Niveau runes depuis peu je suis revenu sur mes anciennes, et j'adore jouer comme ça :
Quit clarté
Sceaux Clarté
Marqué de péné
Glyphe de pouvoir.
Niveau équipement ca varie selon l'adverse/comment se déroule la partie, je pars généralement sur ROA+Raba, avec sorcier en bottes (on oublie pas les 1/2wards le plus souvent possible) suivie d'un bracelet.
Si le farm se fais difficile (ou que l'on sais que la game ne sera pas remplie d'easy kill) sortir la pioche est très bon, et zapper le Roa dans ce cas et partir directement sur le raba. (au choix, mais le Roa risque d'arriver trop tard dans certains cas)
Niveaux sorts R>E>A>Z, avoir toujours un bleu c'est s'assurer d'avoir presque tous les creeps et d'harass 100% safe (contre des champion à regen comme swain ou vlad, privilégier le creepage, sauf si l'adversaire semble mauvais)
Un combo E+A+R, même si c'est ca ne fini pas l'adverse est toujours à prendre, ne pas hésiter à lancer son ultime dès qu'on le peut avec 100% de réussite de toucher sa cible, le cd est assez court.
En fight comme le disais Keyen il n'y a pas longtemps, on reste à l'écart, on balance ses spells (on essaye de viser un peu quand même), E+A+R, lancer correctement le bouclier afin de proteger un maximum son équipe, si pour X raison un adversaire a tendance à vous traquez et en plus à réussir, ne pas hesiter à garder le bracelet pour lui, les cds revenant assez vite si vous jouez à bonne distance vous ne risquez que peu de vous faire tuer.
En lane utiliser le passif si il comporte un trop gros danger (no ward et obligé de s'exposer, harass de l'adversaire lors de l'approchement) est à laisser tomber, les dommages du E sont suffisant, et le passif reste un bonus à utiliser à bonne escient.
Niveau champion chiant, comme dis précédemment , vlad et swain peuvent poser soucis(vlad encore plus à cause de sa flaque qui empêche notamment le combos, et le LAAAZZZZEEEERRR), les champion à grande mobilité (Kass, Ahri, Lb(en plus du burst infame) aussi, sauf si vous avez une très grande intuition.)
|