Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je m'amuse un peu en Dominion. C'est plus court, on peut tester les champions qu'on veut comme on veut tout le monde s'en fout des compos et autre metagame.

Par contre, qu'est-ce qu'il y a comme gens mauvais... T'as l'impression que ceux qui fail trop en classique partent sur Dominion, pas pour fail moins ofc.
Comment perdre une partie gagnée d'avance...

Je suis bot avec Ashe et j'ai Leona comme support, en face Twitch et Leona.
En 15/20min je suis à 5/0/2 et j'ai 40 creeps d'avance sur le Twitch qui est à 0/4/0.
Mais au top notre Renekton fail contre une Nida. il l'a feed un peu et surtout vient jamais en tf et préfère push sa lane. Donc on se retrouve souvent 4vs5 et le comble du comble c'est que sur les 4 on est deux à focus les dps genre Twitch, Nida et Morgana. Les autres tapent Naut, ça doit être plus simple à viser vu la taille je sais pas...
Bref on se fait ouvrir encore et encore.
On prends un ace les adversaires push jusqu'au Nexus, mais on respawn, on tue le Twitch, la Nida et la Morgana.
On push jusqu'à leur inib, là avec mon collègue support on dit à tout le monde de dégager car un est low life et qu'en face ils ont tous respwan.
Et ba devinez quoi? On nous écoute pas, 3 morts. Avec Leona on rentre à la base et on regarde les gens péter notre Nexus...

J'vais dodo jdm.
Le comptoir des coop versus IA
Ou comment hard troll une bots à 4h du matin (on était deux à KS, piquer le farme, etc, et les trois qui étaient avec nous était tellement mauvais qu'avant que je n'ai eu le temps de switch pour une warmog/atma et finir les tours solo on avait perdu notre nexus). Un petit jeu captivant quand on s'ennuie à cette heure ci, d'habitude on arrive à rattraper la game in-extremis mais là c'est pas passé
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1298x817
Poids : 705,2 Ko
ID : 162943  
Attends, tu as fait 478 Coop vs IA ?

Edit : enfin, plus que ça vu tes défaites. Mais euh genre 69/69/69. Are you serious ? J'avais pas remarqué sur le coup mais là, whaaaaaaaat ?

Dernière modification par Joseph Cyril Bamford ; 17/05/2012 à 06h37.
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Attends, tu as fait 478 Coop vs IA ?

Edit : enfin, plus que ça vu tes défaites. Mais euh genre 69/69/69. Are you serious ? J'avais pas remarqué sur le coup mais là, whaaaaaaaat ?
Yep, quand j'ai démarré mon but c'était de passer 30 rapidement pour rejoindre mes amis qui jouaient déjà, donc j'ai enchainé les coop vs IA avec bonus à la semaine, en testant plein de champ. Du coup j'ai pas loin de 500 games bots (+ les 11xx en normal et les ranked, pas énormément quoi). Et ouai, le quintuple 69 n'est absolument pas volontaire

Edit : Pis j'ai oublié de préciser qu'on se fait régulièrement 2/3 games troll le soir, c'est toujours amusant de troller des pauvres innocent qui pensaient pouvoir faire leur 150 pi tranquillement :P

Dernière modification par Talu ; 17/05/2012 à 06h56.
Citation :
Publié par Fk_
Nous pour troll en IA, on prends Trundle/Anivia/Alistar, ça fonctionne bien en général.
J'ai souvenir d'un fou rire qu'on avais tapé avec le duo Trundle/Anivia ou j'avais réussi à détourner un ulti de MF avec son pilier.
Je pick anivia pour aller mid mais juste après moi y'a quelqu'un qui pick amumu pour aller ... mid ! j'accepte et je vais support avec anivia.

(on a gagné, ils étaient nul en face)
Sans titre-Lol.jpg

Gagner une 4v5 ça fait toujours plaisir Le Fizz a déco assez tôt, et les kills étaient plutôt équilibrés 10-8 pour eux environ. Puis la Fiora a build un Tiamat, on a fait un TF chanceux où ils étaient packés et le tiamat a bien marché. Puis il a fallu qu'on les ace 3-4 fois pour qu'on se décide enfin à push et à en finir.
Omg Kennen feed c'est bubusé, j'ai fais un ace quasi à moi tout seul.

Flash de la forêt top (coté bleu) sur la lane, Ignite sur le carry -> combo standard -> flash sur le dernier survivant + A = Win

J'crois que j'ai jamais eu autant plaisir à rape avec un héros, sont skillset est trop fun à jouer
MDR. JE DOIS RACONTER CETTE GAME.

Je joue shaco, tranquillou, on FB le mid contre le vlad, hophop. Je file au top, jarvan flash et s'en va. En bas, notre botlane nunu vayne 2-0. La game part bien.

Le vlad est nul, je le farm, il a 0/3, tout va bien. En bas ils rip contre le jungler adverse, mais continuent a hard dominer leur lane et a push.

Vlad 0/4, on le farm, on lui ruine sa game avec la morg mid. En bas ils rip contre le jungler adverse parce qu'ils push sous la tour ennemi en dominant l'autre botlane 'noob shaco never gank bot'

Moi : /ignore all

On rekill le vlad, 0/5, il ragequit. La botlane continue de push, la Vayne (7/3) rip contre un gank de lee (ils ont pas de ward), la vayne me suit dans ma jungle pour me ks mes mobs.
Je la calcule pas, je jungle tranquillou même si je prends ni exp ni gold cause la vayne KS, 3mn de KS de jungle plus tard, elle deco.

Le nunu prend le relais, je le calcule pas non plus, 5mn plus tard, le nunu chainsuicide au mid.

On est 4v4, fin, on est 4 avec un nunu mobility+zeal² qui chain suicide, donc 3vs4, gg.

[Je relance, 4mn de jeu, Shyvana se fait counterjungle par Skarner et rip : ragequit - 8mn de jeu, Mordekaiser deco - 8mn 40, akali et sivir deco, je 1v5 like a boss, oh wait, je suis support].

Dernière modification par Haikz ; 17/05/2012 à 20h39.
En /all, l'équipe adverse nous gratifie de
"Report blitz please"
"Report Tristana"
"omg noob jungler, report him"

Avec une telle cohésion dans leur équipe, c'est sans surprise qu'on leur a roulé dessus.
Je commence souvent mes games par un:

/all Report <insert champion> for <insert reason> please!

Ca met toujours la bonne ambiance

Après un Ace sur leur team?

/all ss your team.

Après un Ace sur ma team? Bah comme tout le monde, je demande des reports à tour de bras!! Pas ma faute si le Matchmaking me donne les idiots!!
On commence la game avec 2jolien, le fizz pleure car il a du pull le red de shyv car blitz l'a pas fais.
Pas longtemps après, il crève, et ce à plusieurs reprise, en plus de ne pas lh (fizz /annie). Sa raison ? "Blitz didnt pull red so" en gros c'est une grosse merde et il veut pas l'avouer.

La shyv n'est pas mieux, je ne l'ai jamais vu bot.

On a carry a 3, shen blitz et vayne, like pro Jolien.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : loul.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 223,0 Ko
ID : 162995  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés