Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non mais donc t'es en normal

qu'est ce que tu t'en fous de jouer support sans connaitre ton mate en bot lane ... t'es maso ?? (meme en ranked)

mon pote support se retrouvait parfois solo top ou mid avec janna quand les gonz voulaient absoluement jouer ensemble

puis à un certains niveau, osef du support quoi, ou alors des supports qui ont la capacité de farm si tu vois que ton mate est à l'ouest sur les LH

puis j'trouve que tu focalises trop sur les sorts d'invoc ... limite t'es du genre à dire que t'as déjà perdu avant de commencer parce que le gonz à sprint au lieu de flash

ok parfois c'est vraiment abusé, mais tout à l'heure t'avais WW jungle smite/ignite

certes il a pas flash mais l'ignite peut l'aider aussi sur les ganks si ca lui fait plaisir et ptet que dans la team y'en avait pas ou juste 1

bref
J'ai joué support du lvl 10 au 30, en gagnant 70% de mes parties donc je garde espoir, et des fois je tombe sur des gars pas trop mauvais.
Bah, y a une certaine logique à voir quoi. Ignite sur WW, c'est idiot quand Flash te permet de coller l'ulti plus facilement (ce que j'lui ai dit)

C'est même plus un souci de LH à ce niveau, ils vont juste se suicider quoi ! Enfin fails moves à gogo alors que j'arrête pas de ping pour demander à back parce qu'ils arrivent et que j'les vois sur l'écran parce que j'ai wardé mais qu'eux ne matent pas leur map ... (et ils ont toujours un ELO > 1400 ...)

Genre là, Nida instalocked qui demande le solotop, ok j'prends un jungler. Nida dit que son pote sait pas support et prend Garen/GP/Garen jusqu'à la dernière seconde. Dans le doute, j'prends alistar. Au bout de 3 minutes et 0/3 pour Nida/Garen, Nidalee sort 'first time Nidalee LOLOLOL' et rush de l'AP alors que j'lui ai demandé de la jouer plus tanky s'il la maîtrisait pas ...

En ranked, c'est pas mieux à 1400 pour le moment ... Sauf que j'suis souvent first pick et donc que je n'en ai rien à foutre de ce qu'ils pick, et bizarrement, il respecte le choix du first pick ... (j'ai pris un AP les 3 fois alors que je joue très rarement AP, les 3 fois j'ai carry violemment ... C'est dire le niveau )

Donc bon, si c'est pour prendre un carry et jouer à 4v5, c'est pas forcément mieux (j'vais lui piquer ses creeps, il va rager et feed encore plus ...)

J'veux dire, j'ose plus jouer en classées à cause de ça quoi ...

Edit : ouais, voilà, j'ai le même genre de parties que La Morue (enfin, pas à ce point non plus, ni à cet ELO, mais l'idée est là ...)
Citation :
Publié par La Morue
le truc fou, c'est que la ward dans le stuff de janna, c'ets la seule qu'elle ai acheté de la game....
à savoir aussi que le ww était jungle...
Et que vous etiez 5v4 ahahah
Salut les gens,

Taleur j'me fait une ptite game pour le fun t'as vu,

Et je me retrouve dans le choix du héros avec plein de héros dispos alors que je ne les ai pas achetés ... Oo

Il doit surement y avoir une explication logique,

DISCUSS
Citation :
Publié par Iyacthu
J'ai joué support du lvl 10 au 30, en gagnant 70% de mes parties donc je garde espoir, et des fois je tombe sur des gars pas trop mauvais.
Bah, y a une certaine logique à voir quoi. Ignite sur WW, c'est idiot quand Flash te permet de coller l'ulti plus facilement (ce que j'lui ai dit)

C'est même plus un souci de LH à ce niveau, ils vont juste se suicider quoi ! Enfin fails moves à gogo alors que j'arrête pas de ping pour demander à back parce qu'ils arrivent et que j'les vois sur l'écran parce que j'ai wardé mais qu'eux ne matent pas leur map ... (et ils ont toujours un ELO > 1400 ...)

Genre là, Nida instalocked qui demande le solotop, ok j'prends un jungler. Nida dit que son pote sait pas support et prend Garen/GP/Garen jusqu'à la dernière seconde. Dans le doute, j'prends alistar. Au bout de 3 minutes et 0/3 pour Nida/Garen, Nidalee sort 'first time Nidalee LOLOLOL' et rush de l'AP alors que j'lui ai demandé de la jouer plus tanky s'il la maîtrisait pas ...

En ranked, c'est pas mieux à 1400 pour le moment ... Sauf que j'suis souvent first pick et donc que je n'en ai rien à foutre de ce qu'ils pick, et bizarrement, il respecte le choix du first pick ... (j'ai pris un AP les 3 fois alors que je joue très rarement AP, les 3 fois j'ai carry violemment ... C'est dire le niveau )

Donc bon, si c'est pour prendre un carry et jouer à 4v5, c'est pas forcément mieux (j'vais lui piquer ses creeps, il va rager et feed encore plus ...)

J'veux dire, j'ose plus jouer en classées à cause de ça quoi ...

Edit : ouais, voilà, j'ai le même genre de parties que La Morue (enfin, pas à ce point non plus, ni à cet ELO, mais l'idée est là ...)
conseil ... tjs avoir une page internet avec les champs gratos de la semaine

ca te donne une idee ... je te lisais et je suis allé direct voir ... qui on retrouve en gratos ... nida / garen

cqfd

quand tu vois qu'il y a du champ gratos tu te méfies 2 fois + !!

meme si les champs gratos et les parties normales c'est fait pour tester aussi tout de meme, faut pas s'étonner apres

par contre j'avoue que je supporte pas les "i solo top", du genre "je gère np" alors que le gonz ne sait pas jouer, first time un champ ou je ne sais quoi ... ca me saoule bien ce genre de truc mais bon

au pire tu précises avant ...
Citation :
Même pas, y'a un petit signe en bas à droite de l'icône du perso quand il est free. Même si tu l'as acheté.
Sinon j'aime bien quand un de mes persos préféré passe free, les gens pensent que c'est 1st time olol et jouent pas safe. (Le blème c'est qu'un skin te démasque.. )
Citation :
Publié par Kaeri `
Salut les gens,

Taleur j'me fait une ptite game pour le fun t'as vu,

Et je me retrouve dans le choix du héros avec plein de héros dispos alors que je ne les ai pas achetés ... Oo

Il doit surement y avoir une explication logique,

DISCUSS
Draft au moment des bans?
Citation :
Publié par Bakuha
(Le blème c'est qu'un skin te démasque.. )
Nocturne avec un skin qui meurt sur les 2 golems... en ranked.
Pas vraiment significatif d'un bon niveau de jeu
Citation :

ca te donne une idee ... je te lisais et je suis allé direct voir ... qui on retrouve en gratos ... nida / garen

cqfd

quand tu vois qu'il y a du champ gratos tu te méfies 2 fois + !!

meme si les champs gratos et les parties normales c'est fait pour tester aussi tout de meme, faut pas s'étonner apres

par contre j'avoue que je supporte pas les "i solo top", du genre "je gère np" alors que le gonz ne sait pas jouer, first time un champ ou je ne sais quoi ... ca me saoule bien ce genre de truc mais bon

au pire tu précises avant ...
Je sais lesquels sont gratuits, je sais a l'avance qui va fail, mais si je queue dodge à chaque fois, je joue pas de la journée

Là j'ai eu la Leona solotop 63 creeps et 1/9 en 30 minutes, le Ez avec 75 creeps ...
En plus j'me suis FB parce que la Janna a refusé de CV le bush à côté de notre bleu (qu'ils ont direct rushé) et ils avaient Blitz (là, j'avoue, j'ai merdé ...)
Mais en même temps, derrière, je fais mon job, ww récup' les kills. Sauf que les 3 feed comme pas possible et qu'en face, aucun n'est réellement mauvais.

J'ai beau chercher, c'est essentiellement la chance qui joue lors du matchmaking (enfin quand t'as 2 boulets de plus qu'en face, ce qui m'arrive par bien trop souvent ...)

Bah, idem ça me saoule, mais si tu refuses, ils vont troll. Déjà qu'ils sont pas bons quand ils jouent sérieusement ... Bon, je généralise, évidemment, mais quand même ...
Citation :
Publié par Fame
Champions free?

Mauvais thread btw.
Bah nan ce n'est pas les champions gratuits de la semaine, il n'y a pas le petit point d'exclamation à coté de leur icône oO

J'en ai une dizaine de plus ...

Un pote à le même "problème",

Et pour le "mauvais thread", comme j'ai vu dans le titre "noob", j'me suis dit que j'allais poster ici
Voilà ce que je me tape ... (même pas ils avaient un jungler en face, le notre était un sacré poids mort ... Pas de ganks et pushait bot alors qu'on y était notamment ... Et je parle pas de l'Alistar ...)
7 défaites de suite comme ça ... (ok, j'ai pas été hyper présent, mais en même temps ils tapaient sur l'alistar sous ulti chez nous ...)

http://imageshack.us/photo/my-images/200/voilabw.jpg/http://img571.imageshack.us/img571/4587/voilah.jpg

http://imageshack.us/photo/my-images/200/voilabw.jpg/
Tu te plains tu te plains, mais t'as les items d'un carry ad à 20 min de jeu en temps normal. Dis toi que si t'avais mieux joué tu aurais gagné. Que si tu as perdu c'est uniquement parceque tu es mauvais. Tu verras, en pensant comme ça, on progresse.
J'avais IE + zeal à 20 minutes, t'en fais pas (25 en fait plutôt, IE à 18).
Sauf qu'on se faisait laminer, donc j'ai pas pu farm grand chose derrière ... Carry AD, c'est dépendant de sa team quand même donc quand t'en as pas ... (Malza + WW + GP + Ali instapick pour info')

Là, j'viens d'avoir la même, le mid adverse arrête pas de gank à droite à gauche et le nôtre ... Pas de miss, il n'aura pas bougé de sa lane pendant 20 minutes (et accessoirement, aura feed alors que j'tentais de contrer les ganks, sans réussite en prime ...) 8 de suite ... (alors que j'vais gank partout hein, sauf que ça suit pas "ah bon j'me retrouve à 1v2 au milieu des creeps alors que j'ai ping et fait le tour exprès ? Ah on me traite de noob en prime parce que j'crève vu que ça n'a pas suivi ? Ah ok ...")

J'ai beau me remettre en question, j'vois pas ce que je peux faire de mieux à part 2/3 petits ratés sans conséquence (genre j'aurais pu flash pour le finir, mais c'était super risqué donc j'ai préféré pas tenter pour pas fail misérablement, etc) ...
Et la descente continue....

Première partie : Garen qui décrète que sa le dérange quand on ping pour le prévenir d'un gank, du coup il ne back pas et feed volontairement. La annie se fait pulvériser par ryze au mid, le last pick qui instalock wukong quand on need un support. La sivir qui balance que c'est la meilleure ad mid, supérieure à cait, 3min après après le début de la partie elle se faisait outfarm par mf. Bien sûr c'est ma faute vu que j'aurais du perma gank, np.

Deuxième partie : Cait + Taric qui se font dominer, le noc qui se prend pour rambo à ulti et foncer dans le tas, le gragas qui ne sert à rien. La nidalee qui se feed juste avec sa lance, ma team étant incapable d'en dodge une seule. Le taric qui n'a jamais entendu parler des ward, np.

Les ranked
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ojojopjop.png
Taille : 1264x738
Poids : 989,2 Ko
ID : 144542   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jmjoùlk.png
Taille : 1267x735
Poids : 999,2 Ko
ID : 144543  
Citation :
Publié par Zoïs
Tu te plains tu te plains, mais t'as les items d'un carry ad à 20 min de jeu en temps normal. Dis toi que si t'avais mieux joué tu aurais gagné. Que si tu as perdu c'est uniquement parceque tu es mauvais. Tu verras, en pensant comme ça, on progresse.
C'est chaud de farmer tranquillement en normal game quand même je trouve :/

Enfin, quand je joue AD carry en normal, c'est rare que y'ait un jungle et un bon support. Soit tu te tapes le support qui va taper tes sbires comme un gland pendant toute la phase laning, soit carrément un autre carry qui va aussi push comme un autiste (ou alors vous allez vous battre pour les last hits). J'ai beau hurler au support d'arrêter de taper les creeps, il veulent jamais..

Sans compter que ça joue très aggressif de partout, donc encore moins de temps pour LH. En ranked, avec un support correct je peux finir mon IE en 15 minutes (voire un tout petit peu moins), mais en normale ça me prend toujours 18-20 minutes. Ou alors c'est juste moi qu'est nul.
Citation :
c'est clair, jcomprend pas comment il a put se faire outfarm comme ça
Un peu dég, je suis à 7/0, mes teammates sont en négatif mais tout se passe bien, bonne ambiance dans la partie et personne flame, puis brand se met afk parce que quelqu'un sonne à sa porte et là on perd progressivement les TF à 4v5, le nunu (support) se suicide, ils font un premier baron, j'arrive à récupérer 1 kill sur leur baron, donc on peut temporiser 4v5 un moment, il reste que le nexus chez nous, je suis à 9/5 là, 2e baron, brand revient ils détruisent le nexus.
FUUUU
Franchement je sais pas pourquoi en ce moment mais des que y'a un pick Swain dans mon équipe en ranked le mec c'est une merde. Autant avant je voyais des bons joueurs avec et ça déboitait, autant j'ai que des putains de noobs qui le pick et qui font 20 cs en 30 mins + feed. C'est le genre de pick, comme Shaco, ou soit les joueurs sont très bons avec et ont un gros impact sur la game... Soit ils sont horribles et te font autolose.

Pourquoi jouer Swain quand t'es pas skilled et que tu peux jouer Annie qui est 15 fois plus simple... je comprend pas.
Bah moi j'ai joué 4 classées d'affilée, 4 win.
3 avec Taric et 1 avec Blitz, comme quoi, on peut gagner avec des supports. (Ah, et Taric OP au passage, putain).

Très content de ma journée d'hier, je repasse au dessus des 1300 W00T !
Idem, beaucoup de win en ce moment. Je joue Leona support depuis que j'ai repris et ça fonctionne pas mal du tout je trouve (même si ça doit être low ELO vu que je viens de relog après + de 8mois ^^ )
Aujourd'hui, j'ai vu un ryze sans tog avec 60 creeps a 45 min.

Heuresement que j'ai ma chance, free elo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés