Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talu
Pour ceux qui voudraient voir ce que ça donne j'ai les replay, même si je suis loin de maitriser le perso comme je le voudrais.
Perso je suis curieux de voir ouais. T'as un petit replay qui traine plz ? J'essaierai ce soir, la LB AD
Partie classique :
http://www.terafiles.net/v-138379.html

Une autre partie avec une LeBlanc AP en face, ou la différence d'utilité à terme est assez flagrante. Bon par contre y a un fail TF vers notre rouge, j'avais pourtant dis à mes mates que c'était foireux d'engager dans cette zone, et comme j'ai foiré un dash j'ai pas pu revenir dans le fight :
http://www.terafiles.net/v-138381.html
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est cool la normal game en draft. Je pick Janna, derrière, le gars en face pick Fiddlesticks. Selfcounterpick ftw !
Oué enfin t'es pas censé ulti en même temps que lui hein?
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est cool la normal game en draft. Je pick Janna, derrière, le gars en face pick Fiddlesticks. Selfcounterpick ftw !
Silence/fear/zhonya et paf counterpick rien du tout.
Citation :
Publié par Inocybe
Silence/fear/zhonya et paf counterpick rien du tout.
Faut déjà le sortir le zohnia, dans les premier tu ne l'auras pas et même quand tu l'as, si tu es immobile les 4 autres se barre à pied de ton ulti donc tu es également counter si tu dois utiliser ton zohnia pendant l'ulti.

En plus de ça, utiliser 3 compétences demande plus de temps que d'en utiliser une seul, donc normalement janna à le temps d'ulti avant le zohnia donc oui, le mec c'est totalement counter tout seul.
Citation :
Publié par Neova
Faut déjà le sortir le zohnia, dans les premier tu ne l'auras pas et même quand tu l'as, si tu es immobile les 4 autres se barre à pied de ton ulti donc tu es également counter si tu dois utiliser ton zohnia pendant l'ulti.

En plus de ça, utiliser 3 compétences demande plus de temps que d'en utiliser une seul, donc normalement janna à le temps d'ulti avant le zohnia donc oui, le mec c'est totalement counter tout seul.
Sauf que si le mec est fear, tu peux le silence, si il est silence il peut toujours pas ulti.
T'a largement eu le temps de te placer et de zhonya.
Et non désolé le mec s'est pas counter.. Débat théorique inc...
Mea culpa, j'avais mal lu. Je pensais que c'était dans la même team.

Evidement sinon que Janna counter violement Fiddle. Pareil avec Kennen... C'est d'ailleurs hyper chiant de les first pick car du coup faut systematiquement ban Janna en draft .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
This. Le Janna counter pick fiddle et galio, c'etait vrai a l'epoque ou les supports sortaient cleanse dans certains cas de figure, mais qui a vu cleanse sur un support recemment?

Janna, ca counter pick fiddle qu'avec un cleanse, sinon, ca sert a rien.
Tu as pensé à l'éventualité de press R avant de se prendre le corbeau ou a se à l'arrière de ta team ?

Citation :
Tu ulti comment quand tu te fait fear? Tu le fait après 3 sec, une fois que 60% de l'ulti est déja passé, si jamais t'es encore vivant pour faire quelque chose?
Cool le fiddle qui focus le support qui doit être logiquement en arrière de son équipe pour accompagné son carry ad, et pendant ce temps, tes carry instant ton fiddle.
[Modéré par Ori Sacabaf : Non, tu te fais modérer parce que tu le cherches en ignorant ce qu'il a dit et en répondant à côté de la plaque.
Et là tu es en train de me chercher en tentant de te faire passer pour une victime alors que je t'ai déjà donné l'explication par MP.]

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/05/2012 à 14h48.
Sinon ya la bl aussi, faites le une fois pour toutes, c'est toujours la même chose entre vous. Ou alors c'est votre trip et vous aimez ça, chacun son truc mais vous êtes pas tout seul sur jol lol.
C'est toujours rigolo les quote war de toute façon

Sinon la leblanc AD, le vrai défaut que j'y trouve c'est que son e c'est pas un stun mais juste un root (donc en 1v1 de carry ad ca change rien :\)
Moi je trouve que dire que Janna ne counter pas Fiddle parce qu'il a un fear, c'est comme dire que Galio ne counter pas LeBlanc parce qu'elle peut prendre des runes full MPen + Abyssal + Void + Sorcerer + Déguisement Hanté (ou jouer AD ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés