Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Déjà, veigar jungle, inutile tout du long.
On en revient à ce qu'on dit: Normal pour s'entrainer ou tester des trucs dans de vrais conditions.

Avant je testais en coop. vs IA histoire d'avoir un aperçu rapide en 25 minutes..
Mais sérieusement, c'est un coup à tomber avec des manches et a gagner laborieusement en 50 minutes.

Du coup quand je teste un champions, maintenant je fais partie perso 5minutes => normale
Ou dominion => partie normale

(Et je n'ai absolument pas honte)
tester un perso qui est destiné à être joué dans la faille sur dominion est un gros fail imo.
On a pas les même stat, ni les même creep et encore moins la même stratégie.

Dernière modification par Majinccc ; 08/10/2011 à 18h48.
Citation :
Publié par Majinccc
tester un perso qui est destiné à être joué dans la faille sur dominion est un gros fail imo.
pour tester le perso, apprendre a l'utiliser, dominion ou la faille, c'est du pareil au meme. Il est evident que pour trouver un build pour la faille, il faudra le jouer ensuite la bas, mais pour faire connaissance avec un champion, tous les moyens sont bons imho.
Bon, ba voila, j'ai duo queue, je suis tombé contre Garen CV, Talon roaming et pas de jungle en face en ranked, et j'ai reussi a perdre!

VOUS ET VOS IDEES DE MERDE ZZZ
Citation :
Publié par Kumiho
pour tester le perso, apprendre a l'utiliser, dominion ou la faille, c'est du pareil au meme. Il est evident que pour trouver un build pour la faille, il faudra le jouer ensuite la bas, mais pour faire connaissance avec un champion, tous les moyens sont bons imho.
Tester un perso sur la faille est différent que sur Dominion. Pas le même start ni la même façon d'avoir du gold.

Même le mode entrainement contre des bot est meilleur.

Citation :
Bon, ba voila, j'ai duo queue, je suis tombé contre Garen CV, Talon roaming et pas de jungle en face en ranked, et j'ai reussi a perdre!

VOUS ET VOS IDEES DE MERDE ZZZ
TROLOLOL

Citation :
Publié par Hurlenuit
Mais je trouve que c'est un bon moyen de se familiariser avec un champion, ses sorts et son gameplay.

Tu testes ou toi ?

Direct en normal ? C'est pas sympa si tu fail et naze si t'aimes pas le gameplay (et puis t'es pas assuré d'avoir le mid/solotop ect)

.
Premiere game en mode entrainement pour voir les skill et les effet ig. Voir son animation pour LH et ses dégats sur un bot.

Après cet aperçu qui ne duera pas très longtemps (le but n'étant pas d'être godmod pour faire son kikoo), je pars en normal game faire mes test et voir si le perso me plait.

Si tu joues à Dominion, tu ne peux rien test de concret à part utiliser des skills.
Sur dominion, on ne peut pas test le creeping.
On ne peut pas test sa mana ni les dégats.
On ne peut pas test le gameplay du personnage vu que ce sera différent.
En gros, tu sais rien test.

Dernière modification par Majinccc ; 08/10/2011 à 19h51.
Citation :
Ca dépend des persos. Le jungle, je le teste en partie perso.

Mais je trouve que c'est un bon moyen de se familiariser avec un champion, ses sorts et son gameplay.

Entre le godmod de la partie personnalisée ou Dominion, je trouve que Dominion c'est beaucoup moins fail.

Tu testes ou toi ? (pas le build, juste le perso pour voir si il te plait)

Direct en normal ? C'est pas sympa si tu fail et naze si t'aimes pas le gameplay (et puis t'es pas assuré d'avoir le mid/solotop ect)
En coop vs ia ? tu perds 50 min, c'est godmod et idem, t'es pas sur d'avoir la lane que tu veux.

Alors,c 'est quoi le moins fail ?

[edit]: Contre les bots:
Tu peux ne pas pouvoir pick ce que tu veux, donc pas les mêmes conditions.
C'est godmod, t'as pas a joué safe, juste à jouer "contre des bots"
Ca peut être 50 min de gâchées contre 20 avec Dominion.
Je deviens fou

Ashe qui troll parce qu'elle était first pick et que kass lui a pas laissé le mid (elle avait lux à la base mais à switch avec le last pick).
Le pire étant qu'on aurait pu gagner si Kass et Malph n'était pas allé se promener dans la jungle ennemi après un push.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pjpoj.png
Taille : 1261x730
Poids : 968,9 Ko
ID : 144648  
allez deuxième partie où la team adversaire abandonne au bout de 20 minutes. La chance tourne enfin de mon côté après le week end dernier bien naze

Je jouais Vayne bot avec Anivia à mes côtés, bah c'était vraiment bien sympa surtout le combo mur de glace + condamnation
13 parties en ranked depuis le début de la saison 2, 12 parties de perdu avec minimum 1 leavers, 2 feeders, aucun moyen de carry car ces pauvres glands qui veulent leur heros ap/ad sous peine d'afk/feed donc je me sacrifie en prenant support; me voici donc à moins de 1000 en elo avec des handicapés plus cons les un que les autres alors que j'ai toujours passé le plus clair de mon temps autour 1600 elo.

Enfin bref la dernière game fut assez épique , un mec qui se retrouve avec lux en random alors qu'il ne l'a jamais joué, qui afk car il n'a pas eu le kill lors d'un gank de ww, un garen qui feed une akali en top avec juste une épée de doran en 15 minutes. une ashe qui push à la salve qui se retrouve à 25 creep en 20 minutes. Voila de quoi sevré n'importe quel homme; je me suis bien défoulé sur les commentaires lors des divers report et je tire ma révérence pour quelque temps, les débuts de saison c'est vraiment de la merde en boite.

Ah ça fait du bien de vider son sac,avant j'étais du genre à rire en voyant ceux qui parlaient de l'elo hell, mais maintenant j'y crois à cette merde.

ps: premier post sur le forum lol et surement le dernier .
Citation :
Publié par Majinccc
Tester un perso sur la faille est différent que sur Dominion. Pas le même start ni la même façon d'avoir du gold.

Même le mode entrainement contre des bot est meilleur.

...
blablabla, les skills sont identiques quelle que soit la map. Pour voir comment se comporte le champion, n'importe quelle map fait l'affaire. On s'en fout des golds et du start, le but n'est pas de passer pro avec le champ mais bien de le prendre en main.

Dominion (encore mieux perso, car on demarre au 3 et on pex plus vite), faille pve ou pvp, le resultat est le meme, on voit ce que font les skills, comment il se meut, etc. C'est de ca qu'on parle, pas d'apprendre son gameplay en fonction de la map.
Citation :
Publié par Majinccc

Si tu joues à Dominion, tu ne peux rien test de concret à part utiliser des skills.
Citation :
Envoyé par Kumiho
blablabla, les skills sont identiques quelle que soit la map.
http://www.google.be/imgres?q=facepa...1t:429,r:0,s:0

Citation :
relis la fin de mon post, t'as pas saisi on dirait.
On parle de tester un perso, ce qui comprends énormément de domaine et pas uniquement utiliser les skills, baka.

Dernière modification par Majinccc ; 08/10/2011 à 22h20.
Règle n°5497 de LoL en soloQ : Ne jamais dire "Ok, good" à un type qui annonce : "Me Irelia solo top" sans laisser le choix.

[30min après]

Irelia 1/9 avec tout juste 100 last hit.

*Pourquoi n'y a t'il pas une option pour bloquer LoL irl*
Majinccc, ca ne répond pas vraiment à ces arguments:

Es-tu sur d'avoir une lane solo ? Un support ? un jungler ?
Penses-tu vraiment que 5 minutes de game personnalisé te permet de te familiariser avec un perso, suffisamment pour tenir ta lane direct ?

Et puis moi je suis pas assez bon pour jouer 5/10 minutes un champion (pour l'ult) et puis aller en normale direct. Je sais pas, j'risque de feed/de me faire outfarm.

En gros, ce que tu conseilles de faire, c'est d'instalock et de lacher juste après "first time garen lol".
Moi, je suis pas pour.

Franchement, tester un perso en mode Dominion c'est des conditions largement supérieures à tester un perso en partie personnalisée (hors jungler) ne serait-ce que parce qu'au moins, tu te fais pas chié 15 minutes et que tu peux voir ce que ca donne avec un minimum de stuff.

Mais bon, c'est ton avis après tout, et tu noteras que j'ai écris:
Citation :
partie perso 5minutes => normale Ou dominion => partie normale
En fonction du champion.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Majinccc, ca ne répond pas vraiment à ces arguments:

Es-tu sur d'avoir une lane solo ? Un support ? un jungler ?
Penses-tu vraiment que 5 minutes de game personnalisé te permet de te familiariser avec un perso, suffisamment pour tenir ta lane direct ?

Et puis moi je suis pas assez bon pour jouer 5/10 minutes un champion (pour l'ult) et puis aller en normale direct. Je sais pas, j'risque de feed/de me faire outfarm.

En gros, ce que tu conseilles de faire, c'est d'instalock et de lacher juste après "first time garen lol".
Moi, je suis pas pour.

Franchement, tester un perso en mode Dominion c'est des conditions largement supérieures à tester un perso en partie personnalisée (hors jungler) ne serait-ce que parce qu'au moins, tu te fais pas chié 15 minutes et que tu peux voir ce que ca donne avec un minimum de stuff.

Mais bon, c'est ton avis après tout, et tu noteras que j'ai écris:

En fonction du champion.
N'extrapole pas ce que j'ai dit.

Pour lane solo/support/jungler, tu as des amis, tu es sociable ? Non ? Sinon, tu peux rejoindre des groupe de p-u et demander si tu peux faire ton garen solo.
Tu peux aussi demander à un ami de t'affronter aussi si tu need vraiment. Tu peux aussi lire les bons guides et préparer les bonnes runes/maitrises.

Je n'ai pas besoin de faire 36 000 games pour tenir ma lane, ce jeu est assez facile à comprendre, les bases pour tenir sa lane sont acquises très rapidement.

Ce que je conseille, c'est de se train sur la faille si tu te destines à jouer sur la faille. Pas d'aller sur Dominion.

Dernière modification par Majinccc ; 08/10/2011 à 22h39.
Citation :
Pour lane solo/support/jungler, tu as des amis, tu es sociable ? Non ?
Non.

Citation :
Tu peux aussi lire les bons guides et préparer les bonnes runes/maitrises.
Je le fais systématiquement mais ca ne fait pas découvrir un perso.

Citation :
Je n'ai pas besoin de faire 36 000 games pour tenir ma lane, ce jeu est assez facile à comprendre, les bases pour tenir sa lane sont acquises très rapidement.
Oui et donc ? Je parle de tester un personnage.

Citation :
Ce que je conseille, c'est de se train sur la faille si tu te destines à jouer sur la faille. Pas d'aller sur Dominion.
Oui, c'est bien pour ca que je teste les champions sur Dominion puis que je train sur la faille.
Citation :
Que veux-tu que je te dise ?
C'est comme dire que tu veux découvrir la ps2 en jouant à la xbox.
Je peux découvrir le gameplay et l'univers de Prince of Persia sur Xbox pour savoir si je veux acheter ce jeu sur ps2, oui.
Le support est différent, le jeu est quasi-identique.
La map est différente, le champion est quasi-identique.

Tu confonds tout là. Ca reviendrais à dire:
Tu veux découvrir la la faille en jouant à Dominion.

Citation :
Fais ce qu'il te plait mais c'est se compliquer la vie.
Merci, toi aussi, bonne soirée

edit: Sub rosa, je suis pas un bon joueur moi.
Citation :
Tu confonds tout là. Ca reviendrais à dire:
Tu veux découvrir la la faille en jouant à Dominion.

Qu'est-ce que tu veux que je dise*bis ?

Tu test un perso qui a des attributs différent sur Dominion et un gameplay différent pour ensuite te train sur une autre map ?

L'entrainement (le mode) sert à t'apprendre à quoi corresponds les skill et les mécanismes de ton perso

Le match normal permet de te mettre dans une situation réelle
Mais tu es toujours en phase de test. Ensuite après 3/4 parties, tu peux décider de te train ou de le play pour le fun.

Sachant que le gamePlay influe ENORMEMENT.
Un perso qui nous plaira sur Dominion ne nous plaira pas sur Faille par exemple....Et ça, c'est pas en testant sur Dominion qu'on saura si ça nous plait sur La faille.

Citation :
Merci, toi aussi, bonne soirée
Toi aussi
Je vais en draft normal:
Janna,Ashe et Irelia sont ensemble,je me dit "ah parfait".
Irelia à pas annoncer un seul miss,je viens trois fois gank le bot les mecs reculent quand j'arrive. Je gank top, Irelia tue des creep plutôt que de rush Nasus avec moi...
Citation :
Publié par kadde
Je vais en draft normal:
Janna,Ashe et Irelia sont ensemble,je me dit "ah parfait".
Irelia à pas annoncer un seul miss,je viens trois fois gank le bot les mecs reculent quand j'arrive. Je gank top, Irelia tue des creep plutôt que de rush Nasus avec moi...
Quasi la même à l'instant, une premade de 4, je pick Morga en premier, ça pick Vlad et va au mid. J'indique qu'il aurait pu le dire avant, j'me fais insulter (get aids, die to cancer etc ...)

Ils fail comme pas possible, ils laissent le nasus farm à mort (le premier coup qu'il m'a mis, -30% hp, ça calme ... ), et le Kassa free farm au mid. Heureusement j'suis à 5/0 et je ks 2 fois vu le peu de confiance que j'ai en eux (vu que j'creep pas pour laisser le teemo faire, qui fera son job cela dit). J'suis le seul en positif et j'me fais toujours insulter.

Ca essaie de me focus, sans succès, j'ulti les 5 et crève rapidement (après le stun cela dit), les 4 les finissent à chaque fois.
J'finis à 10/3/8 et ça surrend en face, le Nasus étant le seul à jouer bien.

Après la partie, j'me fais toujours insulter par mes mates, et j'me fais report ... (avec l'ulti j'mettais tout le monde à moins de 50% hp en face quoi, Nasus compris ...)
Y a des trucs, j'comprendrais jamais (le pire, c'est que j'avais les maîtrises jungler -_-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés