent un peu à se feed, on perd une fois qu'ils se regroupent et push. Et en bonus, le veigar ennemi qui dit que Urgot est un pick de merde...

JE VOUS LAISSE ADMIRER LE PSEUDO DE NOTRE MID AFK DU DEBUT A LA FIN.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mercitrouducul.png
Taille : 779x230
Poids : 225,2 Ko
ID : 144344  
Game gagnée après 55minutes de souffrance, ma Ashe avait un zele et une philo (ainsi que 8 morts) a 25minutes de jeu. Le plus lourd étant qu'elle a joué la victime toute la partie car je lui ai reproché son build (elle a enchainé sur epee du divin et ceinture du géant)

Ah oui j'ai oublié de préciser: ils avaient Morg Jax et Nasus en late

Bref pourvu que toutes les games a 50d'elo soient pas comme ca sinon j'arriverais pas a jouer plus de 2 parties par semaine.
C'est vrai que ca fait du bien d'en parler...
Citation :
Publié par Lakia(s)!
Après on s'étonne d'avoir des noob à 1700 :d
ça va j'y suis pas encore, par contre je m'approche dangereusement des 1500 en foirant 80% de mes games et en me faisant carry
Citation :
Publié par Trololocat
ça va j'y suis pas encore, par contre je m'approche dangereusement des 1500 en foirant 80% de mes games et en me faisant carry
Stop ça t'as pas le droit d'avoir plus d'elo que moi, et j'peux même pas l'up j'suis encore un peu banni :d
Citation :
Publié par Lakia(s)!
Stop ça t'as pas le droit d'avoir plus d'elo que moi, et j'peux même pas l'up j'suis encore un peu banni :d
Laaaaaal
Je pensais ma série finie
Bug FAI orange, ranked, je random pick une Akali car je peux pas pick. J'ai pas de set de runes, et je peux pas prendre de masteries. En face pick Garen top. C'est mort, j'ai aucun des deux passifs lvl 1.

Le Garen deco avant d'arriver en lane et peut pas se reco. La riven vient tenir la lane, je la bute. Il me dit "you find it funny ?" et deco. 3v5. Je gank le kennen mid. Alistar part AFK. 2v5. Push mid, win 13 mins en ranked QUI DIT MIEUX?

Non je suis pas du tout chattard
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trololz.jpg
Taille : 1242x690
Poids : 179,6 Ko
ID : 144347  
2 carry instalock + Fiddle jungle (Kennen + Panth')
Le Panth' camp le bush et essaie d'harass solo dans les creeps karma + cait'.
Le Kennen est à 0/6 et me traite de feeder alors que j'suis à 0/0 ... Evidemment j'me tape un reboot en prime histoire d'avoir 5 lvl de retard sur tout le monde ...
Fiddle crève sur les loups après qu'on lui ait pull le bleu.

Panth' finit à 2/8, Fiddle à 1/9.

Comment c'est possible d'être aussi con sérieux ?

J'veux bien qu'on ait une société ou être intelligent passe pour une tare, que se vautrer devant des émissions pour décérébrés paraisse cool, que de penser est un mal incurable, mais y a des limites quoi ...
Citation :
Publié par Trololocat
Laaaaaal
Je pensais ma série finie
Bug FAI orange, ranked, je random pick une Akali car je peux pas pick. J'ai pas de set de runes, et je peux pas prendre de masteries. En face pick Garen top. C'est mort, j'ai aucun des deux passifs lvl 1.

Le Garen deco avant d'arriver en lane et peut pas se reco. La riven vient tenir la lane, je la bute. Il me dit "you find it funny ?" et deco. 3v5. Je gank le kennen mid. Alistar part AFK. 2v5. Push mid, win 13 mins en ranked QUI DIT MIEUX?

Non je suis pas du tout chattard
En même temps ta femme est avec moi atm, tu comprend mieux maintenant ? :d
Citation :
Publié par Yotsuba
C'est techniquement pas possible ça.
Faut croire que j'me tape que des crétins ...
Là, j'ai un GP jungle.
Pas un gank en 30 minutes, il allait push ma lane dès que j'retournais à la fontaine.
Voyant qu'il gank pas, je push pour aller gank.
Pas le temps, le jungler en face me gank forcément ...
Citation :
Publié par Yotsuba

C'est techniquement pas possible ça.
Tout est possible mon cher ami

Chez certain, le simple fait de ré-appuyer sur une touche demande du temps, beaucoup de temps.

Et pire, si c'est que du mouse clic, et j'en ai vu des LoLeurs qui clic sur leurs spell
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés