ktane_pro_xin |
Dernières publications

lé nomral game c bien ^^ aller on get elo ;)... Lire la suite

C'est surtout l'abyssal qui me choque.... Lire la suite
Tu joues lux corps à corps, bravo, t'as tout compris.... Lire la suite
Avec lux si tu sais te placer t'en profiteras pas de la range. Donc pour tes 2300 po t'as un peu d'ap et de la mr. Super.... Lire la suite

Irelia counter pas du tout darius, tu restes sous ta tour en attendant un gank. En teamfight il sert à rien le pauvre.... Lire la suite
Alvath : non ] je vais te dire ce qui m'amène à cette affirmation. Il a aucun gap closer / buff de vitesse, il se fai... Lire la suite
Alvath : dso ] Sinon concernant le reste de ton post je peux te faire la même pour tous les persos. Le vrai scénario c... Lire la suite

Non mais si vous commencez à report pour des easy en fin de game vous êtes pas sorti. Moi aussi des fois je rage et je lâche de... Lire la suite
Quand je dis feed c'est sous entendu intentionnel, je vais évidemment pas report un mec parce qu'il s'est fait outplay. Ens... Lire la suite
J'en ai un toutes les 10 games à peu près que ce soit en face ou avec moi. Après feeding intentionnel c'est pas nécessairement ... Lire la suite

putin il se foute de notre gueule chez rio on paie tout les mois pour un service et il son pas capabl de lassuré cest nimporte ... Lire la suite