Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fais un FB de toute beauté. J4 invade notre jungle niveau 2, je vais vers lui, il fait E + A pour passer à travers le drake mais j'anticipe le truc et fout donc un grabe au drake. Je le grabe, il flash direct à travers le mur et il meurt 3 secondes plus tard. Il a aggro le drake en faisant son E et il a donc pris au moins 3-4 coups (le moment où il fout son E il prend un coup, je le grabe et il prend un autre coup à travers le mur, il flash et prend un troisième coup puis un quatrième coup le temps qu'il s'échappe, il meurt). J'ai pas compris au début quand une fois retourné sur ma lane je me retrouve avec un kill et un blue.
Message supprimé par son auteur.
On lance une game en premade, en voulant test une compo deux jungle.
On espère ne pas avoir un champion trop dur à counter en face, on lance la partie.

Brand/Renekton/Urgot solobot et Shaco/Lee jungle contre
Nunu mid/Graves/Soraka/J4 Top et... Karthus Jungle .

Le shaco s'est fait plaisir, et on les a ouvert.

Le double jungle, c'est tellement violent finalement .

EDIT : D'ailleurs il se passe quoi avec J4 ? J'en avais pas vu un seul depuis 1 mois et la 3 parties de suite.
Ce n'est pas sous estimez, on le voit souvent (moins à un niveau lambda c'est vrai) mais faut avouer que au top comme en jungle il y a carrément mieux.

Urgot+sona qui perd sa lane contre anivia ad et shen...................... Urgot à rage quit après quelque mort...
Citation :
Publié par Talu
Son côté steam punk peu être. A moins que ce ne sois le godmod.
le skin Marines du chaos ftw.

Sinon je le joue, et il est vraiment sympa le Nautilus. Chaque fois que je le joue, je le joue en tank parce qu'il faut bien un tank, mais j'testerais bien un build orienté AP un de ces 4.
Y a rien qui est littéralement mieux que Jarvan en jungle. Y'en a qui gank mieux, y'en a qui clean plus vite et d'autres qui sont plus utiles en late/teamfight. Mais aucun jungler n'est meilleur que Jarvan sur les 3 points imo.
Mwé j'ai beaucoup joué J4 jungle mais atm je préfère Maplhite et Nautilus sur tous les points, et le dernier cité est tellement nobrain c'est quand même assez chaud de fail avec.
J'avais zappé Nautilus. Il est mieux, c'est pas pour rien que tout le monde dit qu'il est OP mais je pense que Jarvan a quand même des atouts qu'il n'a pas.
Sinon Malphite il a des ganks nazes avant le lvl 6 et le CD de son ulti est juste ultra long. J'suis pas fan, même si son clean est plutôt rapide et il est assez fun à jouer.
Woot, première fois que je tue les 5 ennemis de l'équipe adverse conduisant à un ace. "Delayed pentakill," comme on dit, 4+1.
C'était avec Twitch. Je suis allé ramasser les restes comme un vieux rat qui pue. C'était ma deuxième partie avec ce perso, ça vaut bien le coup de train hard avec des persos plus conventionnels...
Sur Brand peut-être pas mais il y a plusieurs personnages sur qui les GP5 sont énormes. Sur Nidalee ça reste le meilleur exemple (tu fais hog / philo / kage), sur Orianna ça fonctionne pas mal aussi, pareil pour Lulu.
J'en ai marre

Je lance une game et sur quoi dois je tombé ? 3 Kikoo en premade qui lancent des games en sachant qui devront aller manger à 18h30 ...
Donc deux Leavers et l'autre qui lui troll ...
+ Un Teemo useless !
Donc 4 vs 5 dès 20 minutes de jeu et 3vs5 dès 30 minutes de jeu, je passe d'un 7/2 aisément à un 15/10 à la fin

http://img15.hostingpics.net/pics/985196YENAMARREPUTAINPASSEZMOILACORDE.png
Petite game, je viens de me faire powner par un Jolien
Noircafé avec son Veigar mid.

Notre Morgana, incapable de farm (et quand je l'ai vu a 2creeps à 4minutes, j'ai eu envie de pleurer). Le Talon qui ne se connecte qu'au bout de plusieurs (longues minutes).
Bon, après j'ai aps forcément géré, mais j'ai que 2 games dans les pattes avec Nautilus, alors forcément.

Une petite dédicace au "Nashor" en /all de Noircafé, et la team qui fonce sans vision ni rien. Et paf, ça fait des chocapics.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toile
Une petite dédicace au "Nashor" en /all de Noircafé, et la team qui fonce sans vision ni rien. Et paf, ça fait des chocapics.
Ahah le bait chat, y a rien de mieux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés