Le comptoir des normal games

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toile
Petite game, je viens de me faire powner par un Jolien
Noircafé avec son Veigar mid.

Notre Morgana, incapable de farm (et quand je l'ai vu a 2creeps à 4minutes, j'ai eu envie de pleurer). Le Talon qui ne se connecte qu'au bout de plusieurs (longues minutes).
Bon, après j'ai aps forcément géré, mais j'ai que 2 games dans les pattes avec Nautilus, alors forcément.

Une petite dédicace au "Nashor" en /all de Noircafé, et la team qui fonce sans vision ni rien. Et paf, ça fait des chocapics.
T'aurais du dire sur le chat .
Mais ouais gros wtf cette game .
Et le /all était assez epic
http://img804.imageshack.us/img804/1225/1h52.png

Jamais fait une game aussi longue, à 50min de jeu on avait le nexus à nu

Apres quelques quadra et penta, on defend tant bien que mal jusqu'à qu'ils fassent l'erreur qui nous permet de win.
Ils ont tous globalement changer de stuff 2-3 fois mais je suis rester swain ad depuis la 0eme min.

NB: vu les SS adverses ma premade doit être dans le elo hell des normals games
Je n'en peux plus : à chaque fois que je parviens à avoir autant de victoires que de défaites, je peux être sûr de me taper une série de défaites au bout d'une dizaine de matchs grand max. Et là, j'en suis à 8 défaites consécutives, avec des teams plus mauvaises les unes que les autres...

Le pire étant les Darius : à chaque fois que j'en ai un dans ma team, il feed forcément et dès qu'il est en face, vu le niveau de mes teams il est overfeed. Alors Riot est bien gentil à le trouver fine mais il faudrait penser à tous les joueurs moyens qui doivent se taper cette salopeie IG sans avoir les capacités des pro elos pour le gérer....
Citation :
Publié par halkira
...
images.png
2h de jeu wtf . Déjà qu'au bout d'une heure le respawn est tellement long qu'un mort veut presque dire gg, je me demande ce que vous avez tous foutu pendant la 2e heure ^^.

Sinon ça se voit que le niveau vole pas haut, très peu de gens savent se stuffer intelligemment en très très late game. Je veux dire wtf les stuff de Shyvana + Shen + Xin en face -_- . Et malgré tous ces PD, aucun Randuins et FH chez vous m'enfin bref. Me demande comment tu peux tomber contre des gens aussi mauvais vu ton ratio W/L correct qui est proche du mien et moi je me tape jamais d'unranked et ça fais 10 ans que j'ai pas eu de game sans jungler (ou du moins sans smite) en face.
Dominer sa lane 3/0 à 5minutes, décaler au bot pour offrir un doublé, prendre un kill top et sur le jungler à moins de 15 minutes, faut croire que ça suffit pas.

Et non, quand le gp bot rush botte de lucidité + danseur fantôme, quand le duo top lee sin + akali perd contre nasus solo en le laissant bien farmer, au bout d'un moment tu lâches l'affaire
Je monte actuellement un reroll pour voir ce qui se passe dans le elo hell, et en lançant une game je tombe sur un nom tellement épic : Jeveuxdupain.

J'imagine le type qui monte a 2k5elo avec ce nom, et qui stream,
Citation :
Publié par N.E.A.R
Je monte actuellement un reroll pour voir ce qui se passe dans le elo hell, et en lançant une game je tombe sur un nom tellement épic : Jeveuxdupain.

J'imagine le type qui monte a 2k5elo avec ce nom, et qui stream,
Au pire, avec les RP, tu peux renames en "Jeanveuplu".
Citation :
Publié par Jewels
Trinilol + phage too strong.

J'espère que tu voulais faire un Rylai's derrière !
Oh putain ahah j'avais même pas tilté !
N'empêche j'arrive jamais a troll pick correctement
Btw c'est dommage qu'elle ne soit viable sur aucune lane, parce qu'elle est toujours aussi sympa a jouer (pour ceux qui ont connus la mode jungle eve )
edit2: tain j'aurai pu ca aurait fait troll jusqu'au bout!
Cette refonte de furtifs prend justement du temps à cause d'Evelynn, Twtich semble lui satisfaisant. C'est sûr, en voulant lui redonner son stun sur sortie de furtivité, il va falloir y aller avec des pincettes.
Pour les sceptiques, j'ai pas les sources, mais ces infos sont passées par J0L à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par Malison
Cette refonte de furtifs prend justement du temps à cause d'Evelynn, Twtich semble lui satisfaisant. C'est sûr, en voulant lui redonner son stun sur sortie de furtivité, il va falloir y aller avec des pincettes.
Pour les sceptiques, j'ai pas les sources, mais ces infos sont passées par J0L à un moment ou à un autre.
Approuvé.
Message supprimé par son auteur.
à l'instant, le lanceur de hache en face 18/0/6 en 20 mins.
La bot lane, malgrès la soraka, pouvait régen les PV perdus avec son passif et ses dommage de porc avec son A .
L'ulti est génial ,il est en bot lane, le balance sur notre bleu, le steal (par chance ou pas) et me fauche pendant que je back.
Il découpait tout en 2 secondes chrono avec sa double hache, et visiblement, c'était pas si dur que ça de les rattraper.
On s'en est sortie parce qu'il ma laissé farm avec Jax, et Jax c'est op.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés