Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caeld
Hier j'ai perdu ma lane avec Annie contre Kass.....

Mort une fois, impossible de creep ... je rate mes stuns \o/
Il faut réussir à lancer le stun avant que son silence arrive sur toi, avant le patch c'était plutôt simple, la vitesse du projectile à été augmenté, ça doit être plus tendu mais ça reste faisable avec un minimum de réactivité. Si tu ne réussi pas à lancer le stun c'est clair que vu la range d'annie tu peux t'accrocher pour répondre à son harass ^^
Citation :
Ça n'a rien d'exceptionnel hein, le seul moyen de le dominer c'est l'AA, et le combo stun, s'il est amoché, sinon tu morfle, car une annie qui peut pas stun sous silence ni s'escape c'est hard
J'en profite vu que je débute avec Annie, mais comment tu harrass avec elle ? J'ai fait deux games contre Morgana, j'ai plutôt eut du mal.
Morgana c'est un peu l'anti-caster par excellence car elle est brise les combo avec son shield et regen avec ses spells ce que annie ne peut pas faire. Seul moyen c'est d'harass en dodgant les q et quand elle a mid hp, flash tibbers ignite. Mais bon, un bon joueur sait qu'une annie va flash ou qu'elle va call un gank du jungler. Et c'est assez dur d'harass avec la regen, en gros c'est casi impossible de dominer une morgana si elle a un minimum de bon sens.
Losing spree (14 défaites pour 2 victoires ...)
J'me dis que j'vais tenter de troll avec Shen Jungle Atmog, ah bah ça marche pas (enfin, notre Irelia à 1/10 qui start manteau vs Irelia 14/2 qui start doran shield, la notre refusait de suivre mes ganks ...)

J'ai eu un Kassa au mid avec un manteau en starter, 60 de RM lvl 1. J'ai juste rien pu lui faire (et au lvl 6, bah Kassa quoi ...). Surtout que notre jungler (Lee) ne venait pas le gank et que le top n'a pas bougé de sa lane en 25 minutes. Dommage, j'étais à 4/1 ... (sans compter le Jax qui feed, mais c'est un classique ça !)