Je dois absolument partager ça, c'est une vraie perle ce mec.
Contexte : hier je croise une vague connaissance (ami d'un ami), que je supporte pas vraiment d'ailleurs. Je ne sais pas trop comment il est au courant, mais il m'accoste avec "il parait que tu joues à lol ?". Je lui répond, on discute un peu, il me sort des conneries pendant 30 minutes. Puis je lui demande s'il joue en classé histoire de voir son elo (j'étais parti sur 500 elo). Il me répond qu'il a un compte à 2050 elo qui s'est fait ban et que du coup il joue sur un smurf. Je me fous gentiment de sa gueule et, légèrement vexé, il me demande mon pseudo IG pour qu'on se fasse un duel en custom et qu'il me démonte la gueule. J'ai rien à perdre, j'accepte.
Hier soir : première partie. On est en blind pick, aucune idée de ce qu'il pick, je random mon char. Je tombe sur Nidalee, on a connu pire. Lui a pick kog. On arrive dans la partie, il instaure directement deux règles : pas le droit de back, pas le droit d'aller dans la jungle. Pas de soucis. Partant du principe qu'il ne vaut pas plus de 500 elo, je suis sûr à 100% de ce qu'il va faire : m'attendre dans les buissons et essayer de me tuer niveau 1. Je sais qu'il a start avec une doran's blade, du coup j'adopte une stratégie très simple : je facecheck le buisson, je lui fous ignite et j'essaye de le tuer. Sachant que j'ai des boots et que j'ai le buff speed des bush, il ne pourra jamais me tuer. La différence étant : interdiction de back pour les deux, hors lui a une doran's blade et kog maw. Moi j'ai 3 potions et un heal. Du coup il craque exhaust + flash pour essayer de me tuer, je m'en sors avec 20% hp et mon flash up. Lui est à 40% hp.
Je me dis que c'est free win, j'utilise potion + heal pour remonter ma vie, sans jamais back. Et là il me voit pop sur la lane full hp et me lance "omg fdp tu as b". Donc là déjà je rigole, je lui explique bien gentiment que potion + heal ça me permet de regen ma vie. "et pk t'as tt ton mana alors?" sûrement parce qu'en 1 minute j'ai récup tout le mana dépensé dans mon heal, sûrement. Puis, sachant qu'on était à 2 minutes 30 de jeu, il me dit "j'ai un pote en spec et il t'as vu back". Hey, y'a 3 minutes de décalage poto, si t'as vraiment un mate en spec, la game n'a pas encore commencée pour lui.
Et du coup je lui roule dessus. Sans avoir jamais back, càd après m'être retrouvé plusieurs fois à 200 hp 0 mana, je lui fout 6/0. Je l'ai même vu recall au minimum une fois. Son égo a du en prendre un coup. Après la partie, il me gave parce que j'ai triché niveau 1 (car j'aurais back). Histoire de lui foutre le nez dans la merde, je lui envoie une vidéo tirée de lolreplay qui lui prouve que je n'ai pas back. "mais t'as truqué la vidéo".
Deuxième partie : toujours en blind pick, je random et je tombe sur Soraka. Lui tombe sur LB. Je fail dive niveau 3, je prend le FB mais je crève derrière. Puis après je lui ai tout simplement roulé dessus, il avait 20 sbires à 20 minutes quand j'étais à 180, il avait 1/5 quand j'avais 5/1. Il a ragequit, je l'ai jamais revu. Mais j'ai quand même eu le droit à "t sbire on fait 90% des degats t'as aucun merite" (oué bah viens pas te foutre au milieu d'une vague de 15 sbires pour m'auto attaque), à "omg trop lucky" parce que je silence au bon moment, etc.
Et là, il vient de mp ça :
a oui le jour on tu arétera de jouer avec des soutien et prend les poit faible de mes perso on joue le meme perso je te bute
***sur ce bye gros naz
Je suis bien motivé pour le ridiculiser dans un random mirror d'ailleurs, j'attend qu'il se reco pour le faire rager.
Il a 22 ans le bonhomme mine de rien mais il me fait bien rire. Certaines personnes sont vraiment de mauvaise foi (et je confirme, il vaut pas plus de 500 elo).