Groblac |
Dernières publications

Niveau runes je fais mpen, régen mana, ap/lvl et quint ms. On a vraiment une bonne mobilité avec les bottes et les quint. Gl... Lire la suite

Génératrice arcanique est pas très fiable je trouve, je lui préfère largement illusionniste.... Lire la suite

Initialement le rayon proc toutes les secondes. Plus tu as de vitesse d'attaque, plus tu procs souvent, donc tu te vides pl... Lire la suite

Cette quête où il faut récupérer le sang est infâme, surtout dans la grotte. Les cracheur de bile me tuaient en un coup sans qu... Lire la suite

Finalement ce build je l'utilise plus qu'en coop, en solo j'ai pris l'orbe + extension de l'aoe en click gauche, tp clone + clo... Lire la suite

Sympa comme build, j'utilise quasiment le même, sauf que j'ai remplacé l'archonte par l'hydre empoisonné, qui dps comme un tarr... Lire la suite

Ca doit dépendre des mates, j'ai réussi à sortir une Annie AD à 1K1 sans me faire troll et sans que ça rage plus que ça d'un cô... Lire la suite

Au final son utilité est assez limité passé quelques niveaux. Il tanke rien, et fera pas de dégâts. S'il tente un ulti soit on ... Lire la suite

Pour une fois que les trolls étaient en face. Le Yi et le Talon à la fin de la game :blabla:... Lire la suite

Partir AP sans aucun item de support en étant Lux ou Nidalee c'est loin d'être choquant. Leur utilité en tant c'est justement l... Lire la suite