Le comptoir des normal games (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179190
Message supprimé par son auteur.
Question pour Keyen (car je crois que tu fais des dominion right ?)

Le elo hell existe aussi là bas ? A peine commencé je gagne forcement (je pensais pas que carry était si simple).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de me faire une game avec un jarvan qui instalock qui reclame le mid (il est tombé sur cassiopeia ), et un kassadin top qui a fait double warmog + force de la nature.....
J'ai bien cru que c'était une freeloose à la sélection, mais en face, ils étaient vraiment mauvais. A part peut être Xin et Tristana.
teamOP.jpg

Je vous laisse deviner qui allait où, c'est pas si simple (les golds donnent un bon indice quand même).

On a eu Darius afk manger pendant 15-20 minutes...
Citation :
Publié par Haikz
J'viens de me taper un eld, ns stun dd, j'ai fais np ma purge etait down.
C'est une petite annonce ? La caution est à combien ? Ça ouvre le droit aux APL ?
Hier j'ai eu une Zyra jungle en face de moi. Elle a outfarm, outlvl, outgank, et de beaucoup, le nocturne jungle que j'avais avec moi. Par contre le perso manque de movespeed et gapcloser je trouve, le E a beau avoir une grande range, il est difficile à placer lors d'un gank si le mec a un tant soit peu de réaction.

En jungle, ça me fait plus penser à un gros farmer qui clean vite et safe, qu'un ganker. Ceci dit, si ta lane a un peu de CC, ça te permettra de placer E et/ou ulti, kill assuré.
Citation :
Publié par mokkk
Je viens de me faire une game avec un jarvan qui instalock qui reclame le mid (il est tombé sur cassiopeia ), et un kassadin top qui a fait double warmog + force de la nature.....
Kassa bruiser c'est op

Le Z qui deal rien
2 games epic :

-La 1ère, je défonce kennen avec mon nunu mid, il peut rien faire. Problème ? Nous sommes en 3vs5.

-La 2ème, je first pick ryze justement, le type en face s'auto-counter avec fizz. Je suis en free farm, je l'ai tué 2 ou 3 fois déjà, sauf que notre shyvana troll et va se tuer intentionnellement sous la tourelle du fizz, puis sous la tourelle du jax ennemi etc... Je demande à ce qu'on la report, mais en face s'était une premade de français et le fizz me sort " non je t'ai niqué mon gas rage pas, je suis à 8/4 et toi à 7/7 pourquoi tu ments ". Sachant que la shyvana lui a offert 4kills et que j'étais à 4/0 contre lui avant les fights ... ( ingagnables car le jax en face était overfeed du coup ).
On carry comment quand on est jamais 5 de la game ? j'avais vayne 9-0 mais ils ont feed le darius encore plus que je ne l'était ... et eux savait se grouper.

Sérieux ce jeu me rend dingue des fois ... et quand tu dis au mid qu'il est mauvais, il te sort "wanna 1v1 ?" ... la question la plus aberrante et dénuée de sens sortie par une masse incalculable de nases.

Ca fait du bien de poster ici !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés