Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caeld
Hier j'ai perdu ma lane avec Annie contre Kass.....

Mort une fois, impossible de creep ... je rate mes stuns \o/
Il faut réussir à lancer le stun avant que son silence arrive sur toi, avant le patch c'était plutôt simple, la vitesse du projectile à été augmenté, ça doit être plus tendu mais ça reste faisable avec un minimum de réactivité. Si tu ne réussi pas à lancer le stun c'est clair que vu la range d'annie tu peux t'accrocher pour répondre à son harass ^^
Citation :
Ça n'a rien d'exceptionnel hein, le seul moyen de le dominer c'est l'AA, et le combo stun, s'il est amoché, sinon tu morfle, car une annie qui peut pas stun sous silence ni s'escape c'est hard
J'en profite vu que je débute avec Annie, mais comment tu harrass avec elle ? J'ai fait deux games contre Morgana, j'ai plutôt eut du mal.
Morgana c'est un peu l'anti-caster par excellence car elle est brise les combo avec son shield et regen avec ses spells ce que annie ne peut pas faire. Seul moyen c'est d'harass en dodgant les q et quand elle a mid hp, flash tibbers ignite. Mais bon, un bon joueur sait qu'une annie va flash ou qu'elle va call un gank du jungler. Et c'est assez dur d'harass avec la regen, en gros c'est casi impossible de dominer une morgana si elle a un minimum de bon sens.
Losing spree (14 défaites pour 2 victoires ...)
J'me dis que j'vais tenter de troll avec Shen Jungle Atmog, ah bah ça marche pas (enfin, notre Irelia à 1/10 qui start manteau vs Irelia 14/2 qui start doran shield, la notre refusait de suivre mes ganks ...)

J'ai eu un Kassa au mid avec un manteau en starter, 60 de RM lvl 1. J'ai juste rien pu lui faire (et au lvl 6, bah Kassa quoi ...). Surtout que notre jungler (Lee) ne venait pas le gank et que le top n'a pas bougé de sa lane en 25 minutes. Dommage, j'étais à 4/1 ... (sans compter le Jax qui feed, mais c'est un classique ça !)
Bon et bien, résultat des courses, j'ai terminé les 10 matches de classement :
8 victoires, 2 défaites : 1470 !
Quasi le même ELO à la fin de la S1 \o/
J'en ai gagné/perdue une la, j'ai pas bougé :'( 1327 mais bon, j'ai arrêté de perdre tout le temps c'est déjà ça :')

Stu veux Iyacthu on peut en faire une ensemble, (une normale hein ), comme ça je me ferais juge pour annoncer à tout JoL si t'as pas de chance ou si t'es juste mauvais :')

Edit : les matchs de classement, c'est les matchs du début ou tu gagnes/perds entre 20 et 40 d'ELO (les 10 premiers matchs a +-40 et les 10 suivants a +-25-30 en gros).
C'est les matchs qui font que tu vas te retrouver trap tout de suite, ou si va falloir attendre que t'en perdes des classiques pour descendre en dessous de 1200 :>

Pour info j'ai finis a 1280 mes matchs de classements, et depuis je me bat pour remonter, en une dizaine de matchs supplémentaires je suis a 1330.
C'est quoi cette histoire de matchs de classement ?
Pour une fois que j'avais une vraie team, ça dodge et je l'ai en face ... J'suis maudit

Edit: bah j'suis mauvais, mais j'me tape des plus mauvais encore
Enfin, c'est pas moi qui plombe ma team ...
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est quoi cette histoire de matchs de classement ?.
Tes 10 (ou 15, je sais plus) premiers matchs en ranked, tu gagnes/perds 45 d'ELO au lieu des 15 habituels. C'est censé te ramener plus rapidement à ton vrai niveau.
C'est dla blague ceci dit les matchs de classements, vu que tu les joues en même temps que tout le monde, les teams se font aléatoirement, et tout le monde fini ses matchs de classement entre 1200 et 1500, ce qui, RAPPELONS LE, n'entraîne pas de différence notable de gameplay.

(Comprenez ici : les gens font toujours de la merde, même si un mec qui fait dla merde a 1500 fera, dans l'absolu, moins de la merde qu'un mec qui merde a 1200. M'voyez ?)
Les matchs de classement c'est une horreur sans nom. Pré saison 2 j'ai fais 4 matchs 4 wins et après ... trois matchs de classement à -40 elo à 3v5, perdu 120 elo. Suffit qu'il y ait un soucis (gros feedeur, leave) et tu prend l'équivalent de 4 défaites dans ta face. Pareil pour les victoires d'ailleurs.

Bref, stupide.
J'vous donne un méga conseil pour monter !

Arrêtez de croire que vous valez forcément plus. Vous êtes p-e à votre niveau et de ce fait vous ne montez pas.

Essayez d'évoluer au lieu de chouiner à longueur de temps :d
Moui, j'ai le même niveau que les gens qui savent pas last-hit, push les lanes, focus le le premier venu, ne ward jamais, court in da junglzzz quand y'a pas de wards, font double rabadon, font aucun items de survie.

Citation :
Publié par Lakia(s)!
J'vous donne un méga conseil pour monter !

Arrêtez de croire que vous valez forcément plus. Vous êtes p-e à votre niveau et de ce fait vous ne montez pas.

Essayez d'évoluer au lieu de chouiner à longueur de temps :d
Dit-il ...

J'fail pick, jcroyais avoir pick taric, j'me retrouve avec Irelia.
Np, j'finis à 6/4/12, je lead, je fais la wardbitch, j'ai l'oracle, le shurelia, l'aegis, je ks même pas ... J'avais jamais joué Irelia en plus
Bah j'finis avec 3K golds de plus que toute la team du coup *_* (en laissant mon carry creep et en le protégeant au max)

Mais mes mates suivent pas (talon 2/5/2 et personne n'a dépassé les 5 assists ni les 6 kills ... J'indique de faire le baron car ils l'ont pas ward et qu'on est dominés.
Mais là, le Fiddle qui va chase un teemo sur toute la map, la tristana AP qui le suit, les 2 crèvent instantanément sur un gank.

J'veux bien que j'sois mauvais, mais c'est même pas ça le plus gros souci ... C'est que j'ai autant de malchance que Keyen a de chance

A dans 2000 parties pour faire comme Tik !
(Sinon, en classées j'ai pas encore perdu, je perds ma lane une fois sur 50, j'ai un score négatif une fois sur 50, je pick toujours pour convenir au mieux aux besoins de la team niveau synergie, je ward, je lead, je fail très très peu ...)
oué c'est un peu comme les gonz' qui croit valoir 1900-2000+ ELO alors qu'ils ont juste une fois touché 1850 en pleine bourre et que leur vrai niveau est dans les 1600-1700

Citation :
C'est que j'ai autant de malchance que Keyen a de chance
ben oué faut un juste équilibre si y'a des mégas moulus, faut des mecs comme toi poissard
En même temps, j'me suis pas vraiment lancé plus que ça dans les ranked donc bon, je sais pas ce que je vaux ... En tout cas, je sais que je vaux plus que ceux que j'me tape en mates, c'est indéniable

File moi d'la luck Keyen !
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oué c'est un peu comme les gonz' qui croit valoir 1900-2000+ ELO alors qu'ils ont juste une fois touché 1850 en pleine bourre et que leur vrai niveau est dans les 1600-1700
Bonjour je m'appelle REGINALD.
En gros, une partie sur 2, il feed (ou presque)
Série terminée avec ... Ali jungle ... Lee lane + Akali + Xerath + Wukong instalock, fallait du CC, tanky, jungle, support ... J'avais jamais testé, c'est fun, ça fait peur, et ça crève pas

Edit : Et de 2 avec Ali jungle ... C'est fou ce que ça viole niveau ganks ce truc O_ô
Quand c'est 5, ça va, quand c'est 20, ça va moins quand même
Bon c'est pas méchant, mais osef un peu que tu perdes tes parties normales, des coéquipiers nuls on s'en tape tous à longueur de temps, selon moi l'important en partie normale c'est pas de gagner ou perdre, mais de s'entrainer, faire une bonne partie sur le plan individuel et collectif, et à la fin de la partie, se dire qu'on a rien à se reprocher, même si tes mates ont fait de la merde c'est peu important vu qu'il n'y a pas d'enjeu.
En revanche y'a plus de légitimité à whine sur un solotop qui fais du 0/10 et te fais perdre la game en ranked par exemple...
Bah, c'est pour ça que je joue pas en ranked ...
J'ai bon espoir d'être capable un jour de pouvoir carry à 1vs5 ... (failli gagner un 2vs5 là déjà ... Ez totalement demeuré, Nida absente, Riven inutile, seul Veigar était utile. J'ai demandé 25 fois de focus Vayne, jlui sautais dessus avec Ali, balançait l'ulti et ils tapaient ... Nocturne qui avait 4K hp, 120 RM et 220 RP ... En endgame, ça a pas pardonné )

Le type, c'est pas que ce soit en normales, c'est qu'en classées, c'est la même hein ... Au cas où vous auriez pas remarqué, la seule différence, c'est qu'à la fin, t'as une côte qui monte ou qui descend, c'est tout

J'accorde tout autant d'importance aux classées qu'aux normales, perdre me dérange pas vraiment quand c'est justifié. Par contre, quand ça l'est pas, et que c'est digne de la noob island, ça a sa place ici (même si j'flood le sujet, j'en conviens )
Et j'vois pas où réside la légitimité quand c'est la même chose en normale ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés