Publié par
Khàmul dol Guldur
non mais donc t'es en normal
qu'est ce que tu t'en fous de jouer support sans connaitre ton mate en bot lane ... t'es maso ?? (meme en ranked)
mon pote support se retrouvait parfois solo top ou mid avec janna quand les gonz voulaient absoluement jouer ensemble
puis à un certains niveau, osef du support quoi, ou alors des supports qui ont la capacité de farm si tu vois que ton mate est à l'ouest sur les LH
puis j'trouve que tu focalises trop sur les sorts d'invoc ... limite t'es du genre à dire que t'as déjà perdu avant de commencer parce que le gonz à sprint au lieu de flash
ok parfois c'est vraiment abusé, mais tout à l'heure t'avais WW jungle smite/ignite
certes il a pas flash mais l'ignite peut l'aider aussi sur les ganks si ca lui fait plaisir et ptet que dans la team y'en avait pas ou juste 1
bref
J'ai joué support du lvl 10 au 30, en gagnant 70% de mes parties donc je garde espoir, et des fois je tombe sur des gars pas trop mauvais.
Bah, y a une certaine logique à voir quoi. Ignite sur WW, c'est idiot quand Flash te permet de coller l'ulti plus facilement (ce que j'lui ai dit)
C'est même plus un souci de LH à ce niveau, ils vont juste se suicider quoi ! Enfin fails moves à gogo alors que j'arrête pas de ping pour demander à back parce qu'ils arrivent et que j'les vois sur l'écran parce que j'ai wardé mais qu'eux ne matent pas leur map ... (et ils ont toujours un ELO > 1400 ...)
Genre là, Nida instalocked qui demande le solotop, ok j'prends un jungler. Nida dit que son pote sait pas support et prend Garen/GP/Garen jusqu'à la dernière seconde. Dans le doute, j'prends alistar. Au bout de 3 minutes et 0/3 pour Nida/Garen, Nidalee sort 'first time Nidalee LOLOLOL' et rush de l'AP alors que j'lui ai demandé de la jouer plus tanky s'il la maîtrisait pas ...
En ranked, c'est pas mieux à 1400 pour le moment ... Sauf que j'suis souvent first pick et donc que je n'en ai rien à foutre de ce qu'ils pick, et bizarrement, il respecte le choix du first pick ... (j'ai pris un AP les 3 fois alors que je joue très rarement AP, les 3 fois j'ai carry violemment ... C'est dire le niveau

)
Donc bon, si c'est pour prendre un carry et jouer à 4v5, c'est pas forcément mieux (j'vais lui piquer ses creeps, il va rager et feed encore plus ...)
J'veux dire, j'ose plus jouer en classées à cause de ça quoi ...
Edit : ouais, voilà, j'ai le même genre de parties que La Morue (enfin, pas à ce point non plus, ni à cet ELO, mais l'idée est là ...)