Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah une Shyvana qui permagank contre un Nautilus qui gank jamais ... Ouais.
Blind pick, j'ai aucune idée de comment faire pour farm face à Ryze ...

Si c'était un Lee en face ou un champion qui demande à être maîtrisé pour déboiter son adversaire, ok.
Mais Ryze ... Non quoi. T'appuies sur toutes les touches de ton clavier sans avoir aucune idée de ce que tu fais, le résultat sera quasiment identique ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Bah une Shyvana qui permagank contre un Nautilus qui gank jamais ... Ouais.
Blind pick, j'ai aucune idée de comment faire pour farm face à Ryze ...

Si c'était un Lee en face ou un champion qui demande à être maîtrisé pour déboiter son adversaire, ok.
Mais Ryze ... Non quoi. T'appuies sur toutes les touches de ton clavier sans avoir aucune idée de ce que tu fais, le résultat sera quasiment identique ...

Ca c'est complètement faux.
Ryze a une façon de dps complètement triso mais entre un mec qui connait le perso et un nul t'auras une différence énorme de dps.
Citation :
Publié par P.R
MF 2/7 en 10 min.
Kog ennemi PhD en 12 min.

La MF ? C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est assez épique comme tu dis ça . Ça arrive à tout le monde de toute manière !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fame
Non mais d'un côté il a pas tord.
Oui mais faut rajouter que le mec qui spam ses touches a un coté aléatoire qui le rend imprévisible ce qui le rend encore plus redoutable !
Le fait qu'athene ait réussi à monter 1k6 en spammant 95% Ryze, en ayant rien bité aux mécaniques du jeu, avec un de ses potes en fail jungler prouve par A+B/Keyen-Fruz² que Ryze n'a pas besoin d'être maitrisé.

(Bon j'ai 25% de win avec, mais np.)
Citation :
Publié par Siilk!
Le fait qu'athene ait réussi à monter 1k6 en spammant 95% Ryze, en ayant rien bité aux mécaniques du jeu, avec un de ses potes en fail jungler prouve par A+B/Keyen-Fruz² que Ryze n'a pas besoin d'être maitrisé.
This.

Athene il vaut même pas 1k2 et il est monté sans même savoir jouer correctement Ryze. :/
Epic game tout à l'heure :

Phase des picks, notre 2eme joueur est afk pick, il se prends amumu en random, sachant que j'avais pris blitz pour support (j'ai juste eu le temps de mettre runes/maitrises ad)
Je me retrouve donc avec un blitz ad bot+amumu (stuff normal) contre vayne+blitz.

On en aura chié, surtout que le shaco en face n'a pas été doux avec nous, mais a force on a fini par gagner (merci leur blitz 0/19/23 )

C'est ce genre de partie, qui, du début a la fin, n'a n'y queue n'y tête, où tu sais pas vraiment ce qui se passe, et que tu t'en contre fou et tu joue comme tu le sent, c'est pas mal de temps en temps.
Il y a une règle d'or qui dit que quand tu pars en normal game avec un ou des amis, le(s) random(s) sont à tous les coups des gros trash qui troll/feed/afk , dernier exemple en date à l'instant où on se débrouillait plutôt bien avec ma demi-troll morgana support mais un Rumble dont je vous laisse deviner la nationalité en a décidé autrement.

Le gars a une centaine de ranked avec Rumble et il a rien d'autre à foutre que rush les boots t2 magic resist contre Riven...

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sdg.png
Taille : 774x616
Poids : 561,2 Ko
ID : 163733   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ololz.png
Taille : 776x292
Poids : 108,3 Ko
ID : 163740  

Dernière modification par Synaps ; 26/05/2012 à 23h36.
Déconne pas, y a une victoire en bas à droite.

4 games ou je carry avec Fizz depuis ce matin, 4 game que je perd par surrend (sachant que j'ai toujours voté Non). Comment je fais pour m'entrainer avec des retards pareil ? Et j'en ai ras le cul de ce new op héro que les gens sont incapable de gérer.

Dernière modification par Talu ; 27/05/2012 à 12h05.
Une game qui m'est arrivée vendredi soir, je me suis vraiment amusé :

Je jouais Blitzcrank, et j'ai absolument défoncé ma bot lane avec une ashe (8-0 pour mon équipe à 10min de jeux et ça venait que de ma lane). On leur a roulé dessus à petit feux pour bien en profiter, et ils n'ont pas surrender.
Mais ce qui était drôle, c'était leur réaction. Le Tryndamere qui avait le skin épique a fait une sorte de mini role-play "catch me if you can" et on l'a cherché pendant 5 min sur la map c'était un mini-jeu. Le rammus en face a fait "let me ward you base" enfin que des trolls et on était tous plié en deux pendant la game. On a gagné, on s'est dit gg, on a déconner ensuite à la fin de la game et on est tous rentré chez nous.

Ce que j'ai retenu de la game, c'est que malgré qu'on leur ai foutu une salissure de 50-4, aucun n'a rage, aucun n'a leave.
Citation :
Publié par Aphrodyte
encore une team de bras cassés :/ j'ai pas pu carry ces noobs.

Dommage le jarvan était plutôt bon :/

Ptet que si t'avais laissé des kills à ton carry ad :d
il arrivait pas à les prendre

au bout de 4 kills ratés en 5 minutes j'ai décidé d'y aller

et puis si tu regardes bien il est stuff np, seulement il arrivait pas à se placer correctement
Citation :
Publié par Evidence44
Si tu voulais carry avec sona fallait build AP pas supp
Ad* oui et puis le stuff de la Ashe me semble pas si noob que ça.
Après la question de "Sona a elle volé les kill" on peut le savoir que si on regarde.

En même temps quand je vois les 16 assist de Ashe je me dis que vous l'avez bien fait chier quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés