Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les matchs de placement à 1300 elo c'est jouissif xD

Je pick udyr en solotop, leur last pick trouve rien de mieux à faire que de pick nasus, ou comment s'auto-deny.
C'est l'elo hell. Ce qu'il y a de sympa aussi en ce moment c'est les akali, c'est la mode du akali first pick, donc quand tu te retrouves à pick derrière, garen et hop c'est dans la poche partie win à la sélection de perso. Parfois y'aura un mid à peu près intelligent qui proposera à sa akali de swap le top/mid, mais non .

Sinon, ça m'est déjà arrivé d'avoir genre 15 looses d'affilé, et parfois 15 win, tout dépend vraiment des périodes de jeu et du matchmaking qui se fait un malin plaisir de te faire perdre quand tu win trop.
bordel mais - 45 d'elo c'est du grand n'importe quoi la, t'as ton concentré de malchance à la sortie des match de classement tu peux perdre tous ce que t'as gagné pendant des mois.
Citation :
Publié par Anyanka
C'est quoi ton pseudo IG ? Qu'on puisse suivre ta malchance incroyable dans ton historique.
Indiqué dans le topic adéquat

[Modéré par Morri' : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 08/10/2011 à 16h51.
Nasus solo top qui nous rabâche pendant les 5 premières minutes de ne pas feed le Jax en face sinon on allait perdre.

Nasus est mort 6 fois.

Il l'avait bien dit, on a perdu.

Sinon game d'apres...Kassadin qui reste dans les bush juste à coté du bleu, cv ennemi, boom 3 flash first blood. 10 secondes après le Kass nous sort "sorry i alt+tabbed".
En parlant de Kassadin. Début de partie, le noc jungle demande un cover, Kassa ne veut pas et reste sous sa tour. Nocturne entre en rage: OK 0 BLUE 0 GANK FOR KASSADIN. Il l'a réellement fait.
Heureusement on la win quand même cause le matchmaking avait eu la bonne idée de nous mettre des adversaires bien nuls. Mais bon, chaud les comportements.
Je vois ça de plus en plus. Des junglers qui se prennent pour des rois et ne supportent pas la moindre des remarques. "NO GANK FOR U" a la moindre petite phrase..
En même temps aider un gars qui est pas capable de donner un coups sur un creep en début de jeu c'est irritant au possible , sa réduit ton confort de jungle et sa te ralentis , au mid t'as rien a faire sous ta tour avant que les creeps se foutent sur la gueule .
Citation :
Publié par P.R
Je vois ça de plus en plus. Des junglers qui se prennent pour des rois et ne supportent pas la moindre des remarques. "NO GANK FOR U" a la moindre petite phrase..
Perso si ça joue pas collectif je peux devenir un vrai crevard en jungle. Mais après je le dis pas, et surtout pas en caps lock
Pas mieux, déjà que t'en prends plein la gueule si tu gank pas toutes les 30 secondes (enfin si t'as des kevin dans ta team quoi), alors pour peu que ça se passe pas bien niveau ganks, t'as du retard que tu dois combler ...
Quand je jungle et que ça commence à pleurnicher sur les ganks c'est ignore direct, j'ai juste pas le temps de m'expliquer ou de rappeler que j'ai pris du retard pour x raisons, ça me déconcentre et ça m'énerve. D'autant que pour les gens un gank c'est un kill, pour eux de préférence ofc, un gank qui fout les autres sous la tour, les oblige à back ou leur fait craquer des sums ils oublient, ça compte pas.
Oui enfin y'a une différence, quand après 20 minutes tu te laisses push sous la tour et que tu demandes un gank bot depuis 10 minutes... Ca se passe en général soit avec des fail jungle soit avec des duoQ qui font que gank avec leur pote en haut. Pdt ce temps là tu subis...
Citation :
Oui enfin y'a une différence, quand après 20 minutes tu te laisses push sous la tour et que tu demandes un gank bot depuis 10 minutes... Ca se passe en général soit avec des fail jungle soit avec des duoQ qui font que gank avec leur pote en haut. Pdt ce temps là tu subis...
Ouais enfin ya d'autres paramètres que juste etre push, combien de fois je vois des peons qui demandent un gank bot alors qu'en face c'est full vie et que eux ils ont 50% en moins ...
OUAIS TKT NEGRO AVEC NUNU JE LES PRENDS EN 1V2 EASY
aussi ceux qui demandent un gank alors que t'es outlvl parce que tu t'es fait counterjungle, jpense que c'est les meilleurs serieux,
OUAIS TKT LEVEL 3 MAOKAI 0 BUFFS JE VAIS GANK JANNA VAYNE lvl 4 QUI ONT DES WARDS
Euh en face y'a deux TP/heal aujourd'hui, c'est le nouveau combo pgm ou j'ai de la chance ?

Edit : En fait non. J'me suis tapé les deux en solotop et c'était rigolol d'être à 6/1 en moins de 20 minutes. Surtout qu'ils étaient skinnés, quoi (ça veut rien dire en soit mais en général on prend un skin pour un perso qu'on maitrise et qu'on aime bien.. :/).

Dernière modification par Bakuha ; 08/10/2011 à 14h33.
Je viens de faire une game avec un come back magistral. Pire qu'avec Siscka hier soir si tu me lis.

On se retrouve à notre Nexus avec un talon overfed, il fait du 24-3, full stuff alors que dans notre team on a max 2 item chacun, notre gp est mort une dizaine de fois. Ensuite la morg en face se suicide sur la fontaine dans notre shop "genre gg je me suicide" je récupère 500g dessus et je finis mon zonya, j'ulti direct et je réussi à buter le talon avec le zonya sous la tour qui restait (me restait 100 hp) . Ma team respawn au fur et à mesure, on farm les creeps qui arrivent en masse (3 inib down).

On ressort avec un peu d'armure, en face ils font nashor, on réussi à bien caler les ulti + le nashor qui les dps on win. Ensuite on avait le dessus complètement, le talon était dégouter, en face tous full stuff pratiquement mais beaucoup d'ad. On finit tranquille avec un dive sur la tourelle de l'inib en bas. Je pense que si morgana se serait pas suicider, ils auraient finis tranquille.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je viens de faire une game avec un come back magistral. Pire qu'avec Siscka hier soir si tu me lis.

On se retrouve à notre Nexus avec un talon overfed, il fait du 24-3, full stuff alors que dans notre team on a max 2 item chacun, notre gp est mort une dizaine de fois. Ensuite la morg en face se suicide sur la fontaine dans notre shop "genre gg je me suicide" je récupère 500g dessus et je finis mon zonya, j'ulti direct et je réussi à buter le talon avec le zonya sous la tour qui restait (me restait 100 hp) . Ma team respawn au fur et à mesure, on farm les creeps qui arrivent en masse (3 inib down).

On ressort avec un peu d'armure, en face ils font nashor, on réussi à bien caler les ulti + le nashor qui les dps on win. Ensuite on avait le dessus complètement, le talon était dégouter, en face tous full stuff pratiquement mais beaucoup d'ad. On finit tranquille avec un dive sur la tourelle de l'inib en bas. Je pense que si morgana se serait pas suicider, ils auraient finis tranquille.
Tu jouais avec quel champion ?
Bon allez je vais tenter de faire ma premiere partie du week end, je la sens pas avec notre garen (pseudo : KAKAROTE) qui a pris soin / tp, j'ai comme un mauvais pressentiment.
Citation :
Publié par Artsym
Ouais enfin ya d'autres paramètres que juste etre push, combien de fois je vois des peons qui demandent un gank bot alors qu'en face c'est full vie et que eux ils ont 50% en moins ...
OUAIS TKT NEGRO AVEC NUNU JE LES PRENDS EN 1V2 EASY
aussi ceux qui demandent un gank alors que t'es outlvl parce que tu t'es fait counterjungle, jpense que c'est les meilleurs serieux,
OUAIS TKT LEVEL 3 MAOKAI 0 BUFFS JE VAIS GANK JANNA VAYNE lvl 4 QUI ONT DES WARDS
J'ai eu exactement ça ... Ca pushait à mort les 3 lanes, le teemo feed le Xerath comme pas permis et ne creep même pas et ... c'est ma faute parce que j'viens pas dive lvl 3 ...
Et bah la partie est déjà finie, l'équipe adversaire a abandonné. Comme prévu le garen a servi a rien mais le reste de l'équipe était vraiment bon, surtout le duo ashe/janna. Perso j'ai eu un peu de mal au debut sur ma lane contre le blanc (je débutais avec Brand) mais au bout d'un moment il me posait plus vraiment de problème.

Pourtant en face on avait Vayen, lee sin, fiddle, le blanc et blitz et je partais plutôt perdant dans ma tête, on menait 21/12, les deux tours bot ennemi étaient tombées, 1 mid et 1 top. Bref c'était quand même pas perdu d'avance, et là paf, abandon au bout de 20minutes.
30 minutes avant de réussir à lancer une partie à cause du QD. Ma prochaine va se lancer à coup sûr vu qu'un mec de mon équipe a pris Heimer.
On va pas me dire mais là ça atteint des sommets ...

Déjà, veigar jungle, inutile tout du long.
Ensuite, Taric, Afk au milieu de la bot lane avant que les creeps n'aient apparus. FB ... Ensuite, il feed copieusement, lui et son pote (qui s'avèrent être français, étrangement ...). Il refuse de CV, de ward (j'ai pas de sous, j'finis mon séculaire, mes bottes, mon ange gardien ... Le sien lui rush de l'AD avec 0 AS et feed tout autant ...)

Moi pendant ce temps là, j'suis solotop vs Ali + Trist', j'me fais littéralement violer, mais j'tiens tant bien que mal (ils viennent me dive, donc je choppe un kill à chaque fois malgré tout).

En teamfights, ils n'auront focus que 2 personnes : Celui qui a l'ulti de Kayle sur la tronche et Alistar quand il ulti.

J'touche le fond, j'suis trapped (en normales au moins)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés