Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Amis normaleux, bienvenue.

Discuté déjà de nombreuses fois, je trouvais depuis un moment qu'il manquait un espace pour partager ses histoires de games foireuses (ou pas) pour les joueurs qui jouent en normal (lvl 30 ou inférieur). Non seulement on ne peut pas s'empêcher de raconter nos souffrances, donc on "pollue" le topic des ranked, mais en plus les deux types de games étant assez différents dans leur enjeux et les picks (rare de faire du draft en normal, enfin pour ma part), c'est difficile de concilier les deux sur un seul topic.

Bref, tout ça pour dire que ce thread est là pour ça. Pour les débutants, les lvl 30 @2000 games qui jouent encore en normal, à ceux qui luttent simplement pour xp.

Donc évidemment, pas de ranked, pas de taunts gratuits, pas de mépris des ranked sur les normal. Si vous n'aimez pas l'idée, ne lisez pas les posts.

Je lance le thread sur une note optimiste avec la game la plus réussie depuis que j'ai repris, y'a 2/3 semaines. Un 4v5 où on a mangé l'équipe adverse assez violemment grâce, notamment, à la Fiora overfed. J'étais Alistar support et Sion a ragequit pour plusieurs raisons (dont une de ma faute, faut l'avouer ), j'ai build comme je pouvais, comme Leona en fait (je connais très mal Alistar et les supports en général mais j'avais vu ça dans des guides). Voila voila.

4v5.jpg
Citation :
Publié par Houari
bin ya pas deja trapped on noob island ?
Justement, on en a discuté sur ce topic, et certains n'aiment pas les récits des normal games, sans compter les taunts que se mangent ceux qui s'y risquent. D'autres au contraire ont trouvé l'idée du topic normal games sympa, voilà le pourquoi du comment.

Les normal games sont pas réservées à ceux qui troll, y'a aussi des gens qui n'aiment pas les ranked, ou qui ont peur d'y aller, qui préfèrent s'entrainer en normal, bref. Je joue toujours mes normal le plus sérieusement possible, ne serait-ce que par respect des autres quoi.

Citation :
Publié par Niwafu
Cool mais cela fera pas un peu doublon de voir deux threads avec des builds moisis et des scores bidons ?
Chacun son avis, l'idée a plu à certains, d'autres non. Si ça fait pas l'unanimité, je vois pas en quoi ça dérange d'avoir un autre topic, au mieux ça plait à une partie de Joliens, au pire ça tombe dans l'oubli dans 2 jours.
Ben pas moi parce que c'est relou de check 2 threads.

Surtout que trapped on noob island s'est un peu renommé au fil du temps en "discutez de tout et rien sur lol ici". Et je trouve ça cool comme concept. Il y a eu des débats super intéressant sur ce thread a propos de builds, strat, etc. Aussi des quotes wars dégueulasse mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.

Et faire une scission de ce topic enleverait vraiment un "truc" au forum imo.

Perso les récits de normal game ne me dérange pas mais c'est vrai que QQ sur des games sans enjeu alors qu'on fear d'aller en classée... Quand tu joues régulièrement en classée, le mode normal devient un peu la balade et t'y joues que les persos que tu veux train ou pour troll un peu (blind pick)

Dernière modification par unurri ; 13/05/2012 à 19h43.
Citation :
Publié par Symbol One
Justement, on en a discuté sur ce topic, et certains n'aiment pas les récits des normal games, sans compter les taunts que se mangent ceux qui s'y risquent. D'autres au contraire ont trouvé l'idée du topic normal games sympa, voilà le pourquoi du comment.

Les normal games sont pas réservées à ceux qui troll, y'a aussi des gens qui n'aiment pas les ranked, ou qui ont peur d'y aller, qui préfèrent s'entrainer en normal, bref. Je joue toujours mes normal le plus sérieusement possible, ne serait-ce que par respect des autres quoi.

Chacun son avis, l'idée a plu à certains, d'autres non. Si ça fait pas l'unanimité, je vois pas en quoi ça dérange d'avoir un autre topic, au mieux ça plait à une partie de Joliens, au pire ça tombe dans l'oubli dans 2 jours.

je joue qu'en normal et j'me sent chez moi dans trapped on noob island pour les taunts on est sur jol apres tous , enfin le post a ca place c'est juste que c'est relou de suivre deux sujet j'ai deja du mal sur le premier :x
Citation :
Publié par unurri
Ben pas moi parce que c'est relou de check 2 threads.

Surtout que trapped on noob island s'est un peu renommé au fil du temps en "discutez de tout et rien sur lol ici". Et je trouve ça cool comme concept. Il y a eu des débats super intéressant sur ce thread a propos de builds, strat, etc. Aussi des quotes wars dégueulasse mais on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs.
Si il y a des gens qui post ici, ils posteront moins là-bas, au final c'est pareil. Y'aura pas plus de récits ou plus de games, ça sera juste séparé pour plus de lisibilité et moins de mélanges (je me souviens notamment de certains qui n'annoncent pas qu'ils ont joué en normal, tout le monde lui demande "t'es à quel ELO ?", bref c'est le bordel).

Puis discuter de tout, c'est vite dit, combien de fois on a sorti "bah t'es en normal, tu t'attendais à quoi ?" du style "cool story bro, maintenant laisse faire les grands" ?
Ouais parce que je pensais pas qu'on pouvait gagner la game. Quand j'ai vu que rapidement on gagnait tous les tf, peu importe les assists j'étais content

Puis je trouve qu'Alistar est parfait pour filer des kills, un peu comme Leona.
Pense à l'IE. Ca aide bien pour kill.

Sinon c'est bizarre, autant la semaine j'ai fait des games moisies, pas mal de scores négatifs, autant ce dimanche soir j'ai eu 3 victoires d'affilé et des bons scores. Je sens la vague de malchance venir...

Citation :
Publié par SynSiiK
'he is going afk because he see you lose'

De l'anglais comme on en fait plus
T'as pas tout vu, en game un mec a sorti "u are rly suck". Même le TF d'en face l'a repris.
Citation :
Publié par Ylum
Je sors des trolls bot lane avec des ap, je win.

Je sort des AP mid, je lose.

fucking pro support noob mid !
J'ai vraiment l'impression qu'en normal c'est pas la composition qui compte mais le skill personnel et la compréhension entre joueurs de même équipe. J'ai perdu des tas de games qui théoriquement étaient en notre faveur et gagné des tas de games avec des trolls/double carry AD bot/no jungler/etc.

Pas plus tard qu'il y a quelques jours, on a une lane jesaisplusqui/Leona (moi) : un truc classique qui marchait bien en théorie. En face, Riven/Talon. Bah on s'est fait trouer.
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai vraiment l'impression qu'en normal c'est pas la composition qui compte mais le skill personnel et la compréhension entre joueurs de même équipe.
Totalement, en normal game tu vois des trucs que tu vois beaucoup moins souvent en ranked passé l'elo 1300, genre des mecs qui reste à la base après un hard push et se font rape à 3v5, ou des mecs qui ont trop pris la confiance en 5/0 et qui se mettent à chasse pour finir dans des 1v5 10x d'affilé. Rien de plus rageant surtout quand tu les over ping back...
Citation :
Publié par Symbol One
C'était pas pour prouver quoi que ce soit, juste pour dire qu'en normal, à moins d'avoir 10 bons lvl 30, tu peux gagner même avec une compo pourrie ou totalement wtf.
J'ai duo avec un pote sur du 900 elo , on est parti en double-jungle Riven/Alistar, et on a carry sans problème, ça vient pas de la normal game, c'est le niveau de jeu qui veut ça. Tu peux tomber en normal game sur des mecs avec peu de game, de ton niveau, mais qui cale bien plus que toi les mécanismes du jeu et donc vont te farm la tronche.
Ma copine qui joue cet aprem. Petit niveau d'invocateur, certes, mais de toute ma "carrière" de joueur de LoL, j'avais jamais vu un tel concentré de fail builds. Je sais pas, mais même quand j'étais un gros noob qui foirait un skillshot sur deux je savais ce que "propriété passive UNIQUE" voulait dire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolstuffs.jpg
Taille : 1275x796
Poids : 174,5 Ko
ID : 162599  
Imo ca trollpick plus souvent au dessus des 2000 elo qu'entre 1500 et 1900 elo.

Quand tu regardais les streams des top elo avant tu voyais de ces picks ...
(genre Linak son troisième perso le plus pick je crois bien que c'est Twitch. Je le vois pas souvent moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés