Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Win une ranked avec un corki qui rush berserk/coeur gelé/épée du divin, et TF ap sans lichbane et sans rabadon
A l'instant, je démonte l'annie au mid (24 cs et 1/6 à 20 minutes de jeu), on domine on domine, à un moment un TF on pouvait win, mais bien sur monsieur warwick se sent fort en faisant nashor solo et du coup le tf donne rien (2 morts chez nous et 3 chez eux et WW tjs au nashor)...
Du coup talon free farm + nasus 250 cs + la annie qui rattrape doucement son retard, on se fait démonter à la fin alors qu'il ne leur restait qu'une tour

J'vais stop cette merde avant de finir en hopital psychiatrique, l'elo hell quand on y est on y reste
Citation :
Publié par Keyen
Aujourd'hui, en ranked, j'ai quadra shot un veigar avec sona support (Ulti A autoshot A). Et pas l'inverse (meme si c'est aussi arrivé )

J'en suis encore un peu choqué.
Il y a un TOP ELO (1800+) qui ne joue que SONA AD MID, on le croise pas mal sur des streams, ba, c'est assez violent.
Citation :
Publié par Lakia(s)!
...Pas si on sait jouer :d
Et si on est un forcené à tendance farmer chinois

Sona AD, c'est un troll build, rien de plus ... (à moins que le passif sur le A marche différemment d'autres sorts, auquel cas, y a peut être moyen d'en tirer quelque chose, mais j'en doute ...)
Citation :
Publié par Yssuka
Il y a un TOP ELO (1800+) qui ne joue que SONA AD MID, on le croise pas mal sur des streams, ba, c'est assez violent.
c'est quoi son pseudo ?
Citation :
Publié par Kumiho
c'est quoi son pseudo ?
"The Hozz Sona AD" ou un truc comme ça, je l'ai vu y'a très peu de temps sur un stream, c'était celui de reginald je crois (il avait vlad et s'est fait violer par la sona en question)
Citation :
Publié par Lakia(s)!
...Pas si on sait jouer :d
Ou qu'on se fait carry/ qu'il y'a toujours un afk en face ou autre
Btw j'ai ressayé Cho Gath top en ranked (après avoir fail avec en normal) j'ai dechiré le mec et j'ai carry np. En normal les mecs sont juste meilleurs qu'a 1500 oO
Ah ouay Akali c'est cool pour carry, moi qui la croyait difficile à jouer, on est loin de Lee Sin déjà ; 0 skillshot, 0 gestion de l'énergie et les erreurs de placement sont moins graves avec la bubulle.

Mon smurf va bientôt avoir le double d'elo que mon main np
Citation :
Publié par Ones
Ah ouay Akali c'est cool pour carry, moi qui la croyait difficile à jouer, on est loin de Lee Sin déjà ; 0 skillshot, 0 gestion de l'énergie et les erreurs de placement sont moins graves avec la bubulle.

Mon smurf va bientôt avoir le double d'elo que mon main np
ça c'est le mythe que veulent faire croire les joueurs d'Akali/Talon/Kassadin etc...
Les assassins ne demandent aucun skill particulier, mais plutot une bonne vision du jeu en géneral pour les ganks et les entrées/sorties de teamfight. Mais grosso merdo c'est la même chose, tu TP sur un mec, tu faceroll ton clavier, il meurt. Next. Après y'a des subtilités qu'on apprend vite, genre Q avant de dash sur le mec avec Akali, ou Z avant de dash avec Talon. Mais bon le principe reste le même

Par contre si t'as une vision de jeu faible, bah tu servira a rien ...
Vu sur le forum officiel :

Citation :
Cherche PL pour sortir de cette ***** de elo hell ; je paye en euro, en skin, j'men bat les couilles mais je cherche qqn avec plus de 1800 pour me monter à 1500.

Rien à foutre de ce qu'on me dira ; venez me voir ingame ceux intéressé par cette demande.

Cordialement.
Ca sent le désespoir là
Citation :
Publié par Atis Moustik
Vu sur le forum officiel :

Ca sent le désespoir là
Et merdé repéré

Honnêtement, s'il se fait PL et qu'il rejoue, si il n'a pas le niveau il va redescendre très vite
C'est vraiment le ton employé, on sent que le mec a fait une partie de trop.
Mais il finit quand même sa demande par un "cordialement", ça change tout !
Hier soir, j'ai rencontré un Alistar qui avait un sens du map control assez... particulier.

Il a passé toute la game à foutre sa CV sur le nexus adverse, quand on lui a dit de warder, il s'est mis à towerdive pour poser des wards par paquet de trois ou quatre en plein milieu de la lane, le tout sans lâcher un traître mot de la partie
670 creeps, awai quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés