J'vous donne un méga conseil pour monter !
Arrêtez de croire que vous valez forcément plus. Vous êtes p-e à votre niveau et de ce fait vous ne montez pas.
Essayez d'évoluer au lieu de chouiner à longueur de temps :d
Dit-il ...
J'fail pick, jcroyais avoir pick taric, j'me retrouve avec Irelia.
Np, j'finis à 6/4/12, je lead, je fais la wardbitch, j'ai l'oracle, le shurelia, l'aegis, je ks même pas ... J'avais jamais joué Irelia en plus

Bah j'finis avec 3K golds de plus que toute la team du coup *_* (en laissant mon carry creep et en le protégeant au max)
Mais mes mates suivent pas (talon 2/5/2 et personne n'a dépassé les 5 assists ni les 6 kills ... J'indique de faire le baron car ils l'ont pas ward et qu'on est dominés.
Mais là, le Fiddle qui va chase un teemo sur toute la map, la tristana AP qui le suit, les 2 crèvent instantanément sur un gank.
J'veux bien que j'sois mauvais, mais c'est même pas ça le plus gros souci ... C'est que j'ai autant de malchance que Keyen a de chance
A dans 2000 parties pour faire comme Tik !
(Sinon, en classées j'ai pas encore perdu, je perds ma lane une fois sur 50, j'ai un score négatif une fois sur 50, je pick toujours pour convenir au mieux aux besoins de la team niveau synergie, je ward, je lead, je fail très très peu ...)