Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
god is my friend§

bon on retrouve enfin des bonne team o_O

on commence la classé sa pick wukong solo top leblanc mid WW jungle talon (support lolilol) et moi kog, contre: mf, alistar, lee sin(jungle), riven (solo top), et brand mid.*

je me dit ok sa va loose, on commence l'early bien mal, le talon me vole tous mes LH ww qui fail gank 3fois d'affiler, et le pire! wukong qui se fait tuer en boucle par riven!!!!!!!! le seul a sans sortir: leblanc qui est deja a 6/0 mejai et botte +catalyste xd

bon l'early fini plutôt mal wukong a 0/6, talon 0/4 ww 2/5 et moi 1/0 (ouai alistar a été trop greedy et j'ai profiter pour le tuer sous tourelle).

mid game tous change... je commence a bouger de lane et prendre tous les creep possible, leblanc qui commence a harceler riven qui ce fait tuer en boucle, et moi qui une fois ma soif de sang fini je reste derrière les TF a harass... on finie par gagner merci leblanc qui nous a carry LOL !

je précise que j'avais dit akali top pour moi en début de parti, car riven solo top first pick mais wu en avais rien a foutre :d
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca baisse ca baisse

t'es plus à 70% wins
Je troll pick un peu, en ranked, now (COMME UN VRAI TOP ELO EWAI). Je sort wukong, sinon, c'est pas drole ce qu'ils prennent dans la gueule, en face (meme si en late ca reste un burst d'attardé avec juste youmu + bruta. Tu prend le carry ad, EAR mort, kk). Ces 2 derniers jours, j'ai sortie 3 persos que j'avais jamais play tout court.... Et j'ai full win, c'est ca le pire.

Vu que j'ai 2 chances sur 3 d'avoir un retard en face grace a mon enorme luck je peut me le permettre.

Tiens, encore une fois, shaco rylai en face NP.

Bon, ba voila 1K5 atteint
Yi jungler de notre équipe qui indique tous nos mouvements dans le /all parce que notre GP voulait pas aller solo top (j'avais Teemo, je suis tombé contre Jax et Garen, je les ai fumé). Il a fait exprès de feed mais on a quand même gagné assez facilement avec une excellente Lux à côté.

Je sais pas ce que ça va donner les ranked, mais si on voit ça, ça doit vraiment faire peur .
Citation :
Publié par Keyen
Je sort wukong, sinon, c'est pas drole ce qu'ils prennent dans la gueule, en face (meme si en late ca reste un burst d'attardé avec juste youmu + bruta. Tu prend le carry ad, EAR mort, kk). Ces 2 derniers jours, j'ai sortie 3 persos que j'avais jamais play tout court.... Et j'ai full win, c'est ca le pire.
Citation :
Publié par Keyen
[...]a mon niveau (Gold au bas mot) un wukong se fait ramasser la gueule par plein de solotop differents.
haha
Citation :
Publié par Falcon Jab
haha
Ha, mais je le pense toujours.

Sauf que quand je me tape des akali start boots sans passif ad (ou start doran blade), ou des irelia qui tapent juste les creeps et qui s'en branle de toi pendant que tu les defonces, par exemple, c'est tout de suite plus simple. La phrase que tu cite impliquait " niveau égal", ce qui n'est clairement pas le cas de ce que contre quoi je joue atm.

J'aurai pu jouer wukong ap que j'aurai win.
Je me doute bien, ça m'a juste fait sourire Enfin là tu me ranges dans la même case que Neova qui sous-entendait qu'on peut dominer n'importe qui. Je me suis contenté de dire que tu peux pas te faire dominer suffisamment pour qu'on t'outlvl ou te prive de tout farm qui te pourrirait ta game.

Sinon Wukong AP ça doit pas être top, même sur le fufu le ratio est tout petit

D'ailleurs tu fais Youmuu + Bruta ? Start Lanterne ? Philo ? Tu builde comment ?
Citation :
Publié par Falcon Jab
D'ailleurs tu fais Youmuu + Bruta ? Start Lanterne ? Philo ? Tu builde comment ?
Start cloth + 5 pot, lanterne, bruta, double épée longue, avarice, youmu bruta, et après mallet + GA.

Sinon, first pick poppy solotop.

Encore en face.
Gogo duoQ Keyen, fais profiter de ta chance aux autres
Ou alors partage leur malchance, c'est au choix

Sinon je sens bien que a la premiere fail game que tu vas faire, tu va rentrer dans un cercle vicieux qui va te rendre fou.
Mais np, y a dla chance que pour la racaille.
Faut que keyen duo avec le mec qui a gp en avatar (oublier le pseudo, désolé ) voir si c'est la malchance ou la chance qui prend le dessus.
Citation :
Publié par Typhus
Sinon je sens bien que a la premiere fail game que tu vas faire, tu va rentrer dans un cercle vicieux qui va te rendre fou.
Oh, mais j'en ai deja fait, des fails games .

Mais j'ai 5 lucky game derriere (Genre, j'ai eu mon mid qui a feed akali, la game suivante, le first pick adverse etait afk, et la game encore après, j'ai eu un ragequit après le FB pour nous).

Sans deconner, si vous me croyez pas, je balance les replays
Citation :
Publié par Keyen
Oh, mais j'en ai deja fait, des fails games .

Mais j'ai 5 lucky game derriere (Genre, j'ai eu mon mid qui a feed akali, la game suivante, le first pick adverse etait afk, et la game encore après, j'ai eu un ragequit après le FB pour nous).

Sans deconner, si vous me croyez pas, je balance les replays
Et t'es heureux de monter sans le mériter ? L0L.
Citation :
Publié par Lakia(s)!
Et t'es heureux de monter sans le mériter ? L0L.
Ouais, c'est plaisant comme sentiment.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Sinon Wukong AP ça doit pas être top, même sur le fufu le ratio est tout petit
Oui enfin c'est surtout son seul ratio, donc même si c'était un ratio de 5...
Franchement, j'ai refait une game à l'instant en duoQ, je finis a 17/3/5 avec Jarvan top après un début difficile contre WW (j'était a 1/3/0 au niveau 11 ), et je PERSISTE à dire que entre 1200 et 1500, c'est de la loterie pour peu que t'es pas fait 100+ games
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Trapped on TOP ELO island !
Nan, mais tu veut repondre quoi a ca ~~
J'aurai ausis pu faire mon BG "ouech ouech, j'ai trop carry mes games, regardez, j'etait a 9/10 avant le week end de désactivation, je suis passé a 27/14, vous voyez, suffit de savoir jouer".

Ba non, je suis juste la pour vous dire que si vous avez pas de cul, au moins quelqu'un dans le monde en a
Citation :
Ba non, je suis juste la pour vous dire que si vous avez pas de cul, au moins quelqu'un dans le monde en a
C'est bien là qu'est le problème ! Ce quelqu'un, ce n'est malheureusement pas moi !
First pick nida clarity cv.
Il nous manque un AP, le gars pick talon pour aller mid contre Annie.

On se retrouve Yorick noc talon Ashe Nida contre WW cho vayne annie soraka.

La nida me prenait mes cs, j'ai décidé de troll.
Citation :
Publié par Caeld
Hier j'ai perdu ma lane avec Annie contre Kass.....

Mort une fois, impossible de creep ... je rate mes stuns \o/
Ça n'a rien d'exceptionnel hein, le seul moyen de le dominer c'est l'AA, et le combo stun, s'il est amoché, sinon tu morfle, car une annie qui peut pas stun sous silence ni s'escape c'est hard

Et pour tous les trapped y'a la S3 qui va venir soyez patient hein ou faites 2000parties pour pouvoir remonter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés