Stuff sorcier inferno aide (MAJ 23/06)

Répondre
Partager Rechercher
(MAJ 23/06)

Bonjour,

je suis maintenant acte 3 en arma (sur Ghom) et mon stuff commence à être un peu léger Je m'en remets donc à vous pour savoir ce que je devrais changer en priorité pour être efficace. J'ai actuellement 300 000 gold mais je vais farmer pour me stuff! Je me doute qu'il y a pas mal de changements à faire...

Merci d'avance

1338839570-Capture.png

1338839573-Capture1.png

1340408639-Capture.png

1338839580-Capture3.png

1340408642-Capture1.png

1340408646-Capture2.png

1338839593-Capture6.png

1340408649-Capture3.png x2

1340408653-Capture4.png

1340408656-Capture5.png

1340408659-Capture6.png

1340408663-Capture7.png

Dernière modification par Heisenberg ; 23/06/2012 à 01h56.
les anneaux assaillant d'augures coutent rien, et donnent jusqua 70 intel 15% AS, ça te fera un bon boost de dps pour pas grand chose déjà. Ton gant ( gauche) pareil, t'as beaucoup de gant qui coutent pas grand chose et qui ont 100+ intel et 15% vitesse d'attaque.

édit: j'avais pas vu que tu voulais un item pour farm les act suivant en arma, à ce prix là je suis désolé mais taurais pour ainsi dire rien, le plus important de toute façon, ça reste ton arme, pour 1M, tu peux toucher du 1K3 dps 2 main, ce qui te permet daccéder assez facilement à du 50K de dps avec l'enchantement de larme, si jétais toi j'économiserai encore un peu histoire d'acheter une meilleure arme.
je m'en sers toujours perso, vu que d'autres stuff sont plus interessant à changer rapidement ( le casque pour un casque d'andarielle par exemple)

Dernière modification par Luma' ; 04/06/2012 à 22h43.
Je vais pas trop m'avancer la dessus parce que j'y fais pas vraiment attention, mais ça dépend de tes sorts. si tu utilises blizzard+ orbre transpercante, une arme qui tape vite je pense que c'est plus interessant, si t'utilises plutot un rayon, apparemment plus l'arme tape lentement, mieux c'est, perso quand j'ai acheté mon arme j'y ai pas vraiment fait attention, jai mis prix max 1M5 et j'ai pris ce qui tapait le plus en gros.
Bah, pour 1M t'as une arme qui tape juste 1250-1300 sans aucun bonus je pense, donc en gros ça te permet de tenir en act III et de bien y progresser, mais elle va pas te permettre de le farmer à une grande vitesse quoi.
Bah toute façon si tu veux jouer glass cannon, y a pas de mystère :
Anneaux 70 intel/15 IAS (pas dur à trouver, pas cher car bleu acheté au PNJ pour plus-value)
Amu intel/IAS
Gants 15 IAS max d'intel
Reste du stuff : Plus grosse intel possible Avec du move speed sur les bottes si possible
Cac : plus gros DPS en 2H

Après c'est le skill et le kiting
Enfin si apparemment l'IAS est à déconseiller sur mage, c'est encore plus simple, full intel et basta
Ok merci donc pour l'arme je regarde le dps.

J'imagine que c'est l'objet le plus important à avoir?

Il faut quoi minimum comme dps sur l'arme pour l'acte 2 et 3 en arma ? 1300? 1250?
pour l'acte II javais une 950 2 mains pour aller jusqu'à belial, pour la suite; 1250 c'est un minimum je pense oui ( meme pour belial, avec une 950 je sais pas si tu y arriveras)
Ouais 950 me parait léger.

Je vais focus une bonne arme pour 1M alors! Sinon, niveau stat c'est Intel et vita en prio alors? Et les résists? utiles ou pas ?

edit: l'anneau intel/IAS je le vois quand même à 700K gold sur l'hv, c'est quand même pas bon marché xD

Dernière modification par Heisenberg ; 04/06/2012 à 23h33.
les gens te diront qu'à partir de lacte II tu te fais one shot, perso, j'ai un peu de vita (27K) pour environ 300-350 res all et casi 50K dps, avec peau de diamant + armure de force, ça te permet d'encaisser en gros 2-3 coup avant de mourir, donc c'est cool, oui, mais loin derriere l'intel et l'as.

edit: j'ai rentré vite fait 68 intel 15% d'as à l'hdv, 13999 le moins cher
Ouais pour les anneaux cherchez avec les critères suivants :
65 stats voulue (vita, intel, force, ..)
15% IAS

Prix max : 40k PO, normalement t'en as à la pelle. Suffit de trouver le meilleur rapport qualitay/prix après
Faut souvent jouer avec tous les filtres pour trouver des bonnes offres souvent (et être rapide quand on a vu une bonne affaire et pas trop hésiter, souvent on se fait piquer des items très bons.. qui sont assez souvent remis en vente beaucoup plus cher après )
perso j'hésite entre 1M et 2M.
l'avantage de la 1M , c'est sa souplesse d'adaptation: avec un bon focus tu peux lui ajouter facilement un bon 150dps à son score de dps basique et vu que tu as un slot sup , tu peux avoir une off hand avec du + critique focus et même bouclier , ce qui te permet de bien booster ton armure sous force armor.
par contre les 2M y'en a à la pelle et pour pas cher. pour le même prix qu'une 1M 900+dps , tu trouveras une myriade de 2M à 1200+ dps.
Dans les 2 cas essaye de prendre en prio une avec chasse ou + dégats sur les critiques...
Actuellement je suis aussi dans une phase où je dois changer d'arme, j'ai pour le moment une arme 2hand à ~750 dps et je sais pas quoi prendre pour changer.
Gros dilemme 1hand VS 2hand et quelles stats privilégier ? AS, int, vol de vie, vie par coup ... C'est pas évident de faire un choix et vu le prix des objets faut pas se rater je pourrai pas acheter une nouvelle arme tous les 2j
L'as augmente le dps de l'hydre et des sort de signatures de facon vraiment impressionante donc meme si ca ne marche pas sur le blizzard c'est une stats très interessantes.
Pour moi, le plus interessant pour un sorcier tant que le stuff autour est pas fou, c'est clairement 2 mains pour la raison principal qu'est le prix. Après, au niveau des affixes, faut se dire que la priorité sur une arme c'est son dps AVANT TOUT. Vouloir absolument trouver de la vita+ de l'intel sur l'arme, c'est casi jamais rentable, vu le dps que vous allez perdre à côté.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
+1 quel est le meilleur combo ?

1H ou 2H?

Si 1H + Boubou ou 1H +ORBE ?
Tu obtiendras un meilleur dps avec un 1h + source plutôt qu'une deux mains, mais par contre ça demandera beaucoup plus de PO pour acheter ça
Je confirme, sans parler de la puissance arcanique / coup critique qu'on peut trouver sur les sources. Mais bon, la 2H s'impose jusqu'au 60 et même après, le rapport qualité prix est clairement supérieur. En very late game et en étant multimillionnaire, il est plus rentable de revenir en 1H + source.
Petite question,

Je galère un peu acte II, j'ai pas énormément d'HP, seulement 14K c'est peu ? J'arrive pas trop à trouver d'item avec intell et vita à bon prix...

Sinon, pour le casque avec AV, même si il y a pas d'intell il est mieux qu'un casque full intell ? (j'en trouve qu'avec de la force dans mes prix)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés