Trapped on Noob Island (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hummm première fois que je vois ça...5 afk en face dont ashe que se fait FB et amumu que j'ai counter jungle au bleu après 5 minutes. Win en 17 minutes.
Citation :
Publié par Majinccc
Qu'est-ce que tu veux que je dise*bis ?

Tu test un perso qui a des attributs différent sur Dominion et un gameplay différent pour ensuite te train sur une autre map ?

L'entrainement (le mode) sert à t'apprendre à quoi corresponds les skill et les mécanismes de ton perso

Le match normal permet de te mettre dans une situation réelle
Mais tu es toujours en phase de test. Ensuite après 3/4 parties, tu peux décider de te train ou de le play pour le fun.

Sachant que le gamePlay influe ENORMEMENT.
Un perso qui nous plaira sur Dominion ne nous plaira pas sur Faille par exemple....Et ça, c'est pas en testant sur Dominion qu'on saura si ça nous plait sur La faille.

Toi aussi
si tu prends la peine de relire ce qu'on te repond (j'ai l'impression en te lisant atm que c'est pas tres clair ou que tu as manque des passages), tu verras que c'est ce qu'on te dit, on le teste ou on veut histoire de le prendre en main, sur la map ou le mode qui nous plait et ensuite libre a nous de nous entrainer sur une map specifique. A quoi mene cette discussion ? A ce qu'on te dit depuis le debut ! Bonne nuit.

[Modéré par LeNain : Stop ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 09/10/2011 à 03h52.
Le pire c'est pas les mecs qui feed, a 1300 elo y a forcement des nouveaux joueurs peu expérimentés qui s'essaye au classé.
Par contre les mec qui afk car ils ont un mec qui sait pas jouer dans leur team me degoute au plus au point. Genre il sait fait first blood alors j'afk, il a 20 creep de moins que l'autre j'afk, etc....
J'ai envie de leur peter les deux mains IRL au marteau pour qu'il joue plus jamais a lol.

Derniere game, notre jungle nocturne commence a flam notre corki car il a pris ignite et pas fatigue avant meme que les creep n'arrive, mais mechament pendant les trois premieres minutes, genre "au mon dieu un mec qui refait le fake build de reginald..." " we loose 0 exhaust" " u suck"
le corki repond qu'il a une soraka enface, qu'il connais meme pas reginald et que c'est pas la peine de lui prendre la tete.
L'autre enchaine de plus belle sur divers flam: "i hope you dont build a manamurne etc..."

Bah le pseudo pgm de nocturne a fait 0/2 et a fini par afk au bout de 5 min ( car le solo top gerez pas super et qu'il etait mort deux fois par sa faute ) en continuant de flam a la base.

Un specimen.

Corki était le seul positif de la team.
Ca me rappelle une game ou une ashe dans notre team avait afk parce-que un mec avait fail pick et avait start a 0/2. Le pire c'est que la ashe rester au spown et nous flamer. Au final on a win a 3,5 contre 5.
Je lance une game ... je regarde ma team : Garen, Lee jungle, Soraka support, Kennen et je pick Vayne. Une bonne team quoi, surtout pour une normale.

Bah non. La Soraka tape tous les minions comme une débile et me fout jamais le buff armor, elle spam son q SAUF quand ils sont là, le Lee crève au lvl 3, 5 et 7 (!!!) dans sa jungle, seul, contre les monstres. Le garen feed au top. Le kennen feed au mid contre shaco AP.

OK
Ce matin vers 3h, je joue Nasus avec Kog'Maw, Xin Zhao, Tristana et Warwick.
Je solotop, le WW jungle, Kog'Max mid, et Tristana et Xin bot.
Équipe ennemie : Pantheon et Vayne top, Karthus mid, Garen et Cho'gath bot.

Je tente de pull pour WW et son blue, pas de chance quelques ennemis étaient planqués donc on se barre en vitesse.
Le WW continue de jungle, pas de foirage particulier, mais en tout cas il viendra jamais gank. Pendant ce temps, le Kog'Maw galère un peu au mid face à Karthus, il se prend 1/7 vers 25 minutes de jeu.
J'arrive à tenir ma lane contre Pantheon et Vayne sans problèmes avec un petit 2/0, mais là Pantheon comprend que ça sert à rien d'essayer de continuer de pusher donc il va aider ses potes bot pour pusher, au bout d'un moment ils arrivent à péter la tourelle car même quand on a téléportation on peut pas défendre deux tourelles à la fois en permanence malheureusement, comme le WW s'en foutait.
Bref, on est largement mené et on est bien push, et puis là le WW propose de surrender, je répond non et 2 autres de mes coéquipiers aussi et je lui dis qu'on a une chance de gagner car on sera très forts en end game par rapport à la composition.
Il n'est pas du même avis, on ne le verra plus de la partie, afk.
Ensuite on a réussi à empêcher les ennemis de trop pusher à nouveau, et retournement de situation, quand nous 4 étions niveau 18, on a commencé à gagner tous nos teamfight, ça se jouait à peu.
On a pété le Nashor et on a push comme des malades jusqu'au Nexus, avec Tristana qui était pote de WW qui voulait aussi abandonner au départ et qui évidemment a dit ~"OMG HOW WE WON THAT ! 4 VS 5 FUCK YOU !".

Victoire à 4 VS 5 mais on a quand même bien eu les boules, merci à cette saloperie de WW de nous avoir lâché !
J'aurais maintenant la certitude que ce qui fait perdre une team la plupart du temps, c'est le manque de motivation et le défaitisme, bien plus que le fait de feeder.
Citation :
Publié par Mirroir
J'aurais maintenant la certitude que ce qui fait perdre une team la plupart du temps, c'est le manque de motivation et le défaitisme, bien plus que le fait de feeder.
Clairement oui. D'ailleurs, en flamant les adversaires sur le /all (et en encourageant tes alliés à faire de même sur chacun de leur fails), tes chances de gagner augmentent d'environ 37,42%.
http://img11.hostingpics.net/pics/692825ScreenShot007.png

Que dire...
Pour pas parler de cette premade totalement à chier, j'ai vraiment bien géré mon solobot (lol) alors que je jouais principalement support. J'ai même réussi à tuer en 1v1 Tristana
Si les mecs de ma team avaient pas été si nuls à chier, ça aurait été easywin. j'avais 5 levels de plus que tout le monde (quand j'étais 16, ils etaient 11-12-13).
Citation :
Publié par Trivouille
Clairement oui. D'ailleurs, en flamant les adversaires sur le /all (et en encourageant tes alliés à faire de même sur chacun de leur fails), tes chances de gagner augmentent d'environ 37,42%.
Wahou c'precis

Psychological war FTW
Putain que c'est bon de se faire carry, j'arrêtes pas de gagner avec des scores minables

Sinon vous en pensez quoi de Xerath au final ? Je viens d'en croiser un en ranked et il a feed, mais il m'avait semblé que ca pouvait devenir un bon AP. Un peu comme Orianna dans le style transparent pendant des mois puis qui devient OP en 1semaine.
Bon après il a pas le coté couteau suisse + AoE d'Orianna mais son ulti fais des dégats ridiculement élevés je trouve

bon pick ou pas?
Citation :
Publié par La confrérie
Que dire...
Pour pas parler de cette premade totalement à chier, j'ai vraiment bien géré mon solobot (lol) alors que je jouais principalement support. J'ai même réussi à tuer en 1v1 Tristana
Si les mecs de ma team avaient pas été si nuls à chier, ça aurait été easywin. j'avais 5 levels de plus que tout le monde (quand j'étais 16, ils etaient 11-12-13).
Ils faisaient comment les junglers exactement ? Vu leurs lvl respectifs j'ai envie de dire qu'ils ne faisaient pas mais bon...

(NB : C'est une technique qu'on emploie parfois en normal quand on premade en mode aveugle avec quelques potes, c'est fou le nombre d'équipes qui jouent sans jungler, alors certes à la base c'est juste pour le délire, mais d'avoir 5 champs qui level très vite c'est souvent la victoire assurée sous 20min.)
Citation :
Publié par Squeez
Je lance une game ... je regarde ma team : Garen, Lee jungle, Soraka support, Kennen et je pick Vayne. Une bonne team quoi, surtout pour une normale.

Bah non. La Soraka tape tous les minions comme une débile et me fout jamais le buff armor, elle spam son q SAUF quand ils sont là, le Lee crève au lvl 3, 5 et 7 (!!!) dans sa jungle, seul, contre les monstres. Le garen feed au top. Le kennen feed au mid contre shaco AP.

OK
J'ai bien ri, merci pour ce récit haut en couleurs
Bonne petite game.
J'aurais pu faire un perfect. Sauf que j'ai perdu de vue ma Cait lors d'une teamfight, et je me suis fait tué par Vayne.
J'avais encore de quoi me faire une petite BC par exemple, mais j'ai pas fait de b...
Et j'ai loupé 2 kills de plus. Ulti intercepté par Riven et Veigar alors que je visais Kayle et Vayne.
Screen cait.png
Mdr la game, je prend gp support, la cait commence à paniqué, me dire que gp c'est de la merde en support.

On fait le fb grâce à moi, je dis que je back pour aller chercher des wards, elle crève bien sûr et reporte la faute sur moi suivis d'un

" fuck you troll gp and troll twitch, i will troll too"

Oui on avait un twitch jungle. Elle a donc intentional feeding + item de merde toute la game. Vus que j'avais aucun cs car j'étais support, je me suis mit à farm la bot lane dans l'optique de jouer très tanky pendant que cait feedait. Le rumbe à gérer du paté top et on gagné 4v5.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : datcait.png
Taille : 1280x798
Poids : 1,12 Mo
ID : 144696  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés