Je vais en draft normal:
Janna,Ashe et Irelia sont ensemble,je me dit "ah parfait".
Irelia à pas annoncer un seul miss,je viens trois fois gank le bot les mecs reculent quand j'arrive. Je gank top, Irelia tue des creep plutôt que de rush Nasus avec moi...
Quasi la même à l'instant, une premade de 4, je pick Morga en premier, ça pick Vlad et va au mid. J'indique qu'il aurait pu le dire avant, j'me fais insulter (get aids, die to cancer etc ...)
Ils fail comme pas possible, ils laissent le nasus farm à mort (le premier coup qu'il m'a mis, -30% hp, ça calme ...  ), et le Kassa free farm au mid. Heureusement j'suis à 5/0 et je ks 2 fois vu le peu de confiance que j'ai en eux (vu que j'creep pas pour laisser le teemo faire, qui fera son job cela dit). J'suis le seul en positif et j'me fais toujours insulter.
Ca essaie de me focus, sans succès, j'ulti les 5 et crève rapidement (après le stun cela dit), les 4 les finissent à chaque fois.
J'finis à 10/3/8 et ça surrend en face, le Nasus étant le seul à jouer bien.
Après la partie, j'me fais toujours insulter par mes mates, et j'me fais report ... (avec l'ulti j'mettais tout le monde à moins de 50% hp en face quoi, Nasus compris ...)
Y a des trucs, j'comprendrais jamais (le pire, c'est que j'avais les maîtrises jungler -_-)
|