Stuff sorcier inferno aide (MAJ 23/06)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinph
Tu obtiendras un meilleur dps avec un 1h + source plutôt qu'une deux mains, mais par contre ça demandera beaucoup plus de PO pour acheter ça
Oui enfin beaucoup c'est 500K pour du 800 dps sur l'arme. Avec une offhand qui va bien (trouvée pour 50K) ca monte facile a pas loin de 100.

Bref pour 700K j'ai un stuff à 35K dps total et ca farme easy l'acte I. C'est pas vraiment cher si on compte que j'avais 500K à la sortie du mode enfer ss rien farmer.
Citation :
Publié par Honey|Blade
Petite question,

Je galère un peu acte II, j'ai pas énormément d'HP, seulement 14K c'est peu ? J'arrive pas trop à trouver d'item avec intell et vita à bon prix...

Sinon, pour le casque avec AV, même si il y a pas d'intell il est mieux qu'un casque full intell ? (j'en trouve qu'avec de la force dans mes prix)
j'pense que déjà, toute la partie dans les grottes, egouts, etc, tu peux oublier, donc en gros tu la fais juste en courant. ensuite avec 14K hp, tu te fais os par n'importe quel bombe j'pense donc perso, si jétais toi, j'essayerai quand meme de monter ta vie, à au moins 20K. quand jai fait l'acte II, jétais autour de 28K hp pour 35K dps avec l'enchantement. Après faut se dire que, l'acte II, il te sert pas à grand chose, tu le fais une fois, et généralement t'essaies pas de le farm ensuite. acte III tu as le siegebreaker+ le chest. act IV tu as le premier boss qui est easy pour un sorcier avec archonte, perso c'est les quêtes que j'ai rush.

édit: pour le casque, j'imagine que tu parles du andarielle, si c'est le cas, ceux avec force+ IAS sont pas très demandé donc ils sont à bas prix, mais ne vaut vraiment pas le coup de mettre 1m la dedans, sachant que tu peux trouver mieux pour 100K.
Bonjour à tous,

J'ai suivi vos recommandations, trouvé 4 slots avec du %vitesse d'attaque.
J'ai actuellement 26kdps et environ 38khp.

Je farme l'act1 en Armageddon en multi-joueurs, avant de me lancer à l'assaut de l'act2 en solo (mon but étant de tomber en solo avant de le faire en groupe tous les boss dans tous les modes)

J'ai pu m'apercevoir qu'avec ce up de vitesse d'attaque j'ai du mal à garder un dps constant, ma puissance arcanique tombe à 0 assez rapidement et je dois faire quelques pauses dans un combat pour la remonter. En groupe ça n'a pas autant d'impact qu'en solo.

Mon dps est à base d'hydre + rayon de givre.

Avez-vous quelques conseils pour "ménager" ma puissance runique ?

Autre question, comment interpréter le dps affiché dans la feuille de personnage ? Je suppose que ce dps ne tient pas compte du sort que tu utilises ? J'ai du mal à comprendre...

Merci d'avance,

Haka.
DPS avec un sort primaire.

Le must à mon goût c'est celui qui inflige 80% des dégats de l'arme ( celui qui fait un trait d'électricité tout droit devant & bien bleu).

Tu gardes ta PA pour faire tes hydres/blizzard/tp défensif

J'ai changé d'optique, avant j'était full attaque speed, maintenant c'est quelque chose du genre
30% critique 200% dmg critique et 45% bonus IAS. Au final ça augmente bien sympa le DPS

Pour répondre à ta dernière question, c'est une moyenne global basé entre ton dps de l'arme, ton % criti, ta vitesse d'attaque, et dégats des critiques.
@Pervx: ça doit tenir peut etre compte du passif dragon de papier.
sinon pour le choix des armes je préfère largement une 1M. je viens d'acheter pour 1.9M une arme 1M 870+dps, +51 % dégats critique +174 dext et 109 int.
en off hand je prends soit un bouclier regen life, +6.5 chance criti et un peu d'int et endu ou une off hand monstrueuse qui a drop dans une partie avec des amies: +80-320 dégats, 75 vita +13 puissance arcan max et +8 % de crit.
avec le boubou: 26,5kdps avec l'orbe:32,5kdps
le truc c'est que à côté, avec une 2 mains à 1 millions, tu dépasses facilement les 40K dps sans gros stuff autour, pour progrésser en inferno, c'est quand même bien plus efficace à mon goût.
Je commence vraiment à galérer là.
j'ai 56k dps et c'est les poney qui courent vite et me OS..

Faut pas que je réduise mon DPS car sinon c'est la mort. Mais bon faudrait que j'up mes PV a combien 35k et 12% vitesse sur les bottes? ca va me couter bonbon d'up tout ca
Citation :
Publié par Hakatarina
Bonjour à tous,

J'ai suivi vos recommandations, trouvé 4 slots avec du %vitesse d'attaque.
J'ai actuellement 26kdps et environ 38khp.

Je farme l'act1 en Armageddon en multi-joueurs, avant de me lancer à l'assaut de l'act2 en solo (mon but étant de tomber en solo avant de le faire en groupe tous les boss dans tous les modes)

J'ai pu m'apercevoir qu'avec ce up de vitesse d'attaque j'ai du mal à garder un dps constant, ma puissance arcanique tombe à 0 assez rapidement et je dois faire quelques pauses dans un combat pour la remonter. En groupe ça n'a pas autant d'impact qu'en solo.

Mon dps est à base d'hydre + rayon de givre.

Avez-vous quelques conseils pour "ménager" ma puissance runique ?

Autre question, comment interpréter le dps affiché dans la feuille de personnage ? Je suppose que ce dps ne tient pas compte du sort que tu utilises ? J'ai du mal à comprendre...

Merci d'avance,

Haka.
Initialement le rayon proc toutes les secondes. Plus tu as de vitesse d'attaque, plus tu procs souvent, donc tu te vides plus vite.
Citation :
Publié par Pervx
J'pige pas bien pourquoi une 2m 1k1 depasserai en dps 1h a 800 + offhand a 300.
parceque l'int donne du dps au sorcier. enfin après on parlait de rapport qualitée prix entre 2h et 1h et il y a pas photo
J'ai une 800 (850 pour être exact) 1Hand à 500 K et une oh à 100K qui me donne cette puissance... 700K po à l'ah (les autres c pour les 2 anneaux) pour tapper le 35K dps avec mon mage (et 28k hp, je me fait désouder en 2 coups )

J'comprends pas le trip non plus de la 2H pour faire du hit & run, c'est vraiment nul.
Bonjour !

Je profite de ce post pour confronter mon équipement actuel + build car j'ai énormément de mal en Inferno acte I seul.

J'aimerais savoir ou mon équipement pêche :

Intel : 1243
Vita : 837 autour des 29K HP
Armure : 2757
Degat : 6877
Resist : Autour des 370 - 440 de partout.
Attaque par seconde : 1,88
MF : 25%

Voici mon build actuel : http://us.battle.net/d3/en/calculato...QRO!Yaf!bY..bc

En ce qui concerne les trash tout se passe bien, mais des qu'il s'agit d'affronter les élites/blue c'est la que cela se complique. OK je meurt souvent comme tous le monde mais je met tellement de temps a les tomber qu'entre les morts et le temps je me prend toujours un débuff des élites.

Est ce que je n'ai pas assez de DPS ? ou de vita ?

Je suis ouvert a tous les conseils sachant que je sais que mon stuff ne doit pas du tout être optimisé.

Merci pour votre aide
Quand je me compare a mon ami DH je me sens complètement a la rue.. apparemment il faut que je change mon arme cela pourrait faire énormément de bien niveau DPS...

Le problème c'est que si j'étais au moins capable de farmer l'acte I seul afin de pouvoir me faire de l'argent pour acheter quelques choses de potable.

Je suis généralement contraint a retourner en acte III - IV hell pour farmer des golds.
Tu as aussi l'option (si tu n'as pas assez de po pour changer ton arme tout de suite) de faire le début de l'act1 Arma en partie publique.
Tu vas tomber sur des groupes qui farment l'act1 pour préparer l'act2.
J'ai pu constater que 3 fois sur 4 ça se passe relativement bien.

Mais effectivement ton dps est beaucoup trop bas. Je devais être à 17kdps lorsque j'ai débuté l'act1 Arma, ce qui m'a permis d'aller jusqu'au boucher.

La suite je n'en parle même pas, dès le début de l'act2 je me fais ouvrir en deux secondes même avec 37khp et 26kdps. Surtout sur mes copains les packs bleus avec mortier (mais je suis conscient d'avoir un problème de résistances)

Haka.
Citation :
Publié par Seeleen
Bonjour !

Je profite de ce post pour confronter mon équipement actuel + build car j'ai énormément de mal en Inferno acte I seul.

J'aimerais savoir ou mon équipement pêche :

Intel : 1243
Vita : 837 autour des 29K HP
Armure : 2757
Degat : 6877
Resist : Autour des 370 - 440 de partout.
Attaque par seconde : 1,88
MF : 25%

Voici mon build actuel : http://us.battle.net/d3/en/calculato...QRO!Yaf!bY..bc

En ce qui concerne les trash tout se passe bien, mais des qu'il s'agit d'affronter les élites/blue c'est la que cela se complique. OK je meurt souvent comme tous le monde mais je met tellement de temps a les tomber qu'entre les morts et le temps je me prend toujours un débuff des élites.

Est ce que je n'ai pas assez de DPS ? ou de vita ?

Je suis ouvert a tous les conseils sachant que je sais que mon stuff ne doit pas du tout être optimisé.

Merci pour votre aide
Dps trop léger avec un build sans aucun controle..
Citation :
Publié par quianomi
@Pervx: ça doit tenir peut etre compte du passif dragon de papier.
Non non, y a juste un bug c'est tout, tu fera le calcul quand tu l'active ca affiche +30% en dégat et pas + 15. D'ailleurs suffit de voir que t'obtient pas le meme dps quand tu met le passif 15% et le buff d'arme 15%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés