Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
wooooooooooooooooooooooooooooooooot
Citation :
Publié par Trivouille
Ca a aucun interêt de continuer à creep quand t'es full stuff et que t'as les élixirs, si ?
J'imagine qu'ils devaient être acculés à repousser les vagues de sbires dans leur propre base, ça doit bien chiffrer au bout d'un moment
Citation :
Publié par Hargo
C'était pas une classée, mais omg je suis crevé de cette game. Merci Kog qui afk après un fail à 41min alors qu'on était sur les inib
Les autres qui jouaient full def au nexus :boring:

Record temps LoL.jpg
Comment ils ont fait pour perdre ? Ca a du afk chez eux non ?
Yorick solotop vs Irelia, il rush une pierre philo et est à 1/8 en 15 minutes.
Sans compter notre jungle (français vu son pseudo' de toute évidence), qui n'a pas gank une fois et est à 0/6.

Pourquoi on peut pas les ban définitivement du jeu ceux là ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Yorick solotop vs Irelia, il rush une pierre philo et est à 1/8 en 15 minutes.
Sans compter notre jungle (français vu son pseudo' de toute évidence), qui n'a pas gank une fois et est à 0/6.

Pourquoi on peut pas les ban définitivement du jeu ceux là ?
Ils ont le droit d'être mauvais?
Non.
(et là j'me prends un ww smite/ignite ...)
Pourquoi 'presque' ? :P
Résultat, aucun gank de ww.
Un ryze qui n'indique aucun miss, qui au bout de 15 minutes dit 'désolé j'dois rejoindre mes potes' et leave ...

J'étais à 0/0/6 avec Vayne qui était à 6/0 ... (bon, notre Xerath a feed à mort et le Ryze était à 1/5 ...)

Et, oui, j'aime bien me lamenter
En même temps, j'perds 90% du temps avec un score positif, même quand je joue support, donc ça énerve à force ...

Là, Xerath instalock (normal) avec un pseudo' français. J'fais la remarque, il me sort 'tg fdp' et un autre 'french noob'.
Tout en lockant Lux avec ghost, Pantheon ghost, Morde CV et Riven cleanse/ghost ... Je maudis ce monde de merde

Le pire, c'est que je lead, j'amène le FB en foutant la CV sur le shaco qui se barre pas de son rouge (on était suffisamment près pour arriver avant ses potes qui le couvraient, 2 de chaque côté), j'indique les repop' des buffs etc, je dis quand ça back, quand ça miss sur les autres lanes (quand j'le vois), mais rien n'y fait, ils sont attardés ... C'est même plus être mauvais à ce niveau là quoi ...
Non mais y'a un moment faut arrêter de chialer quand tes couilles sont aux vestiaires et que tu joue support faut pas se plaindre de perdre, tu joue un héros qui peut carry tu carry les débutants qui sont avec toi et là tu sera bon, parce qu'un score positif je vois un sacré paquet de mongols qui en ont un et ca les rend pas meilleurs
Quand ça instalock 3 carry, tu fais quoi ? Bah t'as pas trop le choix ... (et je veux pas prendre le risque de jouer en classées en solo avec tous les mongols présents ...)

Je joue contre du 1400->1700 ELO au fait pour info' donc ils sont censés savoir jouer hein ... (et ils ont tous plus de victoires que moi en normales)

Donc je râle juste contre l'ELO qui n'a pas vraiment l'air représentatif ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Quand ça instalock 3 carry, tu fais quoi ? Bah t'as pas trop le choix ... (et je veux pas prendre le risque de jouer en classées en solo avec tous les mongols présents ...)

Je joue contre du 1400->1700 ELO au fait pour info' donc ils sont censés savoir jouer hein ... (et ils ont tous plus de victoires que moi en normales)

Le mieux reste encore de pas jouer en classé dans ce cas, il y a un nombre énorme de boulet avec le +-40, du coup ta des 1k5 elo qui joue comme mes pieds.
Le nombre de victoires en normale ne veut strictement rien dire, on l'a dit et redit, tu peux avoir 1000victoires, derrière le type peut aussi avoir 2000défaites.
Citation :
Publié par Ylum
Le mieux reste encore de pas jouer en classé dans ce cas, il y a un nombre énorme de boulet avec le +-40, du coup ta des 1k5 elo qui joue comme mes pieds.
Le nombre de victoires en normale ne veut strictement rien dire, on l'a dit et redit, tu peux avoir 1000victoires, derrière le type peut aussi avoir 2000défaites.
C'est pas que ça veuille dire quelque chose hein.
Mais avec 1000 victoires, t'es quand même censé connaître un minimum, même si t'as 2000 défaites. Là, j'ai pas l'impression que ce soit le cas ...
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est pas que ça veuille dire quelque chose hein.
Mais avec 1000 victoires, t'es quand même censé connaître un minimum, même si t'as 2000 défaites. Là, j'ai pas l'impression que ce soit le cas ...
Je connais bon nombre de personne qui entre le lvl 30, et leur 1000et quelques victoires n'ont absolument rien appris, je dirais même qu'ils régressent...
Citation :
Publié par Ylum
Je connais bon nombre de personne qui entre le lvl 30, et leur 1000et quelques victoires n'ont absolument rien appris, je dirais même qu'ils régressent...
J'veux bien te croire.
Une Morgana qui perd sa lane vs Brand (2 fois moins de creeps, 0/4 vs 4/0)
J'me demande encore comment c'est possible ...

J'étais jungler et à 2/0/2 (ganks bot et top, mid, elle pushait comme une demeurée sans tuer les creeps ...)

Oui, je whine, oui j'en ai marre ...
Honnêtement je suis aussi passé par ce stade de désespoir

Le pire c'est qu'à force de jouer dans ces conditions, on perd un peu espoir et on devient moins bon car moins exigeant envers notre propre niveau de jeu.

Dernierement j'ai refait quelques games avec Manava. On avait pas mal joué ensemble à l'epoque ou je jouais plus regulierement et on avait un elo similaire.
Puis j'ai joué tres occasionnellement et mon elo a plongé.

Bah tres sincerement a force de se complaire dans la noob island, on devient moins bon... Mais vraiment moins bons. J'ai été à la ramasse sur toutes nos games.

Du coup, changement d'objectif... La je fais du solo normal en boucle. Et je me fixe comme objectif de tirer ma team vers le haut et de gagner toutes les games. Du coup, oui je ne pique que des persos pouvant engager, souvent prendre le slot du jungle et m'adapter continuellement a cette ribambelle de neuneu qui insta lock sans regarder à quoi ressemble la team.

LoL est un jeu d'equipe, certains persos te permettent de "leader" ta team (Amumu jungle par exemple, WW tanky, Ash, Malphite, Gankplank, Irelia...). Pour ma part, je suis tres mauvais en AP (je les joue peu aussi) donc je sais que je ne suis pas capable de carry une team envers et contre tout. Du coup j'essais de donner la dynamique qui fera que tous mes teamates essairont de suivre.
Citation :
Publié par Iyacthu
J'veux bien te croire.
Une Morgana qui perd sa lane vs Brand (2 fois moins de creeps, 0/4 vs 4/0)
J'me demande encore comment c'est possible ...

J'étais jungler et à 2/0/2 (ganks bot et top, mid, elle pushait comme une demeurée sans tuer les creeps ...)

Oui, je whine, oui j'en ai marre ...
Morgana prend super cher en early face à Brand et sa regen ne lui permet pas de faire la mariole. C'est qu'après au moins un premier back qu'elle peut etre plus peinarde. Mais c'est pas étonant qu'elle se fasse FB, le contraire serait plus surprenant.
Citation :
Publié par Iyacthu

non mais donc t'es en normal

qu'est ce que tu t'en fous de jouer support sans connaitre ton mate en bot lane ... t'es maso ?? (meme en ranked)

mon pote support se retrouvait parfois solo top ou mid avec janna quand les gonz voulaient absoluement jouer ensemble

puis à un certains niveau, osef du support quoi, ou alors des supports qui ont la capacité de farm si tu vois que ton mate est à l'ouest sur les LH

puis j'trouve que tu focalises trop sur les sorts d'invoc ... limite t'es du genre à dire que t'as déjà perdu avant de commencer parce que le gonz à sprint au lieu de flash

ok parfois c'est vraiment abusé, mais tout à l'heure t'avais WW jungle smite/ignite

certes il a pas flash mais l'ignite peut l'aider aussi sur les ganks si ca lui fait plaisir et ptet que dans la team y'en avait pas ou juste 1

bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés