Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon après une tonne de partie vraiment merdique cette aprem' (beaucoup de 4 vs 5, feed intentionnel, ouin ouin) je tombe sur 4 premade, qui me disent en gros : take a sup' bitch, je les prends au mots, et vu que j'en avais vaguement entendu parler et que je voulais troll un peu, anivia support, donc je prend charme féerique, ward, tout ça, mais mes runes AP, au bout de 10 minute, j'ai 3 kill, (même pas chercher à KS, il pouvait pas chopper ces kill le ashe).
Reconversion en AP au fil de la game :

1337459408-supportanivia.png
Zafiro, même après sûrement 2k games sur ton main account, tu arrives à être NEGATIF en levelling. J'pense que tu devrais arrêter les frais et te rediriger sur un jeu plus adapté à tes capacités, c'est très effrayant là...

Et le pire c'est que tu trouves le moyen de blame des niveaux 20 alors que t'as même pas pris la peine de faire une wriggle sur une Irelia jungle, sans parler du Solari qui est tellement useless

Sérieux Zafiro, tu es vraiment une légende Jololienne. GG.
Oh mince. Désolé. Oui Zafiro c'est vraiment honteux que les joueurs à 300 parties n'aient pas pris le jeu en main aussi bien que toi ! Tu les a tous report j'espère ?
Bha, vous avez quoi contre solari ?
Je trouve que c'est un bon item quand tu dois jouer le rôle de bruiser/tank sans te retarder dans ton stuff.

Irelia jungle
->philo ->vendus plus tard pour la wit's end
->coeur d'or -> solari

Elle est pas la plus rapide, mais elle a de bon atout, je trouve.
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Attention Syn, tu vas te faire insulter. Tu n'as pas le droit de dire qu'un joueur est mauvais.

Toi t'es un gros noob.

Me dite pas que c'est un joueur CA !

Sinon j'adore les gens, ils te sortent des héros qu'ils ne maitrisent visiblement pas, ne sont même pas fichus d'avoir des runes (aller savoir comment c'est possible), te font des moves plus foireuse les unes que les autres, mais non, c'est de TA faute, pauvre soraka sans défense pris de 1000feux qui tente à 4 reprises d'aider ton carry pour qu'il ne crève pas, et qui bien sur se vante de ses 1mort et te rejette la faute dessus. (du soit disant feed)

Et ensuite ca continue avec des pseudo défie "go 1v1" ou "2v2", comme ci dans un jeu 5v5 ce genre de défie pouvais montrer quoi que ce soit, mise à part imbécillité des gens.

Entre ca et les "report X" pour KS dans un jeu de team (bien sûr les sous entendu KS sont fais après la mort du gars accusateur sinon ce n'est pas drôle !
C'est pas une question de rapidité, tu as besoin de stuff avec irelia et la jungle ne permet pas creep assez.

Solari c'est naze à moins d'être un support.

C'est chaud d'être en négatif avec son smurf quand même... tu es censé rouler sur les parties normalement.
Citation :
Publié par Ylum
Et ensuite ca continue avec des pseudo défie "go 1v1" ou "2v2", comme ci dans un jeu 5v5 ce genre de défie pouvais montrer quoi que ce soit, mise à part imbécillité des gens.
Si tu veux mon avis on aurait gagné en 2v2 avec mon Mundo 6 heart of gold.

Non sérieux on avait un gros trash top. Je gank top genre niveau 2, je me retrouve nez à nez dans les buissons avec shaco, je le fous à 100 pdv le temps que la fiora bouge son cul, elle vient, elle l'ignite puis flash pour essayer de tuer le vlad alors que c'est évident que le shaco allait pas mourir. Du coup je me fais FB, Fiora tue pas shaco et le laisse partir avec 5 hp au lieu de foutre sa putain d'AA et de prendre double buff, puis dive un vlad niveau 3 sous sa tower. J'ai perdu tout espoir à ce moment là.
Comment perdre une 4v5...

On va faire dans l'ordre :

Un hécarim afk farm jungle... Mais quand je parle d'afk farm, je parle d'un Hécarim qui a effectué un UNIQUE Gank dans toute la partie en bot en 43 minutes. Et quand je dis AFK FARM, je parle d'un Hécarim qui tape ses LOUPS alors que 3 ennemis sont en train de taper la tourelle inférieure ...

Un Tryndamere que je n'ai pas vu une seule fois de la partie, je ne sais même pas sur quelle ligne il était au final.

Miss fortune qui fonce toute seule sur la tourelle intérieure ennemi alors que la totalité de la team est ss, moi et Singed avons ping le repli pendant 15 secondes (jusqu'à ce que la limite de spam arrive en fait) mais ça n'a pas suffit, donc forcément, 4 ennemis lui tombent dessus, et c'était ça à chaque fois... Mais bon, elle farmait plutôt correctement... AVEC SON ULTI .

Et c'est pas faute de leur avoir expliqué dès le début que face à une team 100% AD de l'armure s'imposait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : POURKUWA.png
Taille : 1094x686
Poids : 887,6 Ko
ID : 163190  
Mec t'a 1000 pv et tu joue cote épineuse (y)

Revois ton build, si tu sait que tu doit partir cote épineuse tu pars sur un RoA pour les PdV.

Ps : Morello c'est naze sur lux, prend plutôt un DFG après 2 anneaux de dorans ou après ton RoA.
Citation :
Publié par skumbag minha
mec t'a 1000 pv et tu joue cote épineuse (y)

revois ton build, si tu sait que tu doit partir cote épineuse tu pars sur un roa pour les pdv.

Ps : Morello c'est naze sur lux, prend plutôt un dfg après 2 anneaux de dorans ou après ton roa.
+1 ^.^
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Mec t'a 1000 pv et tu joue cote épineuse (y)

Revois ton build, si tu sait que tu doit partir cote épineuse tu pars sur un RoA pour les PdV.

Ps : Morello c'est naze sur lux, prend plutôt un DFG après 2 anneaux de dorans ou après ton RoA.
Jamais compris pourquoi il fallait absolument de la vie pour jouer cote épineuse, ça m'a permis 4 ou 5 kills en mode afk.
Sinon j'aurais bien fait un RoA, mais comme la partie partait en 4v5, j'ai fait l'erreur de penser que ce serait vite plié.
Pour les stuffs à lux, je m'y connais pas vraiment c'était la deuxième fois que je la jouais, mais vu comme je pleurais avec le mana (merci hecarim qui file aucun bleu, j'ai préféré prendre un morello).

EDIT : Y'a pas qu'un passif sur la thornmail, y'a aussi 100 d'armures.

Dernière modification par Maniae ; 20/05/2012 à 15h14.
Parce que plus le mec tape, plus il se fait mal, si t'as pas de vie, il va pas taper bien longtemps.

Edit : Y'a de l'arpen aussi en face, normalement.
Et si tu veux de l'armor, prends un Zhonya. Tu va même mieux tenir avec ça qu'avec la thornmail.

Dernière modification par CT Servietsky ; 20/05/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Edit : Y'a de l'arpen aussi en face, normalement.
Normalement. Là la seule arpen que je vois c'est la Youmuu du Yi, sans compter les runes, évidemment. Donc 100 armure même sans compter le passif ça permet laaaargement de tenir quelques coups pour OS le carry, soit le job d'une Lux. Et y'a le prix à prendre en compte, ça coute que 2k.
Nouveau record du nombre de *£¤@ rencontré en une partie :

http://img15.hostingpics.net/pics/849024ScreenShot001.png

Et ce n'était même pas une premade de 5 vu que nous n'en étions pas une.

Edit dessous : Y'a aussi le fait qu'ils n'aient pas déco au même moment.

Dernière modification par Ghostsystem ; 20/05/2012 à 20h04.
Compte bannis, je joue sur un compte où y'a Ezreal. (La discussion sur l'autre topic m'a donné envie de le jouer) Je trouve des gens avec qui jouer sur le chan de recherche de groupe et let's go !
Donc j'insta lock Ez (J'avais prévenu) et là ça sort janna + caitlyn et Garen + kog'maw <3.
J'éclate la Annie d'en face, je fais au moins un kill quand ça gank mais le top feed ww (no wards) et le bot farm pas. Un assez mauvais ezreal feed qui joue contre des joueurs moins bon mais avec un ww feed puis aussi une caitlyn (Et des runes/masteries), ça donne ça !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lol'dp.png
Taille : 1265x738
Poids : 1,04 Mo
ID : 163249  
5 défaites d'affilée en premade 3. Franchement, c'est quoi ce matchmaking bidon qui nous met systématiquement avec des déchets ? Le dernier à l'instant, un Yorick qui met une Riven 5/0 en 20 minutes. La feinte, c'est que Riven était lvl 20, avec donc un certain nombre de runes et de maîtrises en moins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés