Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar

Blablabla
Tu peux aussi lire mon deuxième post et/ou comprendre un peu le ton anecdotique de mon post .

P.S : La prochaine fois pour ne pas passer pour un troll, essaye de lire le post en entier Thx

Citation :
nunu vs un trundle, grâce à notre annie
En parlant de connection, deux ranked perdues (1 aujourd'hui 1 hier), parce que le first pick bug et ne peux pas ban, pas pick, voir pas parler dans le chat. Résultat le reste de la team s'énerve, menace de feed, troll pick, ne joue pas sérieux...
Bien sur le mec qui bug refuse de qdodge, donc on se retrouve avec du garen smite/ignite ou autre.
Bien sur l'équipe en face comprend tout de suite ce qu'il se passe et on se retrouve à jouer contre des équipes du style morgana/kog/gp/lee/janna.
En gros en plus des feeder et des troll, ils font maintenant composer avec les bug de riot et les mecs qui jouent en 56k
Il y a pas mal de bugs en ce moment, ça devient un peu vexant. Du genre le "bug splatch" qui arrive assez régulièrement (relativement parlant, une fois toutes les dix games grossièrement). Généralement ça fait déco un mec (souvent moi) + un ou deux dans l'équipe adverse
Citation :
Publié par Iyacthu
3 fois plus de dégâts et sera pas inutile passée la 15ème minute de jeu, je trouve que c'est déjà pas mal ...
Ouais enfin 3 fois plus de dégâts... pas en early. GP c'est pas non plus 200 de dégâts niveau 1 contre un champion...
C'est pas non plus godlike GP, faut arrêter :/ Les gens ont appris a le contrer maintenant, le réel problème c'est le proc sur pourparler du rouge qui le rend abusé en jungle...

En mid/late je dis pas, mais en phase de laning, combien de fois GP se fait ramoner par d'autres champions, surtout les tops du moment.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Je suis timide encore, première intervention officielle je vais pas être méchant direct, on pourrait me cataloguer en tant que tel
Gratz pour le passage modo, j'avais pas trop suivi le topic sur les candid. Tu tâtonnes un peu pour une première intervention, c'est vrai. C'est bien tu prends tes marques mais je veux que pour la prochaine intervention tu ban direct le mec. Comme ca tu montres direct qui est le patron. Même pour un DSO.

Citation :
Publié par Sanamy
Nah j'ai pas dit que j'ai carry ( Enfin je l'ai dit, mais bon sur un ton de blague ofc ). Juste beaucoup beaucoup beaucoup de luck². C'était pour l'anectode du random nunu solotop

Ashe s'est feed en late, en début le fiddle en face faisait beaucoup de kill quand même...

Pour pas trop s'écarter du sujet, je veux me mettre à jouer KogMow ?! ( Il est gratuit) Il m'a l'air assez cheaté et pas beaucoup ban à mon elo. Des conseils ? ( J'ai lu quelques guides )
Ouep c'était toujours plaisant de gagner en random pick avec les wrong runes/masteries. Kog est vraiment abusé en ce moment en AD. BT/PD en core c'est vraiment pas mal. Après quand il s'agit d'hybride sur ce perso, je connais pas trop même si le guide m'a l'air correct.
Citation :
Publié par Time
En mid/late je dis pas, mais en phase de laning, combien de fois GP se fait ramoner par d'autres champions, surtout les tops du moment.
[sarcasme]Faudrait penser à le tester en jungle pour éviter de se faire ramoner en early.[/sarcasme]
Citation :
Publié par Time
Ouais enfin 3 fois plus de dégâts... pas en early. GP c'est pas non plus 200 de dégâts niveau 1 contre un champion...
C'est pas non plus godlike GP, faut arrêter :/ Les gens ont appris a le contrer maintenant, le réel problème c'est le proc sur pourparler du rouge qui le rend abusé en jungle...

Ca m'est encore jamais arrivé ...
Si je lane, j'sors le crit, et là c'est 200 (bon, si vraiment il faut, tout le monde a eu en face un critplank je pense ...)
Surtout que bon, Nunu quoi !
Citation :
Publié par Neova
[sarcasme]Faudrait penser à le tester en jungle pour éviter de se faire ramoner en early.[/sarcasme]
"le véritable problème, c'est le proc du rouge sur pourparler"
T'aurais du mettre /troll si c'est fait exprès. Dans le cas contraire je.

@Iya: t'as jamais joué contre une irelia qui a pas une moitié de cerveau? Un chogath? Une morg? Un udyr @tigre? Yorick? Même renekton :/ Ils ont tous des moyens pour mettre un gp out/ignorer son harass. Avec un cerveau ofc.

Et nan désolé mais 200 avec le pourparler niveau 1 contre un solotop, c'est qu'il prend pas d'armure ou que tu as des runes dégâts crit, mais ca doit pas crit souvent A côté de ca t'as des mecs qui regen 50-100 hp en 2s quoi :/
Bah, si ...
Mais la distance et les dégâts réguliers (y a le dot hein aussi) suffisent à me laisser farm tranquille ... Et bonus AD + Parley, quand le type doit push pour regen', le jungler vient le calmer ...

GP, c'est vraiment le champ' avec lequel j'vois pas comment j'peux perdre ma lane (j'ai pas du tomber sur ce qu'il fallait sûrement, p'tet parce que j'le joue 90% du temps en jungle ...)
Je viens de doom un Heimer au mid avec Sivir, ricochet sur les tourelles, bouclier contre la grenade/quand il s'approche pour lâcher ses roquettes, quelques boomerangs quand il tente de LH, malgré sa meilleure range c'est simple, le mec a juste rien pu faire, je crois que je viens de trouver son counter ultime

(le meilleur moment étant quand même lorsqu'il a tenté de fuir avec une poignée de pv, et que mon AA a ricoché du dernier sbire sur une tourelle et l'a achevé alors qu'il était presque sous sa tour, j'ai vocalisé un trololo du plus bel effet)
je suis un peu Hors sujet mais, c'est quoi le problème sur le serveur en ce moment?
ça bug à mort , les persos chargent pas, ça leave tout seul , déconnexion en pleine partie , déco en plein chargement de partie Oo .

Cela ne peut quand même pas venir d'Orange seul , pire, que cela dure depuis plus de 10 heure.

Dites, ça vous le fait aussi?
jsuis sous orange et rien perso
Super, à deux doigts de gagner avec une compo fail (en même temps 900 elo) ; Cassio, Malz (moi), Nidalee, GP jungle et j'sais plus qui.

J'first pick, j'dis " carry ap mid ", ofc les deux picks suivant c'est Nidalee et Cassio.

On gère pas mal, bon notre GP est fin plein donc il fait des grosses gaffes et feed comme un cochon mais np je viole le Kassa en face au mid (3 tours pétées en 23 minutes et un bon 7/0)

Dernier TF devant le Nashor, sacré longueur d'avance, et là le Trynda d'en face, qui a kamikaz toute la partie nous sort un pentakill (avec 3 items en 35 minutes : PD IE et berserk boots) et loose.

P'tain j'suis encore sur le cul

A story from elo hell /
Lorsque je joue super mal (lose streak de 7 \o/ faut vraiment que j'aille dormir), j'ai des mates qui ne se prennent pas la tête, ont de l'humour etc.

Par contre quand je joue bien, je ne tombe que sur des rageux. Pourquoiiii ?
Citation :
Publié par P.R
Lorsque je joue super mal (lose streak de 7 \o/ faut vraiment que j'aille dormir), j'ai des mates qui ne se prennent pas la tête, ont de l'humour etc.

Par contre quand je joue bien, je ne tombe que sur des rageux. Pourquoiiii ?
Pl mon smurf au lieu de faire ça stp.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés