Bha voilà, encore une partie perdus parce que les gens se prennent pour rambo.
Début de jungle, je fonce volé le fantome de lee sin, il start là et karthus surveille.
Je sors un de mes move d'extra-terrestre, je fonce, je gobe le fantome et smite un autre pendant que je me fait focus par lee sin et karthus, ressort avec un flash et retourne dans ma jungle tranquille.
Ensuite j'enchaine les kills , je suis à 5/1/x au bout de 9 min .
Tout le monde est content, et ça commence à faire du kill parce qu'ils se flamment en face et ne se concentre plus ^^
Normalement tout devrait bien se passer avec 20/10 ......
Et là, Ryze et Kog font les Rambos . Ils font des moves complètement suicidaire pour attraper des kill et donnent souvent des kills gratuit . Pire, ryze se met en tête de focus tout le monde sauf Varus ! résultat, avec soraka et son OP heal/armure rend kog caduc face à varus, qui lui, le défonce en 2 seconde.
Ensuite, ça commence à flame dans notre camp, et c'est foutus, à part le Nautilus et la Riven qui jouaient très bien, c'était juste impossible parce que les 2 main damage dealer ne se mettaient pas d'accord sur qui focus en premier (sans oublier que Kog passait son temps à courrir : Varus 250K dommage en tout, Kog 125K dommage.