Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Aller à la page... |
Stuff sorcier inferno aide (MAJ 23/06)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'suis monté à 50K dps avec une arme 2H, les anneaux etc
Par contre ma vita (19K pv) bloque un peu, vous la prenez sur quel item en prio? |
![]() |
|
|
épaulettes/torse/jambiere en prio imo.
|
![]() |
|
|
Ok merci mec!
Donc torse/épau/jambiere avec max intel et vita comme priorité ? |
![]() |
|
|
Vita sur toutes les pièces de préférence =)
Un truc très important en Inferno en wizard est de choper des bottes avec Intel Vita et 12% movespeed très rapidement. |
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
Apperement le buff 'enchantement de l'arme' bug au niveau de l'affichage et affiche 30% au lieu de 15% dans le compteur de "damage".
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
sinon pour le choix des armes je préfère largement une 1M. je viens d'acheter pour 1.9M une arme 1M 870+dps, +51 % dégats critique +174 dext et 109 int. en off hand je prends soit un bouclier regen life, +6.5 chance criti et un peu d'int et endu ou une off hand monstrueuse qui a drop dans une partie avec des amies: +80-320 dégats, 75 vita +13 puissance arcan max et +8 % de crit. avec le boubou: 26,5kdps avec l'orbe:32,5kdps |
![]() |
|
|
clairement, j'ai acheté une 2H 1K1 dps 200 int a 750k je suis passé de 30k dps a 42k pour l'acte II/III on sens bien la diff
![]() |
![]() |
|
|
J'pige pas bien pourquoi une 2m 1k1 depasserai en dps 1h a 800 + offhand a 300.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Bonjour !
Je profite de ce post pour confronter mon équipement actuel + build car j'ai énormément de mal en Inferno acte I seul. J'aimerais savoir ou mon équipement pêche : Intel : 1243 Vita : 837 autour des 29K HP Armure : 2757 Degat : 6877 Resist : Autour des 370 - 440 de partout. Attaque par seconde : 1,88 MF : 25% Voici mon build actuel : http://us.battle.net/d3/en/calculato...QRO!Yaf!bY..bc En ce qui concerne les trash tout se passe bien, mais des qu'il s'agit d'affronter les élites/blue c'est la que cela se complique. OK je meurt souvent comme tous le monde mais je met tellement de temps a les tomber qu'entre les morts et le temps je me prend toujours un débuff des élites. Est ce que je n'ai pas assez de DPS ? ou de vita ? Je suis ouvert a tous les conseils sachant que je sais que mon stuff ne doit pas du tout être optimisé. Merci pour votre aide ![]() |
![]() |
|
|
Ton stuff (res, vita) a pas trop l'air de pêcher, à mon avis ton DPS est à la rue, ptet revoir tes sorts aussi si tu manques de punch.
|
![]() |
|
|
Cherche pas, c'est l'arme, 6k dps c'est bcp trop peu.
Je farme l'act 1 tranquillos mais j'ai 21k dps voila. Faut investir a l'ah la |
![]() |
|
|
Merci pour le conseil
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|