Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
"Blitz 0grap" "gg"
Dis le sion ad jungle, 1/6, surtout que j'ai super bien grap dans cette partie.
J'ai rarement vu un type aussi useless, et le type était... 2k2elo.

My bad, heureusement on a win.
Je rêve.
Je fait une game normale, deuxième fois que je blitzstar au bot.
Je suis en premade ET en vocal avec le blitzcrank.
PAS UN GRAB REUSSI.
AUCUN.
N'AURA.
CONNECT.

Vous avez déjà vu un blitzcrank qui ne réussi pas un grab, au bout de 45 minutes de game? Maintenant, je peux dire que oui.
Les games se suivent et se ressemblent...

Je jungle avec amumu, je finis ma jungle, le top et le mid sont avancés, le bot vient de se faire FB... et le second va suivre donc je pointe mon nez... sur l'entrefait le top se fait gank... il m'insulte... le jax redescend sur mon mid qui push, j'arrive en meme temps et 1 kill partout... le mid m'insulte... Je repars, le top push comme un malade, je gank donc bot : 1 kill, le top m'insulte... je remonte je tue le mid, le top continue de m'insulter... Il se fait gank en pushant et me réinsulte.

Je suis un retard parceque j'ai babysit le bot... bot ashe qui a fini avec un 15-2-5, easy win.

Pro tip du jour : /ignore les mecs qui savent pas gérer une lane.
Je sais plus qui c'est qui disait ça (Wickd je crois) mais en gros une top lane qui se fait vraiment rouler dessus vaut mieux la laisser dans la merde en espérant qu'il limite la casse (de toute façon ses kills ne rapportent rien) plutôt qu'aller l'aider et y laisser un double kill
Aujourd'hui, j'ai eu un Wukong jungle qui engage 1v5 face à Xerath/Taric/Skarner et crève instantanément pendant son ulti. Il finit donc à 1/7.

Ce jungler, c'était moi
Non, c'était une partie entre joliens et c'est moi qui ait fail.
Et comme j'ai l'habitude de pas mal poster pour me plaindre des autres ... Bah quand c'est moi, je le dis aussi

Pourquoi 'mode' sinon ?
SesCesS'estC'estCé Leavers ..., SesC'estCesCéS'est pessimistes !

Ils ont l'avantage, petit à petit on grignote, puis on se fait Ace mais ils leurs restent qu'une Kata et Ahri (Boobs = Luck) à 1xx/3xx Hp qui pourront pas finir..
Le Ez déjà qui feed et est un retard se barre après avoir spammé "Surendder" 4605 fois, accompagné de Flame ! Car d'après lui s'est fini.

C'est vraiment con, car le Veigar faisait du One shoot, avec les vagues de Creep on a pu se refaire, la Team en face faisait des erreurs, en venant push notre base. Malheureusement il reviendra pas, Monsieur a décide que c'était fini vers 30/40 minutes de jeu.

On aura tenu 1/2h après son départ, soit plus d'1h20 de game au total.

http://img15.hostingpics.net/pics/374642PUTAINDELEAVERDEMERDEONAURAIPUGAGNERCONNARDJEVRLHVRTRNYLOIQ.png

Dernière modification par Tair ; 31/05/2012 à 23h09.
Message supprimé par son auteur.
A noter que j'ai eu une excellente surprise en dominion: nous avions un afk, synonyme de défaite automatique dans ce mode de jeu (j'ai encore jamais vu un 4v5 se faire remporter par la team à 4 ), et un des adversaires par fair play restait toujours dans la base tant qu'un de ses alliés n'était pas mort... Ils ont toujours l'avantage, mais c'est quand même moins violent. Leur team était par ailleurs très sympa, on en est même venus à faire un concours de danse au milieu de la map avec une tour neutre et 2 pour chaque équipe.
" you don't know how to move." " yeah ? gogo mid, 1v1 battledance, let's see who's moving the best "
J'ai d'abord cru à un piège, et en fait non

Au final ils ont gagné, mais vraiment excellente ambiance, et une friend list qui s'allonge

Je dis chapeau !
Déjà win une dominion 4v5 premade contre premade, la connexion d'un des notre avait lâché. (Et les adversaires semblaient pas aussi fair-play que ceux du post d'au-dessus ^^) C'était qu'une dominion mais on a joué hyper sérieusement pour tenter le challenge, bon y'a eu des erreurs en face pour nous aider mais on était quand même fiers de nous, ahah.

Sinon dans le registre des Domi où on sert les fesses y'a la win 1 - 0 alors qu'il y avait 1 - 200. (true story) C'est ce qui rend le mode de jeu attrayant.
Citation :
Publié par Feoh
A noter que j'ai eu une excellente surprise en dominion: nous avions un afk, synonyme de défaite automatique dans ce mode de jeu (j'ai encore jamais vu un 4v5 se faire remporter par la team à 4 ), et un des adversaires par fair play restait toujours dans la base tant qu'un de ses alliés n'était pas mort... Ils ont toujours l'avantage, mais c'est quand même moins violent. Leur team était par ailleurs très sympa, on en est même venus à faire un concours de danse au milieu de la map avec une tour neutre et 2 pour chaque équipe.
" you don't know how to move." " yeah ? gogo mid, 1v1 battledance, let's see who's moving the best "
J'ai d'abord cru à un piège, et en fait non

Au final ils ont gagné, mais vraiment excellente ambiance, et une friend list qui s'allonge

Je dis chapeau !
Un peu de douceur dans ce monde de brute
Oui j'aime bien quand je peux partir en premade, là c'était une premade de 4 chez nous. Inutile de préciser qui est l'afk... Ca limite les risques d'afk justement et de remarques à la con genre "omg t'es à 0/11/masse assists sale noob" (pour les non adeptes du mode de jeu: y a des configs où ils faut absolument tanker les tourelles/la team adverse quelques secondes en amont/arrêter les captures pour offrir du temps à sa team. et quand tu fais ca...tu prends pas de kills en général. Au final t'es bien classé vu que tu capture/interromps plein de tourelles, plus les bonus martirs/assists aux tourelles...mais va expliquer ça à un mec persuadé d'être en faille de l'invocateur :') )
Et puis niveau coup fourré, y a juste pas mieux
120602053633474184.jpg

Bha voilà, encore une partie perdus parce que les gens se prennent pour rambo.

Début de jungle, je fonce volé le fantome de lee sin, il start là et karthus surveille.
Je sors un de mes move d'extra-terrestre, je fonce, je gobe le fantome et smite un autre pendant que je me fait focus par lee sin et karthus, ressort avec un flash et retourne dans ma jungle tranquille.
Ensuite j'enchaine les kills , je suis à 5/1/x au bout de 9 min .

Tout le monde est content, et ça commence à faire du kill parce qu'ils se flamment en face et ne se concentre plus ^^

Normalement tout devrait bien se passer avec 20/10 ......
Et là, Ryze et Kog font les Rambos . Ils font des moves complètement suicidaire pour attraper des kill et donnent souvent des kills gratuit . Pire, ryze se met en tête de focus tout le monde sauf Varus ! résultat, avec soraka et son OP heal/armure rend kog caduc face à varus, qui lui, le défonce en 2 seconde.

Ensuite, ça commence à flame dans notre camp, et c'est foutus, à part le Nautilus et la Riven qui jouaient très bien, c'était juste impossible parce que les 2 main damage dealer ne se mettaient pas d'accord sur qui focus en premier (sans oublier que Kog passait son temps à courrir : Varus 250K dommage en tout, Kog 125K dommage.
Citation :
Publié par Zafiro
Pas le weekend, je suis pas fou 0-0
C'est un mythe, ça joue pas plus mal que la semaine ...
Riven jouait très bien ? Wtf ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés