Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Au final son utilité est assez limité passé quelques niveaux. Il tanke rien, et fera pas de dégâts. S'il tente un ulti soit on va l'ignorer soit il va exploser dans les aoe. Leona ou Blitz ont autant de cc et tankent mieux.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
La faut m'expliquer pourquoi fiddle ça passe pas, ca fait quand même un max de silence et surtout le fear c'est 3 sec au lvl 5 ....

Je me demande prquoi on en voit pas.
Ne t'inquiètes pas. Depuis que les M5 ont joué avec un Fiddle support, on risque d'en voir quelques-uns.
Y'a pas qu'un fear de 3s sur fiddle (enfin ça reste le meilleur cc ciblé du jeu non?), y'a aussi un silence assez violent malgré sa faible range...

C'est pas spécialement au niveau de certains supports du moment mais ça reste jouable hein.
Le comptoir des normal games
Fiddle support c'est pas mal hein.
C'est hyper agressif, l'ulti est terrible tout le long de la partie (un peu comme nunu) et le silence en teamfight est affreux.

Sinon mettre anivia en support vu sa puissance au mid jtrouve ca triste
Citation :
Publié par Fecalion
1337019454-feed.png

Go me carry ça !
Morg top, qui push à fond le nasus, des kills gratos pour le nasus, un farm tranquille, bot avec garen support, hard focus sur moi, des games comme on les aimes !
Ce build nasus u_u
C'est triste.
Citation :
Publié par Swifth
Y'a pas qu'un fear de 3s sur fiddle (enfin ça reste le meilleur cc ciblé du jeu non?)
Non-ult, oui, sinon il y a les suppress.

Je n'ai jamais essayé Fiddle, mais mettre en support un champion qui peut appliquer jusqu'à 15.75x son AP dans ses dégâts au cours d'un teamfight (c'est TRÈS théorique certes, mais du domaine du possible), ça me semble un peu dommage.
Il a deux bons CC, mais rien pour aider directement ses alliés, à part le passif (mais vu qu'il tanke pas très bien à la base...).
Serieux, go nerf shen. Ce perso est juste complètement fumé et débile, quand un gars le pick en partie normal tu peux juste rien faire si t'as pas un de ses rares c'est horrible... je serais heureux le jour ou le nerferont pour de bon, y a vraiment un soucis avec ce perso. Autant un Sing ça se contre feed, autant un Shen tu peux juste rien faire...
Tu peux pick des persos ranged contre le ninja, et il fera rien, après, un peu d'organisation dans sa team, se démmerder pour lui faire claquer l'ulti dans le vide, et voilà.

Honnêtement, Shen, c'est pas imba.
Citation :
Publié par Scorch
Tu peux pick des persos ranged contre le ninja, et il fera rien, après, un peu d'organisation dans sa team, se démmerder pour lui faire claquer l'ulti dans le vide, et voilà.

Honnêtement, Shen, c'est pas imba.
En TF si
Epic game, je joue avec deux amis dont un qui est encore niveau 25. Immanquablement on se retrouve contre des niveaux assez disparates en face, et du coup aucun pre-gank lvl 6 du Fiddle (qui pourtant avait 13xx victoires en normal games).

Je prend Lux et j'me retrouve contre Swain, comme je sais qu'on à des +/- low en face je fais mon malin et j'me prend 3 morts... 20 min plus tard, après avoir cessé mes conneries j'commence à faire mes kills, et assez rapidement j'me retrouve full Rabadon/Double Archange/Baton du Vide/Mejai à 20. On enchaîne les nashor mais immanquablement mes mates se prennent des retour de flamme et ça commencer à durer un peu trop, à tel point que je finis à 13xx puissance en triple archange. Au bout d'une heure comme on à enfoncé leur base, mais qu'ils surrend toujours pas, on se met à les kites droite/gauche avec un stuff assez... spécial, pour une lux. Easy win, et je me fait traiter de noob par le Swain qui est resté sur mes trois morts du début

On aura bien rigolé sur la partie (et je parle pas de la partie suivante, on avais Kayle/Cayteline et Ashe dans la team, avec Nunu et Brand... perdu de peu sur le dernier teamfight).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1483x929
Poids : 901,7 Ko
ID : 162776  
Citation :
Publié par Talu
Epic game, je joue avec deux amis dont un qui est encore niveau 25. Immanquablement on se retrouve contre des niveaux assez disparates en face, et du coup aucun pre-gank lvl 6 du Fiddle (qui pourtant avait 13xx victoires en normal games).
Juste pour dire que ça ne veut rien dire, personnellement, je joue beaucoup jungler, c'est un rôle que j'affectionne ( au début je le jouait par défaut pour pas qu'on se tape un demeuré, mais j'y ai pris gout depuis, bref), et bah, franchement, en normal game, c'est pas facile de jungler correctement, vu que les 3/4 du temps, les mecs de ta team pushent leurs lignes comme des porcs et qu'en face ça creep sous la tour...
Tu peux ping autant qu'tu veux, comme de toute façon tout le monde s'en fout, c'est tout de suite plus compliqué...
Sans compter que quand tu as la moindre chance de gank et que tu y vas (souvent au top), le mec te suis (parfois) mais back si il prend 2 coups...
Non vraiment, la vie du jungler n'est pas rose en normal game ^^"
Je confirme, j'était jungle Amumu, je vais gank top la Nidalee d'en face, je ping et j'écrit explicitement de ne pas push à notre Fiora, elle comme une autiste utlise son ulti direct sur la Nidalee "we need her low hp noob".

Suite à ça elle pushe comme une attardée, je devais grab la nida entre les sbires, la Fiora est morte mais j'ai réussi à finir Nida, pour finir c'est moi l'autiste de la game à report, wtf?

J'ai pas trop l'habitude de jouer jungler (je joue GP, Amumu et bientôt Trundle Jungle), plus de jouer mid, mais bordel, y se passe quoi dans la tête de ces gens là pour qu'ils savent pas jouer à ce point? (Même si je sais que je suis pas non plus excellent, c'est pour ça que j'évite de pourrir les parties classées des autres)
Citation :
Publié par Talu
Serieux, go nerf shen. Ce perso est juste complètement fumé et débile, quand un gars le pick en partie normal tu peux juste rien faire si t'as pas un de ses rares c'est horrible... je serais heureux le jour ou le nerferont pour de bon, y a vraiment un soucis avec ce perso. Autant un Sing ça se contre feed, autant un Shen tu peux juste rien faire...
Hier, je suis tombé contre un Urgot top, il m'a plutôt bien tenu en phase de lane. Après, notre mid a définitivement renversé la partie... en leur côté.
Citation :
Publié par Nauth
j'écrit explicitement de ne pas push à notre Fiora
...
je devais grab la nida entre les sbires
...
Si elle push pas forcement les sbrires ennemies s'accumulent et c'est plus dur a grab. Si tu veux pas avoir de sbires faut lui demander de nettoyer et forcement ca push.
Citation :
Publié par arcain
Si elle push pas forcement les sbrires ennemies s'accumulent et c'est plus dur a grab. Si tu veux pas avoir de sbires faut lui demander de nettoyer et forcement ca push.
Je veux dire qu'au moment où j'ai gank, les sbires venaient de revenir, comme j'ai pas pu grab la Nida, j'ai du flash in pour sauver la Fiora avec mon ulti, mais elle s'est pris le javelot de Nida dans la face (>_>)
Citation :
Publié par Talu
Tu prends Yorick, tu enterres le ninja. Problem solved
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés