Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
On commence la partie en blind pick.

Lobby:

XZ "me jungle"
Je pick Lee solotop
Gragas mid
Allistar bot
et le 5e qui attends genre les 10 dernières secondes pour pick, il prend Yi et se proclame jungler (flash+smite ofc)

Au final, XZ va jungle, et Yi va bot.

La game se déroule pas trop mal, je tombe contre un Jarvan, Gragas contre Lux, Malphite Jungle et au bot Darius et Twitch.

J'accumule les CS, je dois avoir 20 CS de plus que le Jarvan, puis vient le premier gank de Malphite au niveau 6, j'esquive la mort de peu (Jarvan a eut la bonne idée de se bloquer contre la tour avec son ulti), du côté de XZ: il creep au mid.
Je continue le top, jarvan pose une bonne résistance malgré le fait que je l'harass continuellement et que lui a du mal à me toucher.
Là, Gragas et XZ décalent sur ma lane, quand je suis low hp et que le Jarvan aussi, Gragas est mid hp et la même pour le XZ, Malphite sort du bush de la tour ennemie (ils étaient sous tourelle évidemment), Malphite ulti Jarvan ult doublé du Jarvan. Réponse des deux morts "omfg LS y u no help noob" (je précise que j'avais 300 hp à peu près, sans ward pour escape).

Gragas leave la game, s'ensuit un leave de Yi, pendant cet intervalle 3v5 je fait pas loin de 10 kills (invade au drake + de nombreux ganks avec Allistar), Yi revient après 6mn mais Gragas est toujours pas reco.

Bon, bah après ça a fait son affaire, le twitch s'est feed sur Yi et vous connaissez la suite.
La pire journée que j'ai pu passer sur lol aujourd'hui !

Sa commence en blind pick, je pick un jungler, chacun pick ses champions, puis quelqu'un fait la remarque qu'il n'y pas d'AD carry, ni de support, personne ne réagit donc j'en pick un à contre coeur étant donné que j'en joue jamais ( par contre sa réagit vite pour prendre ma place en jungle....) du coup on se retrouve avec une bot lane varus/darius.
Le darius commence à jouer puis fonce dans le tas mid life face à varus/janna, il meurt revient afk en plein milieu de la lane à deux doigts de se faire kill, puis leave sans un mot.En attendant, notre nasus top se fait farm par lee sin et le jungler adverse, puis leave en disant qu'il allait s'acheter un sandwich, tout sa en 10 minutes, s'en suit 10 autres minutes ou on peut rien faire si ce n'est attendre pour le surrend...

J'ai eu ce genre de cas dans toutes mes parties aujourd'hui...
j'suis en face perso

à part une partie avec une botlane gp / panth qui a complètement pourri la game.

Sinon np je me fais carry.

Par contre jouer constamment contre du 1K8 en normal c'est chaud bouillant surtout quand on est 1K4
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est un mythe, ça joue pas plus mal que la semaine ...
Riven jouait très bien ? Wtf ...
pour avoir tryhard comme un dingue, OUI, le weekend, c'est la loterie mais encore pire qu'en semaine. Je préfère jouer avec des personnes qui rentre fatiguées le soir et qui se détendent devant une partie de LOL que de jouer avec des ....de jeunes personnes qui viennent montrer leur kikitoudur et kicékalaplusgrosse et qui abandonnent à la moindre difficulté (je dis pas qu'il n'y a que les jeunes, mais c'est très courant).

Riven jouait superbement , elle a massacrer son top avec 30cs d'avance et 2 kills.
C'est elle qui protégeait le mieux Ryze et Kog. Malheureusement, les 2 carry ne faisait rien pour elle et plus d'une fois ils se sont enfuient plutot que d'attaquer pendant qu'elle temporisait les adversaires.
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est un mythe, ça joue pas plus mal que la semaine ...
Riven jouait très bien ? Wtf ...
Même si c'est souvent le cas, le score finale ne décrit pas toujours très bien qui a le mieux joué.
Dommage que mon screnn n'ai pas fonctionné.

Game à l'instant, je décide de prendre Lulu mid pour le fun d'une dernière partie, je domine sans soucis le Twisted en face, malgré un invade adverse qui m'a valu une mort pour cause d’inattention.

Mais la game ne se passe pas comme je le voulais, le maitre yi jungle revive/smite (il est tard) arrive à se feed sur le reste de ma team ainsi que le Twisted qui remonte petit à petit (même si j'ai gardé un grand écart de creeps en contre partie)

Par chance, même si le mental n'y était pas, le Nautilus avais l'air de bien jouer, et le kennen semblait n'être pas trop mauvais (Notre lee et notre janna n'ayant pas, du moins lors des teamfight, servis à grand chose, mention spécial pour le Lee qui n'a servis que de chair à canon et de feed box), ce qui par notre détermination précédée d'une demande de surrender de la part de Nautilus nous à permis, grâce notamment au build trollesque du Yi adverse (full zele/danseur+wriggle) et à mon Z qui le rendais inutile (il restait tout de même Twisted, Nasus, Shen et Lee (oui, lee support, meilleur que le notre néanmoins)
La Ashe c'était pro placement, j'regardais le replay tout à l'heure, à un moment tu me vois débouler à fond de balle du spawn, arriver à notre tour ou Ashe à repoussé Urgot et grab aussi sec la Ashe sous la tour, stun et finish. Même pas 5 min plus tard je fait un bait ward, je pose ma ward au drak et je retourne dans le bush, et la Ashe se fou en plein dans une ligne de vue dégagé par rapport au bush, genre "Kikoo je suis safe, je suis à 3m de ma tour". Ebanon, grab/stun bb.

A 10 min de jeu on violait déjà les deux sous la tour avec un passage d'Amumu par le dessus, leur jungler était juste inexistant (on les à invade blue mais sans kill (juste 2 flash cramés), et avant de repartir au notre j'ai posé un ward dans leur bush blue... 3 minutes plus tard Panthéon avais toujours pas fais son bleu, pro jungler inside.

J'crois que le plus marrant c'était quand même le combo "Urgot ult, Blitz stun, fatigue, embrasement et si t'es toujours en vie... np j'ai mon grab !".
Je dois absolument partager ça, c'est une vraie perle ce mec.

Contexte : hier je croise une vague connaissance (ami d'un ami), que je supporte pas vraiment d'ailleurs. Je ne sais pas trop comment il est au courant, mais il m'accoste avec "il parait que tu joues à lol ?". Je lui répond, on discute un peu, il me sort des conneries pendant 30 minutes. Puis je lui demande s'il joue en classé histoire de voir son elo (j'étais parti sur 500 elo). Il me répond qu'il a un compte à 2050 elo qui s'est fait ban et que du coup il joue sur un smurf. Je me fous gentiment de sa gueule et, légèrement vexé, il me demande mon pseudo IG pour qu'on se fasse un duel en custom et qu'il me démonte la gueule. J'ai rien à perdre, j'accepte.

Hier soir : première partie. On est en blind pick, aucune idée de ce qu'il pick, je random mon char. Je tombe sur Nidalee, on a connu pire. Lui a pick kog. On arrive dans la partie, il instaure directement deux règles : pas le droit de back, pas le droit d'aller dans la jungle. Pas de soucis. Partant du principe qu'il ne vaut pas plus de 500 elo, je suis sûr à 100% de ce qu'il va faire : m'attendre dans les buissons et essayer de me tuer niveau 1. Je sais qu'il a start avec une doran's blade, du coup j'adopte une stratégie très simple : je facecheck le buisson, je lui fous ignite et j'essaye de le tuer. Sachant que j'ai des boots et que j'ai le buff speed des bush, il ne pourra jamais me tuer. La différence étant : interdiction de back pour les deux, hors lui a une doran's blade et kog maw. Moi j'ai 3 potions et un heal. Du coup il craque exhaust + flash pour essayer de me tuer, je m'en sors avec 20% hp et mon flash up. Lui est à 40% hp.
Je me dis que c'est free win, j'utilise potion + heal pour remonter ma vie, sans jamais back. Et là il me voit pop sur la lane full hp et me lance "omg fdp tu as b". Donc là déjà je rigole, je lui explique bien gentiment que potion + heal ça me permet de regen ma vie. "et pk t'as tt ton mana alors?" sûrement parce qu'en 1 minute j'ai récup tout le mana dépensé dans mon heal, sûrement. Puis, sachant qu'on était à 2 minutes 30 de jeu, il me dit "j'ai un pote en spec et il t'as vu back". Hey, y'a 3 minutes de décalage poto, si t'as vraiment un mate en spec, la game n'a pas encore commencée pour lui.
Et du coup je lui roule dessus. Sans avoir jamais back, càd après m'être retrouvé plusieurs fois à 200 hp 0 mana, je lui fout 6/0. Je l'ai même vu recall au minimum une fois. Son égo a du en prendre un coup. Après la partie, il me gave parce que j'ai triché niveau 1 (car j'aurais back). Histoire de lui foutre le nez dans la merde, je lui envoie une vidéo tirée de lolreplay qui lui prouve que je n'ai pas back. "mais t'as truqué la vidéo".

Deuxième partie : toujours en blind pick, je random et je tombe sur Soraka. Lui tombe sur LB. Je fail dive niveau 3, je prend le FB mais je crève derrière. Puis après je lui ai tout simplement roulé dessus, il avait 20 sbires à 20 minutes quand j'étais à 180, il avait 1/5 quand j'avais 5/1. Il a ragequit, je l'ai jamais revu. Mais j'ai quand même eu le droit à "t sbire on fait 90% des degats t'as aucun merite" (oué bah viens pas te foutre au milieu d'une vague de 15 sbires pour m'auto attaque), à "omg trop lucky" parce que je silence au bon moment, etc.

Et là, il vient de mp ça :
Citation :
a oui le jour on tu arétera de jouer avec des soutien et prend les poit faible de mes perso on joue le meme perso je te bute
***sur ce bye gros naz
Je suis bien motivé pour le ridiculiser dans un random mirror d'ailleurs, j'attend qu'il se reco pour le faire rager.

Il a 22 ans le bonhomme mine de rien mais il me fait bien rire. Certaines personnes sont vraiment de mauvaise foi (et je confirme, il vaut pas plus de 500 elo).
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Résumé ?
Il a 1v1 contre un type qui a pas pick Irelia, du coup le type en question a perdus les deux fois et il était mad
Citation :
Publié par xXxNarutoDofusxXx
Il a gagné en trichant (back alors que c'était interdit) contre un type honnête et il est fier de ses méfaits.
En plus de trafiqué volontairement un replay.
Il t'a report les deux fois et tu va te faire ban pour" Back illégal et trucage de vidéo " :/

C'est beau de se déconnecter en rageant alors tu es amené de toute façon à le recroiser irl sinon
Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir aussi longtemps devant un spécimen de connerie aussi pur que cela, chapeau bas.

Je pense que tu as perdu ton temps plus qu'autre chose.
Je perd mon temps c'est clair mais j'avais rien d'autre à faire et ça m'a bien fait rire. J'ai rarement vu un tel spécimen, il est déjà pas très intelligent IRL mais là ça dépasse mon imagination.
Citation :
Publié par Talu
Son côté steam punk peu être. A moins que ce ne sois le godmod.
Mouais, 2 fois sur 3 la personne le joue mal. Comme quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés