Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fou comme les trolls game passent toutes seules.

Là on a besoin d'un jungle, je pick corki et je vais en duo top en le jouant AP.

Le top en face a ragequit après la troisième mort

D'ailleurs ça se joue vraiment Corki AP ? et ça se build comment ?
Même a 2h du matin ya des trolls.
Un Yorick qui ne sait pas jouer Yorick, et donc qui n'ulti pas Vayne en tf, une Vayne qui ne sait pas se placer, une Lulu qui ne réussit pas a tenir son mid, un Blitz qui fonce seul contre tous, et le tout en espagnol s'il vous plait.
Je suis assez déçu d'avoir passer autant de temps sur cette partie, surtout qu'a la base c'était "une ptite partie puis dodo"

Ah tiens, et je viens de remarquer que Lulu n'a pas de Rabadon...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolollol.jpg
Taille : 1282x802
Poids : 168,5 Ko
ID : 164766  
Citation :
Publié par Artsym
tss vos trollbuilds sont des trucs qui sont trop efficaces, moi je viens de play gp:
lanterne, brz, nashor tooth, gunblade double pd ca c'est la classe!
Il manque un Tiamat quand même.
J'ai déjà eu à jouer avec un TrollPlank.
Double Tiamat, 40% CDR et le reste en ad pure.
Ben c'était pas drôle pour son équipe: steal tous les buffs et tout le farm depuis l'autre bout de la map, crit à 1k5 en zone... Un truc vraiment dégueu.
Il nous avait fait perdre à force de nous empêcher de farm alors qu'il était full stuff.
Pff, un afk dans sa team en dominion, ça pardonne pas, surtout quand y'a 4réanimation en face.

On a bien résisté et on aurait pu les poutrer à 5 :s

Darius, c'est pas mal sur domi pour être premier du classement =^.^=
Bon, je suis sur une série de défaite plutôt moche. Sur les deux dernières parties, j'ai dû avoir au moins fois la bot lane qui sur-feed. Des team incapable de gérer Darius, du feed sur au moins deux lanes. Je gère pas forcément toute mes games parfaitement, mais parfois, on peu vraiment rien faire.
Je lance une game avec Taric, le lee en face afk au bot, notre trynd useless au possible, pareil pour le reste de la team, bref, on perd

Je relance une game avec des amis, je retombe contre le même jungle et le même support (qui cette fois prendra le mid)

On les a juste massacré, mais sévère.

J'étais tellement heureux intérieurement
Si.
Déjà parce que Morgana, c'est nettement moins fort que Jax.
Et qu'il y a mieux à ban que Jax imo.
Le comptoir des normal games
D'ailleurs je comprends pas pourquoi les gens ban toujours Shen...
En lane il est bien mais loin d'etre aussi imba qu'après son up : irelia le tient, jax aussi, yorick lui éclate la gueule et warwick le met mal.

Si c'est uniquement son ulti, autant se remettre à ban tf quoi ... (surtout qu'en soloq ya de la grosse coordination ~~)
Non, l'ulti de shen est juste imba pour sécuriser toutes les lanes : impossible de jouer aggressif tant que Shen est vivant et a son ulti de up, le shield + le taunt d'entrée a tendance à renverser les fights.
(sans parler d'un taunt de 3s toutes les 5 en tf)
J'ai fais la partie la plus bizarre de ma vie hier soir. Les 15 - 20 premières minutes se passent normalement, je me rappelle être à 2/0 avec heimer après avoir fait un gros trap avec les tourelles. Après je retourne farm 2 - 3 minutes sur ma lane et après ... je ne me rappelle presque de rien.

Mon cerveau est parti en couilles : le peu de choses que je voyais, je le voyais flou. Mais surtout je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait, de ce que je faisais et de ce que les autres faisaient. Je me rappelle d'un premier teamfight où je passe à 3/0/3 ensuite mais sans aucune idée du pourquoi du comment, j'ai juste appuyé sur des touches hasardeusement. A un second teamfight, je pensais avoir plutôt bien géré mais mon bro me signale que je viens de lancer tous mes sorts à l'exact opposé du teamfight, je viens de regarder le replay et effectivement je lance tout à l'extrême opposé au final je fais rien. J'ai juste halluciné à ce moment là, je pensais qu'il y avait un gros teamfight alors qu'en fait ils étaient juste 2 :/. Un peu après, je pense faire le blue alors que sur le replay je suis dans un bush nashor ... à spam mes sorts. J'étais sûr à 100% qu'il y avait un blue en face de moi à tuer, je le voyais.

Bref, je voyais rien + hallucinations + du gros wtf sur toute la partie. Première fois que ça m'arrive, j'ai toujours crû que des hallucinations pouvaient se différencier de la réalité mais finalement non (sérieusement le coup du blue buff c'était tellement réel). Les tonneaux du Gragas en face c'était epique aussi, je les voyait jamais disparaître et à un moment j'avais 3/4 tonneaux sur l'écran (alors qu'il n'y en avait strictement aucun normalement. J'ai des tonneaux qui apparaissaient aléatoirement sur l'écran aussi ...

Non, je n'ai rien fumé, j'ai jamais rien fumé de ma vie d'ailleurs. Je me demande ce qu'il s'est passé, j'étais entre "me sentir très bien" et "me sentir très mal".
Citation :
Publié par WORST PLAYER JOL
Non, je n'ai rien fumé, j'ai jamais rien fumé de ma vie d'ailleurs. Je me demande ce qu'il s'est passé, j'étais entre "me sentir très bien" et "me sentir très mal".
Va dormir, ou alors arrête les rails de coke !
Citation :
Publié par Joseph Cyril Bamford
Un Shen qui joue safe c'est pas trop tuable, ça free farm et ça a un impact énorme sur les autres lanes et en teamfight, c'est tout.
D'ailleurs, paradoxalement, c'est avec Shen que ma tour tombe le plus vite au top. La lane se passe bien, mais un ulti pour rattraper un move moisi au bot et je me retrouve sans tour. Parfois, ça peut être très chiant pour le reste de la partie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés